Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
You Belong With me..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Taylor était dans la salle avec sa guitare. Elle essayait de composer. Elle avait envoyer un SMS à Lucas pour lui proposer de la rejoindre. Elle l'attendait patiemment

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

J'étais tranquillement chez moi, enfin dans ma chambre que je partageais avec mon frère, lorsque j'entendis mon portable vibrer, m'annonçant que j'avais un sms. J'arrêta donc de regarder mon match de Basket, et me dirigea jusqu'à celui ci, pour lire mon sms. Ce sms, c'était de Taylor, qui me proposa de la rejoindre à la salle de musique. Etant donné que je n'avais rien à faire, j'accepta , et me dirigea jusqu'à cette salle. Arrivée à celle ci, je vis Taylor avec sa guitare et souris pour lui dire bonjour. « Salut la blonde, tu vas bien ? » Demandais-je en souriant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je souris en le voyant.
- Oui ça va mieux maintenant que tu es là dis-je en le regardant.

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:30 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Lorsque j'arriva à la salle de musique, je vis Taylor avec sa guitare qui m'attendait, et je m'approcha d'elle, la saluant. « Salut la blonde, tu vas bien ? » Lui demandais-je. Elle me répondit tout en me regardant : « Oui, ça va mieux maintenant que tu es là. » Je la regarda à mon tour, en souriant amusé. « Fais gaffe, je risque de rougir. » Dis-je pour plaisanter. Je m'asseya à côté d'elle, regardant sa guitare.« Bon, pourquoi tu m'as demandé de venir ? Une envie subite de me voir ? » Demandais-je en souriant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je tournai le regard Vers lui en souriant.
-Tu serais encore plus Mignon en rougissant.
Je refixait mon regard sur ma partition inachevée.
-Envie de te voir oui et pk pas me donner ton avis?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je souris, à ce qu'elle me dit, avant de regarder à mon tour sa partition inachevée. « Ne serais-ce pas de la drague, Mlle Swift ? » Demandais-je sur un air malicieux. Je souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle voulait que je lui donne mon avis à sa nouvelle chanson, je suppose. « Bien sûr, je t'écoute » Dis-je sérieusement.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je souris malicieusement quand il me dit « Ne serais-ce pas de la drague, Mlle Swift ? ».
- Pourquoi pas? Je suis libre non? dis -je sur le même ton.
Bon alors elle commença
"You're on the phone with your girlfriend, She's upset
She's going off about something that you said
She doesnt get your humour like I do

I'm in the room, its a typical Tuesday night
I'm listening to the kind of music she doesnt like
And she'll never know your story like I do

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je ris légèrement, lorsqu'elle me dit : « Pourquoi pas ? Je suis libre non ? » « Absolument, je ne peux rien te repprocher, là dessus. » Répondis-je amusé. Elle commença par la suite à chanter, et je me mit correctement sur le tabouret, l'écoutant en souriant. A la fin de la chanson, j'applaudis. « Waou, c'était très beau. » Dis-je simplement.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je souris en l'entendant.
-C'est vrai tu aimes?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je souris à ce qu'elle me dit, avant de la regarder. « Ouais, t'as une voix superbe. Tu t'es déjà produit quelques part ? » Demandais-je en souriant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: You Belong With me.. Répondre en citant

Je souris encore plus,je dois quand même avouée que j'étais ravie du compliment de Lucas.
Je reposai ma guitare.
- Mis à part les fêtes du village? Non, mais j'espère en faire mon métier, c'est mon rêve de devenir chanteuse. c'est un peu fou comme rêve je sais , dit je en remettant une mèche de cheveux en place .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: You Belong With me..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation