Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Y rencontrer une amie..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

C'est en allant chercher un verre qu'il la croisa... Willa était une amie assez proche, comme n'importe quelle amie. Il sourit.

- On fais la fête, ce soir? lui dit-il

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

J'étais depuis plus d'un quart d'heure en boîte, etrevenant du bar, je croisa Taylor, l'un de mes amis proches. Il fit un sourire auquel je répondis, étant surprise de le voir. Puis je lui répondis tout en gardant un sourire - Hey, hé bien oui on fait la fête, comment vas-tu ? 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

- Ca va, je viens expulser les mauvaises ondes de mon esprit. il rit. Et toi, comment tu vas?

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Je ris. - C'est vrai que c'est une bonne façon d’expulser les mauvaises ondes comme tu dis.. Mais quelles sont ces ondes dont tu parles ? puis je poursuivit pour lui répondre que tout allait bien de mon côté.  

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Tout allait bien pour elle, tant mieux.

- Un dur choix que je dois faire auquel je ne trouve pas d'issue, d'où l'alcool pour me le faire oublier juste ce soir..!

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

- Tu sais que tu peux m'en parler si t'en as besoins Taylor répondis-je. Je voulais pas non plus le bombardé de questions par rapport à ça, puisqu'il était venu ici pour "oublier" rien qu'une soirée et non pour en parler encore plus. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Il la regarda. Il n'avait pas tellement envie d'en parler, c'est vrai, mais bon, elle était son amie, il ne devait pas lui cacher ce genre de chose... Il lui en parlerait, quand même.

- Si on allait dans un endroit un peu plus calme de la boîte si on trouve pour en parler? demanda t-il en regardant autour de lui.

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Il me demanda si on pouvait trouver un endroit calme où en parler, dans une boîte de nuit, un endroit calme c'est pas facile à trouver. Il regardait autour de lui, personnellement je ne trouvait pas , mis à part les toilettes, et encore, on ne pouvait que sortir dehors pour parler. - Tu veux qu'on sorte quelques minutes ? lui demandais-je. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Il rit.

- Tu as eu la même réflexion que moi. Oui, sortons, c'est la meilleure solution.

Ils sortirent alors devant la boîte de nuit.

- Voilà, ici, c'est beaucoup plus calme. Eh bien écoute, disons que, j'ai retrouvé la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie qui m'a toujours hanté, qui m'a valu un an de trou noir dans ma vie que j'aime toujours mais qui veut qu'on reste amis, et de l'autre je viens de rencontré une fille qui est tombé amoureuse de moi que j'aime aussi, je pense, mais pas de la même façon. Je me retrouve entre les deux et je suis complètement largué.

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Je le vit rire pour ensuite me dire qu'on avait eu la même réflexion, ce qui me fit rire légèrement à mon tour. Puis nous sortîmes donc de la boîte pour nous retrouver dehors, juste devant. J'hocha la tête positivement lorsqu'il dit qu'on était beaucoup mieux ici. Puis il me raconta. - 0uais mais la fille que tu aimes toujours et que tu as retrouvé veux juste rester ami avec toi, ou elle veut un peu plus ? Parce-que si elle veut que ça, tu peux toujours essayer quelques chose avec l'autre fille, même si tu l'aime moins que la fille que tu à retrouvé, tu crois pas ? Après je te dis sa comme sa, tu fais comme tu veux 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Il écouta son conseil puis lui répondit.

- C'est ce que je me suis dit, justement. Sauf que je suis sûre qu'elle ressens toujours quelque chose pour moi, et dans le cas de celle qui est amoureuse de moi la dernière chose que je veux c'est la faire souffrir.

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

Je ne savais pas trop quoi ajouter pour l'aider, c'était une situation dans laquelle j'aurais jamais voullu être et je comprenais que son choix était dur. - Je sais pas.. Essaye de faire avouer les sentiments de la première fille quand à l'autre fille, de toute manière tu en fera souffrir une si t'en choisis une et pas l'autre, c'est sa la difficulté des choix.. Mais malheureusement faut bien que tu en fasse un 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

- Oui, tu comprend donc pourquoi je suis là à boire... avoua t-il.

Invité
Willa Winchester

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

- 0uais .. Mais boire est peut-être pas la meilleure solution lui répondis-je - Sa soulage une soirée et le lendemain tu retourne à la réalité .. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Y rencontrer une amie.. Répondre en citant

- Au moins une soirée de gagner. J'ai passé l'après-midi avec Chloé, la fille qui est amoureuse de moi, et je m'en veux déjà à mort. Pendant que j'ai déjeuner avec l'autre Taylor là qui boit un café Latte que je lui faisait tout les matins. J'ai bien le droit à une soirée de répis. Il lui sourit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Y rencontrer une amie..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation