Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Allons étudier... ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Une rare fois, Taylor alla à la bibliothèque pour essayer de se concentrer sur un devoir. Très drôle, ironique pour lui-même,ça le fit rire et il alla dans le rayon qui lui fallait. Il fit tomber un livre de l'autre côté du rayon en en prenant un, il accouru alors de l'autre côté pour voir s'il n'avait percuté personne avec sa bêtise..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Allons étudier ... Ou Pas! 

feat. Taylor Lautner && Cassidy Blake 

Je m'était rendu à la bibliothèque pour faire des rechers sur un exposé que je devait faire. . Je me trouvais dans le rayon approprié après avoir cherché midi à quatorze heures le bon secteur. C'est hallucinant comme les bibliotécaire son pas cool de nos jours, on demande si elle sont heureuse chez elles. Bref, la n'est pas la question, je me trouvais dans le secteur des antiquités historique lorsqu'un bouquin arrivé du ciel me tomba dessu. . ▬ Aiie! Putain! Dit-je assez fort pour que la madame arrive vers moi en me disant "Chuut!" Cool j'aurais pu crevé assomé qu'on s'en fouterais complétement. . Enfin, une personne arriva vers moi en accourant. . Je suppoe que le bouquin qui m'as attérit dessu était le sien. . ▬ C'est a toi?! lui demandait-je en lui montrant le bouquin des yeux, tout en me tenant la tête. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Alors qu'il accourrait vers le rayon de derrière, il vit la bibliothécaire faire 'Chuut!' après un gros "Aïe! Putin!" . Il attendit que la vieille peau partait pour tourner la tête vers le rayon et allait vers la personne concernée. Il avait heurté quelqu'un... Bien sa veine! Il s'en voulu. Elle lui demanda si c'était à lui.

- Mince! Je suis désolé. Murmura t-il. Il est tombé quand j'ai pris celui devant lui, j'ai pas vraiment l'habitude de venir dans une bibliothèque, je suis vraiment désolé! Je peux t'aider..? dit il prenant le livre.

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Après m'être fait assomer puis engueuler, un garçon vint vers moi, j'avais alors supposer que c'était son bouquin. . Il me demanda si j'allais bien ou si j'avais besoin d'aide, tout en m'expliquant qu'il ne l'avais pas faire exprès que le livre était tombé alors qu'il en prennait un autres, et que de plus il n'avais pas l'habitude de venir à la bibliothèque. . ▬ Mince, moi qui pensait que tu l'avais fait exprès! Je suis déçu! Dit-je en souriant. . Je me doutais bien qu'il ne l'avais pas faire intentionnelement, d'une il y a combien de chance pour atteindre quelqu'un avec un bouquin tombé du ciel?! ▬ J'pense que j'aurais besoin d'un peut de glace pendant un moment, mais sa devrait l'faire, dit-je ensuite. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Il vit qu'elle allait bien, elle fit une blague à propos du fait qu'il ne l'avait pas fait exprès, ce qui le fit rire. Puis elle fit qu'elle irait mieux avec une poche de glace.

- Je peux aller te la chercher ça prendra deux minutes.. Si ça peut me faire pardonner de l'idiot que je suis !

Il lui sourit.

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Je lui avait dit qu'avec une poche de glace sa irai mieux, et que sa devrait l'faire. . Le jeune homme me dit qu'il pouvais allé en cherché une et que cela prendrais deux minutes. . De plus si il pouvais se faire pardonner comme sa. . ▬ Non, t'inquete, c'est bon! Tu te fera pardonner en me payant un verre en soirée. . Dit-je alors en sourant. . Après avoir ré-attché mes cheveux, je le reardaen lui disant. . ▬ Cassidy, et toi?! Quitte a e faire payer un vere, autant que je sace avec qui je le boit. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Elle lui dit que ça ne valait pas la peine, mais qu'en lui payant un verre, ça irait mieux. Il lui sourit alors, amusé. Il remit le livre en place pendant qu'elle se rattachait les cheveux, puis la regarda. Elle lui appris son prénom, Cassidy. Il sourit alors et répondit le sien, il allait lui payer un verre, fallait mieux, en effet :

- Taylor.

Il la regarda puis dit, souriant :

- On se retrouve au bar ce soir vers 19h?

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

▬ Enchantée! Dit-je lorsqu'il me donna son prénom. . Il me dit ensuite de l retrouvé au bar à dix-neuf heures. . ▬ Pas de soucis! && en attendant je pet peut etre te montrer comment prendre un livre sans assomer ls gens. . Tu verra sa aide! Dit-je alors en riant légéement. . 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Il lui sourit.

- Enchanté aussi.

Il rit à sa remarque sur comment prendre un livre.

- Oui! Je devrais limite prendre des cours, je crois! 'fin ça peut aider quand même à faire, qui sait, de belles rencontres, n'est-ce pas?

Il sourit, riant.

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Il me répondit qu'il était aussi enchanté. . Il m'avais ensuite dit de le retrouvé au bar à dix-heures. Je lui avait donc proposer de lui montrer comment prendre un livre sans assomer la personne a coté, ou derriere. . I avait rit a ma remarque, un vrai petit clown la Cassie . Il avait ensuite répondu qu'il devrait prendre se cours, même si sa pouvait aider pour faire de belle rencontre. . ▬ Tu sais, la tu a eu de la chance de tomber sur moi; je suis pas sur que tout le monde aurait réagit pareil. . && puis imagine que tu te retrouver nez à nez avec un dernière année tout barraquer?! Je pense pas que tu sois très fière de cette rencontre. . Ajoutait-je en riant légérement. . 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas. Répondre en citant

Il rit à sa remarque... Un dernier année tout baraqué, pas un problème pour lui, voyons!

- J'ai l'expérience pour m'en sortir, t'en fais pas dit il en riant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2016)    Sujet du message: Allons étudier... ou pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation