Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
UN cours pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Taylor était assise à la place à côté de la fenêtre. Elle révasser en écrivant des paroles sur une feuille.
" I'm five years old it's getting cold i've got my big coat on
i hear your laugh and look up smiling at you i run and run
past the pumpkin patch and the tractor rides look now the sky is gold
i hug your legs and fall asleep on the way home"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Un cours pas comme les autres. 

feat. Taylor Swift && Cassidy Blake 

Lorsque je me leva se matin, j me rendit compte que j'avas déja vingt inutes de retard. . Bon & bien quitt àêtre en retar autant vraiment l'être. . J me prépara et pis mon petit déjeuner tranquillement. . Lorque j'arriva en cours, c'était la pause, efn sa venait de sonner la fin de a pause, je me rendit donc en salle ou les places étaient déja toutes prises, sauf un à coté d'une fille assise a coté d'une fenetre. . Je me rendit en sa directeion.. ▬ Cette place est libre? Dit-je simplement, la fille nerépondit pas. . Sa commence bien,je luipassa la main eant le visage, oir si une réaction se fesatvoir. . ▬ Youhoo! Dit-je ensuite. 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

J'étais entrain d'imaginer la musique de ma chanson enfin bref j'étais dans mon monde quoi. Aprés tout quittes à ne pas penser à Taylor ... Une main passa devant moi et me fit sursauter.
-Oh pardon excuse moi! je ne t'avais ni vu ni entendu dis-je en devenant rouge de honte.
*franchement Tay' tu les accumule en ce moment les gaffes!* me dis-je.
-tu me demandais quoi ? lui demandais je.

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Lorsque je passa la main devant les yeux de la fille, celle ci sursauta me disant qu'elle ne m'avait ni vu ni entendu. . ▬ J'avais remarqué sa! Dit-je alors. . Certes on a le droit d'être ailleurs, après tout on a tous des problèmes, moi même j'en avait, mais bon, OSEF. Puis elle me demanda se que je lui avait demander. . J'avais d'hors et déja poser mon sac sur la table. . ▬ Je te demandais si la place était prise?! répétait-je alors. . 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

- Bien sur que oui , répondis-je.
* Et bien ça commence bien... Jme sens agressé là * me dis je.
-Tu veux le cours précédent? proposais-je pour essayer de pas me faire passer pour la gourdasse du Tennessee.
JE me tournais vers Elle.

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Elle me dit que la place était libre. . Puis dans son regard je vis qu'elle s'était sentit agressé. . ▬ te sens pas agressé, je te boufferais pas! Dit-je en souriant, histoire de détendre l'atmosphère. . Elle me proposa de me passer le cours précédent. . ▬ Oui, avec plaisir! Lui dit-je ensuite. . Bah quoi, je suis pas une associable quand même. .  

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Je souris enfin à sa réponse.
-tiens, dis je  en lui tendant. Si jamais tu as des Questions n'hésite pas .
Je retourna à mon gribouilli de chanson

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Elle me tendit le cours, en me disant que si j'avais besoin de conseil je n'avais qu'as lui demander. . Je la regarda en souriant, alors qu'elle retournait a sa feuille. . ▬ Je veux pas être méchante, mais vu comme tu es attentive en se moment, je ne pense pas que tu comprenne le cours! 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

-tu sais le temps qu'il commence j'ia le temps de finir dis-je en souriant.
En effet le prof mettait trois heures à s'installer.

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Je souria a sa remarque. . ▬ A se point la?! Lui demandait-je. C'est vrai que c'était la première fois que j'avais cours avec se prof, et que je ne l'avais jamais vu auparavent. . 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres. Répondre en citant

Taylor rit mais pas trop fort.
-Il est d'une lenteur hors compétition crois moi!
Je lui fit un clin d'oeil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: UN cours pas comme les autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation