Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
You want to play ? I want too .You look very sexy my friend!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Je me trouvais dans les vestiaires du gymnase. J'étais la dernière... comme toujours. J'avais reprit les cours il y a quelques jours et je dois bien avouer que tout se passé bien pour le moment. J'avais rencontré beaucoup de personnes et j'avais mentit ou évité le sujet comme je sais si bien le faire depuis quelques mois maintenant. Je savais que la vie allait être difficile mais je positivais. De nombreux bons points étaient ici. Je m'amusais comme je pouvais. Et puis les cours à l'université étaient intérréssant. Je dois dire que j'étais toujours aussi nul en sport. Je puais tellement que j'avais nettement besoin d'une bonne douche. Je dois bien avouer heureusement qu'ils y en avait ici. Aussi non c'était la mort. Je prévoyais toujours mon maillot de bain de secours. J'étais tranquillement entrain de fermé mon casier et de me dirigeait vers ses dernières lorsque j'entendit une porte claquée. Je dois dire que toute les filles étaient partie depuis au moins 20 minutes. Peut-être avait-elle oublié quelques choses ? Je ne tourna mon regard vers la personne seulement après un moment. Nathan Scott ? Que faisait-il ici ? Je dois avouer que lui et moi on était un peu comme un chien et un chat.J'adorais le faire tourner en bourique et il adorait le faire de son côté. Je ne sais pas vraiment ou tout ça va nous mener mais il me fait oublier tout ce qui c'est passé. Je dois dire que m'amuse bien avec lui. Il a malgré tout un regard qui m'intrigue. Il semble par moment bien triste. Je lui sourit simplement. La question me tourner tellement dans la tête que je finis par lui dire : 

Nathan qu'est ce que tu fais là ? 

Je venais simplement de remarquer que j'étais en maillot de bain, tenue peu appropriée. Je finis par mettre ma serviette autour de moi. Là j'étais vraiment génée. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

J'avais croisé Summer, ma cousine, en me dirigeant vers les vestiaires des mecs après une belle séance de footing pour rester en forme. J'adorais courir seul et j'aimais beaucoup faire du sport pour me maintenir au niveau en sport. Enfin bref, j'avais besoin d'une bonne douche pour me rafraîchir les idée c'est à ce moment là que j'avais croisé Summer. Ont avaient parlés tout les deux un petit peu jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait oublié sa veste dans les vestiaires mais qu'elle n'avait pas le temps de faire demi-tour avant son prochain cours. Je lui expliqua que je la récupérerais vu que j'allais dans cette direction et qu'elle pourrait la récupérer quand elle veut dans mon dortoir. Enfin bref, elle accepta avant de me dire au revoir et de partir en courant à son cours de Maths. Quant à moi, j'étais partis dans les vestiaires des garçons pour commencer par me doucher et me changer. Je me dirigea ensuite vers les vestiaires des filles sans même frapper. Soit il y avait des filles qui me frapperaient après avoir criaient comme des folles, soit il n'y avait personne et heureusement pour moi c'était la deuxième solution. Je me dirigea vers les casiers en les ouvrants un par un quand je tourna la tête et me rendit compte que je n'étais pas tout seul. J'aperçu alors Katherina qui me demanda ce que je faisais ici. Je lui rendit son sourire en la voyant remettre sa serviette sur elle après quelques secondes. Je te rassure, je ne suis pas un pervers, dis-je en riant légèrement. Non, je cherchais juste une veste que Summer aurait oublié dans les vestiaires il n'y a pas longtemps.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:38 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Je ria légèrement à la première remarque que Nathan avait bien put faire. Encore heureux qu'il ne soit pas une pervers sinon je lui en aurait certainement foutue une. Il avait eut de la chance de tomber sur moi. Cela aurait été une autre fille, Nathan Scott ne serait plus de ce monde. Malheureusement pour nous toute.On riait légèrement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rit puis il mentionna la veste de Summer. Je lui fit signe de me suivre. Il sembla perplexe. 

Ne tant fais pas je ne compte pas te violer. 

J'avança de l'autre coté du vestiaire. Bon sang que cette serviette est chiante pour marcher.On arriva après quelques secondes de dure labeur devant un casier. Je sortis la veste de Summer et lui sourit. Il aurait put y passer toute la nuit si il avait dut chercher le casier de cette dernier. Après quelques secondes, je retourna à mon casier attrapant mon shampooing et mon savon. Je me tourna vers lui et lui dit : 

Tu sauras retrouver ta route sans mon aide ?  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

C'était une bol de tomber sur Katherina au moins c'était une fille qui avait confiance en moi et qui ne comptait pas me dénoncer aux surveillants pour avoir enfreint le règlement et être rentré dans les vestiaires des filles. Heureusement parce que ça aurait put me valoir au moins plusieurs heures de colles et une sale réputation en plus de ça. Elle me fit signe de la suivre et je ne put m'empêcher d'être un peu surpris en me demandant ce qu'elle comptait me montrer, peut être même me tuer. Elle me rassura en disant qu'elle ne comptait pas me violer ce qui me fit rigoler, c'est vrai que j'y avais pas penser à ça. Et bien tu me rassures un peu je dois avouer, dis-je en souriant légèrement avant de commencer à la suivre. Elle me trimbala dans presque toute la salle savant de s'arrêter devant un casier et d'en sortir la veste de Summer avant de me la tendre. On t'a déjà dis que tu étais la meilleure ? demandais-je en souriant. C'est vrai qu'elle m'avait évité sur ce coup là plusieurs casiers à fouiller et des minutes d'ennuies. Je rigola à sa dernière remarque avant de reprendre. J'en suis pas sûr mais tu as l'air occupé alors je crois que je vais me débrouiller seul, dis-je en la regardant avant de sourire.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Je dois dire qu'en l'espace de quelques secondes, l'atmosphère c'était détendu. On s'amusait lui et moi. Je n'avais pas penser que tout les deux on pourrait un jour plus se parler que de jouer. Parce que oui c'était un jeu. On s'amusait et on ne prenait rien au sérieux. On c'était embrassé peut-être plusieurs fois. Et je le faisais tourner en bourrique.La vie m'avait fait faire des choix et je ne pouvais plus me lier avec les gens. Je savais qu'après ça je serais juger et que plus personne ne me parlerait. Alors autant éviter de s'attacher. Puis Nathan ne semblait pas vouloir s'attacher non plus alors ça tomber à pique. Je finis par lui donner ce qu'il désirait. Il me sourit. Il devait certainement être soulagé de ne pas a avoir à chercher. Je le saurais si j'avais été lui. Il me montra que j'avais raison après quelques secondes. Je ria légèrement : 

Pas vraiment, mais je me rappelerais que tu le penses !! Limite tout les matins tu m'envoyes un petit texto pour me dire à quel point je suis géniale.. D'accord ? 

Il me sourit. Il allait partir. C'est a cet instant que je remarqua qu'il était pleins de sueur. Bon j'avoue, c'était plutot sexy de le voir comme ça. Bien que l'odeur devrait pas être terrible. Mais bon un homme sent toujours le mâle. J'avais envie de m'amuser alors en prenant un air faussement sérieuse je finis par dire : 

Oui je suis très occupée !! J'ai vraiment besoin d'aide si ça te tente ?!  

Je commença a partir tout en riant. Bienvenue Mr Scott. 

ps. Désolé pour le rp merdique d'avant mais hier j'ai dut partir vit du coup je l'ai baclé  

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

M'attacher à une personne m'était difficile et je n'avais jamais vraiment réussis à le faire. Ma vie était beaucoup trop compliqué et je trouvais ça égoïste de faire endurer ça à une fille juste parce qu'elle sortirait avec moi. Il fallait aussi avouer que j'avais peur et j'étais trop trouillard pour tenter quoi que se soit de sérieux avec une personne pour me faire briser le coeur par la suite. Avec Katherina c'était beaucoup plus facile et je ne me prenais pas la tête. Je ne savais pas vraiment tout d'elle et elle avait un côté mystérieux que je ne pouvais pas cerner car elle ne laisser presque rien paraître. La seule chose que je savais c'est qu'elle ne voulait pas se lier avec quelqu'un ou même s'attacher, tout comme moi. Alors c'était facile, simple, et on avait notre jeu. Aucune règle, juste jouer au chat et à la souris, s'amuser mais en aucun cas éprouver de réelle sentiment parce que ça n'arriverait pas et sur ce point nous étions tous les deux d'accord. Katherine me donna la veste de Summer ce qui m'avait éviter des minutes de recherche et je la remercia en disant qu'elle était géniale. Je ne put m'empêcher de rire à sa remarque avant de reprendre la parole en lui souriant légèrement. Aucun soucis, en plus je sais que tu adore recevoir des messages de moi, dis-je en lui souriant pour la taquiner un peu. Je m'apprêtais à partir malgré le fait que je remarqua le regard de Katherina sur moi ce qui me fit rire discrètement. Elle me répondit qu'elle était occupé mais qu'elle avait besoin d'aide si ça me tentais. Je rigola avant de me retourner en m'approchant d'elle. Je savais que tu rêvais d'aller prendre une douche avec moi pour regarder mon corps musclé mais je ne pensais pas que c'était à ce point là, dis-je en souriant avant de la regarder partir.

Ps : T'inquiète c'est pas grave xD

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Il me faisait rire. Oh oui. Il avait de la repartie et comme ça j'étais sur que je ne perdais pas mon temps. Pour s'occuper il faut quelqu'un qui sache bien jouer. Et Nathan semblait le meilleure dans le domaine. Je n'avais rencontrer personne d'aussi fort que lui. Et puis bon je dois bien l'avouer, il n'est pas désagréable à l'oeil. Vous savez, j'étais presque sur que tout les deux on avait un parcours difficile et c'est ce qui faisait qu'on avait envie de profiter de la vie. En tout cas moi j'en avait envie. J'avais envie de chasser tout ces vieux démons et si c'était en compagnie de quelqu'un comme Nathan alors pourquoi pas.. On devait probablement me traité de trainée. Mais j'avais déjà entendu pire alors je m'en fichait royalement. Je n'étais pas ici pour me faire des amis. Bien que ça soit agréable d'avoir des personnes de votre côté. J'avais envie de jouer et lui aussi alors arretons les prises de tête ça vaut mieux. Je le regarda pendant quelques secondes avant de reprendre : 

Oh oui tu sais à quel point j'aime ça... Si je ne recevais pas de messages de toi je risque de faire un malaise... 

Je finis par rire au bout de quelques secondes. Je savais me passer de ces messages mais il est vrai que ça faisait plaisir d'en recevoir. Il finit par se retourner tout en s'approchant de moi. Il était vrai qu'une douche en sa compagnie devait être agréable. Je finis par lui dire pour le taquiner.  

Tu sembles finalement pas si musclé que ça. Enfin je dis ça mais a travers ton t-shirt on dirait pas...Je ne reve pas si souvent que ça que toi. 

Tout en m'avançant je finis par lacher. 

C'est ta dernière chance Scott après ça l'occasion de se representera plus. 

Je finis par arriver à la douche et me mit sous cette dernière. J'étais avec mon beautiful maillot de bain. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Je m'entendais toujours bien avec Katherina quoi qu'il arrive. Même quand j'allais mal j'adorais la voir et l'embêter en la cherchant et en la taquinant. C'était une fille qui n'avait pas l'air de se prendre la tête mais qui ne se confiait pas beaucoup aux autres. Je devais avouer que je n'avais pas vraiment chercher à ce qu'elle se confie à moi parce que je ne le faisais pas non plus envers elle. C'était comme si lorsque je la voyais, je cherchais juste une personne avec qui passait du bon temps pour rigoler et m'amuser. Et au fond j'étais persuadez qu'elle cherchait la même chose et qu'elle n'avait pas envie que je lui pose trop de question sur elle. Ont étaient tous les deux dans les vestiaires et si quelqu'un arrivait à n'importe qu'elle moment je risquais de me retrouver en salle de colle pour pas mal de jours mais ça ne m'inquiétait pas plus que ça. Pour ne pas changer les bonnes habitudes je m'étais mis à la taquiner mais elle était forte pour me renvoyer la balle dans mon camp et j'aimais ça. Si tu as besoin de quelqu'un pour te réveiller... fais appelle à moi, finis-je par dire en riant à mon tour après sa remarque. Elle me m’annonça qu'elle avait besoin d'aide sous la douche et je n'avais rien trouvé de mieux à dire que c'était pour pouvoir me mater. Elle me rendis la monnaie de ma pièce en insinuant que je n'étais pas si musclé que ça sous mon tee-shirt finalement. Est-ce que c'est un moyen assez subtile de me faire retirer mon tee-shirt ? finis-je par rigoler en la regardant. Elle s'avança vers moi quelques secondes après pour me dire que c'était ma dernière chance et que l'occasion ne se représenterait plus. Elle se dirigea vers la douche et je dois avouer qu'elle était forte mais j'étais beaucoup fort qu'elle pour le moment en tout cas. C'est tout ce que tu sais faire ? demandais en passant ma tête dans les douches. Il en faut plus pour me convaincre et je suis certain que tu n'as pas vraiment besoin de mon aide Mademoiselle Bennet ! dis-je en souriant légèrement avant de m'asseoir sur les bancs dans les vestiaires en attendant qu'elle est terminée.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Bon sang c'était pas possible. Il n'imaginais même pas à quel point je pouvais rire.J'étais complètement détendu pour une fois. Je savais très peu de chose de lui et pourtant ça me convenait complètement. Vous savez ce que j'apprécié chez lui c'état principalement le fait qu'il ne me pose aucune question. Il ne voulait pas avoir ce qui se passait dans ma vie et c'était très agréable d'avoir trouvé quelqu'un qui ne cherche pas à tout savoir. Qui sait peut etre qu'un jour je lui dirais mais pour le moment je trouve qu'on est très bien comme on est. Si je devais qualifie un homme qui me convient en ce moment ça serait probablement Nathan. Je veux dire il me prend pas la tete et j'adore ça. Je le regarda. 

Oh tu viendrais me reveiller. J'espère en tout cas que tu as bonne haleine le matin parce que moi on e reveille pas comme ça avec un message faut se deplacer !! 

Je ria pendant un moment. J'étais complètement dingue comme fille et ça je le savais parfaitement.Bon il est vrai que ma reflexion aurait put être pris comme ça. Mais c'était pas non plus le but. Je veux dire j'étais contre le fait qu'il enleve son t-shirt loin de là. Je m'approcha près de lui et posa mes mains sur son torse et lui glissa à l'oreille doucement et sensuellement. 

Si je voulais que tu t'enleves ton t-shirt il serait déjà par terre crois moi. Et j'aurais pas enlevé que ça. Après si tu veux tu te déshabiller c'est toi qui voit. 

Dis-je en me reculant. J'avais finit par partir dans les douches. Le laissant seul enfin pas vraiment, je lui avait fait cette offre quelques peu drole. Après tout on est jeune on peut bien s'amuser. Il passa sa tête légèrement et je lui souris.  

Ne me sous estime pas Scott. 

Je prenais tranquillement ma douche. Au bout de quelques minutes j'avais finit de me laver. J'avais donc enlever mon maillot de bain et mis ma serviette autour de moi. J'allais aller me rhabiller pres de mon casier. Mais Nathan était toujours là assis à m'attendre. Je lui sourit. J'aurais put avoir besoin de lui. Nan mais c'est vrai quoi. Le bans était près des douches à deux mettres même pas. Je le regarda et finit par lui dire: 

J'avais besoin de ton aide mais bon tant pis pour toi tu sais pas ce que tuas loupé mon vieux !! Oh d'ailleurs la sueur et tout si tu as besoin  d'aide je saurais me montrer présente contrairement à toi. 

Je lui sourit sans que je sache pourquoi je lui balança mon maillot de bain dans sa tete. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Katherina avait de nombreuses qualités que j'adorais chez elle. Son rire ne me laissait jamais de marbre parce que rien que l'entendre me donnait envie de sourire tout simplement. Comment notre relation était née ? Je n'en sais plus vraiment rien, tout ce que je sais c'est que je ne regretterais simplement pas de l'avoir rencontré, ce n'était pas possible. La voir me rendait tout simplement plus heureux et lorsque j'en avais besoin, je savais qu'elle était toujours là. Ce n'était pas une amie et c'est ce qui la rendait unique à mes yeux. Je rigola à sa remarque mais je préférais ne rien répondre même si ça allait j'avais une bonne haleine le matin, en tout cas les filles avec qui j'avais passé la nuit ne s'en plaignait pas... enfin si elle me voyait encore là le matin en se réveillant. Je n'étais pas un connard, juste un mec qui fuyais toute responsabilité. Elle s'approcha de moi et posa ses mains sur mon torse en me parlant doucement à l'oreille. Elle m'expliqua que si elle avait envie de me voir sans tee-shirt, elle l'aurait fait elle même depuis longtemps mais que si j'avais envie de me déshabiller je pouvais le faire. Je ria légèrement avant de lui répondre sur le même. Sérieusement ? Je prends note alors et si un jour tu veux le faire alors je pense que je devrais te laisse le faire, dis-je en souriant avant de m'éloigner d'elle tandis qu'elle recula aussi. Elle partit alors dans les douches en n'oubliant pas de me dire que je ne devais pas la sous-estimer. Alors là c'est sûr que ce n'était pas ce que je faisais et qu'au fond, je savais qu'elle était capable de tout. Je décida de l'attendre tranquillement sur le banc dans les vestiaires et elle revint vers moi après quelques minutes. Je ne put pas m'empêcher de sourire quand elle me répondit que je n'avais pas sut me montrer présente pour elle mais qu'elle saurait quand même se montrer présente si j'avais besoin. Je n'en doute pas une seconde. Est-ce que je peux faire quelque chose pour me faire pardonner de ne pas avoir était présent pour toi ? demandais-je en souriant.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Ma relation avec Nathan avait toujours était très simplement. Je m'étais tout simplement attaché à lui. Malgré le fait qu'il se cache sous ses jolies apparences. Il avait beau dire qu'il état un coureur de jupons je savais très bien qu'il ne voulait pas forcément l'être : il s'amuse tout comme je le fait. Je veux juste fuir ce qui fait mal et il le fait aussi bien que moi. Je dois dire que tout les deux ont était forts dans ce genre de truc. Et je ne peux en aucun cas lui en vouloir. Mais je crois que Nathan avait un truc qui faisait que je ne pouvais m'empecher de voir en lui quelques choses. Il y avait certes cette attirance qui était inévitable.On jouait à un jeu plutot dangereux. Mais avouez que Nathan est du genre qu'on ne peut s’empêcher de voir. Je riais bien plus avec lui qu'avec n'importe qui. Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas put vivre en riant et Nathan m'apporte cette fraîcheur. Je dois dire que je ne peut m'empecher de commencer à vivre sans lui. La vie serait bien morose. Je lui sourit grandement au vu de sa remarque. Je dois avour qu'il était plutot doué dans la rethorique. Je finis par lui dire en riant. 

Oh tu oserais me laisser faire ? Je dois dire que je vais me pencher sur la question. Tu sembles avoir un chouette potentiel pour que je fasse mais il faut que j'y reflechisse serieusement. 

Je lui fit un léger clin d'oeil. La vie nous fait rencontrer des personnes parfois dans le bon coté des choses et parfois on regrette de les avoir rencontré. Mais quoiqu'il en soit à la fin on apprend beaucoup que ça soit avec le premier ou le second type de personne. Je finis par sortir de ma douche. Je dois dire que je n'aurais pas dit non a Nathan si il était venue m'accompagner. Mais il faut savoir que dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut et puis Nathan état un aussi bon joueur que moi. Je dois dire que ce petit jeu entre nous, m'amusait beaucoup. Je le regarda avec un léger sourire en coin avant de lui dire :  

Surprend moi je suis sure que tu vas réussir. 

Je mordis légèrement les lèves. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

C'était vraiment dur de rester sérieux avec une fille comme Katherina. Je l'adorais ça c'est sûr mais il fallait toujours qu'on se cherche et qu'on joue à des jeux un peu trop dangereux. Ce que je savais c'est que pour rien au monde, je ne voudrais perdre cette complicité et mon amitié avec cette fille. J'étais généralement plutôt doué avec les filles d'habitude, sans vouloir prendre la grosse tête. Katherine était aussi douée que moi et quelques fois je ne savais même pas qui avait craqué avant l'autre. Lorsqu'elle avait dit que lorsqu'elle voudrait me voir sans tee-shirt, elle l'enlèverait par elle même, je lui avais naturellement répondu que je la laisserais faire. Je rigola à la remarque qu'elle venait de me faire en guise de réponse et surtout pour le clin d'oeil. Un fort potentiel ? C'est à dire ? demandais-je un peu curieusement. J'attendais sa réponse impatiemment, il fallait dire qu'elle avait beaucoup de répartit donc je m'attendais à toute sorte de réponses avec cette fille. Je lui demanda ce que je pouvais faire pour me faire pardonner de ne pas être allait sous la douche avec elle pour l'aider et elle me répondit que c'était à moi de la surprendre. La surprendre ? Alors ça c'était bien une réponse de filles dont je n'avais aucune idée de quoi répondre. Je n'en suis pas aussi sûr que toi, dis-je en souriant. Lorsqu'il y avait une soirée et que je rencontrais Katherina là-bas c'était toujours des moments inoubliables. D'ailleurs en parlant de soirée, il y en avait une ce soir à la boite pas loin du campus. Tu fais quoi ce soir Miss Bennet ? demandais-je en la regardant.

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:34 (2012)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

Il est vrai que lorsque nous commençons une relation tout devient rapidement complexe. Et puis avec le temps je mettais crée une sorte de carapace qui était presque impossible à briser. Je dois dire que j'avais fait des choix pour lesquels j'avais fortement payé de ma personne. Mais après tout, pourquoi etais-je comme ça aujourd'hui ? La vie est plus simple quand on est pas entièrement nous même. Nathan pertinement qu'il y avait une partie de moi que je ne voulais pas qu'il connaisse et le fait qu'il ne pose pas plus de question que ça me faisait penser qu'il était sur la même longueur d'onde que moi. J'avais pour sale habitude de me cacher derrière des apparences mais qui pouvais dire n'avoir jamais fait le contraire. Nathan rigola légèrement à ma remarque. Il est vrai que le jeune homme avait un rire communicatif. Et je ne put m'empecher de sourire lorsqu'il se mit a rire. Il semblait intrigué par ma réponse. Il est vrai que je pouvais être assez taquine quand je le voulais mais ça avait toujours marché ainsi avec Nathan. Je finis par dire. 

Bah il est vrai que tu as un jolie minois reste a voir si le reste semble concorder avec ce que cette jolie tete... Et je voudrais pas être déçu... 

Je ria pendant quelques secondes à la tête qu'il venait de faire. Les hommes ont la facheuse tendance à nous surprendre. Nathan voulait se faire pardonner ce qui était visiblement un très bon point pour lui. Pas que j'ai été finalement très véxé mais je dois dire que c'était plutot cool qu'il propose de se rattraper. J'avais longtemps penser que les hommes étaient de gros gougats puis finalement je m'étais rendut compte que les filles l'étaient autant que les mecs. Mais Nathan est complétement différent de tout les garçons que j'ai connut. Et notre relation l'es tout autant. Je finis par le regarder bizarrement lorsqu'il me demanda ce que je faisais Samedi soir. Samedi soir ? Je dois dire que je n'avais rien de prevu si mes souvenirs sont bons. Je lui sourit  et finit par dire en rigolant : 

Serais-ce une invitation à sortir en ta compagnie ? Parce que aussi nan Samedi soir je crois que j'ai de la lecture a faire. 

Je lui sourit. 

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend! Répondre en citant

SCÈNE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: You want to play ? I want too .You look very sexy my friend!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation