Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soirée entre Coloc' ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Soirée entre Coloc' ;) Répondre en citant

Ce soir c'était soirée entre ville rien que ma Coloc' Cassidy et moi. On avait tout prévu, la bouffe, l'alcool, et on avait même prévu les DVD. On attendais la soirée pour pouvoir la commencer parce qu'il était à peine 20h. On parla un peu toutes les deux pour en savoir un peu l'une sur l'autre. Je commença par lui demander : - D'où est ce que tu viens en fait ? Avec le sourire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cassidy Blake

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Soirée entre Coloc' ;) Répondre en citant

Soirée entre Coloc' (; 

feat. Joy Conrad && Cassidy Blake 

Tonight it's girl's party entre colocataire. . Avec Joy, ma colocataire d'internat, on avait décider de se faire une petite soirée, avec DVDs, bouufe, alcool. . Enfin rien de bien anormal. . On attendait encore un peu, vu que les pizza n'était encore pas arrivé, chacune un verre à la main, pour ma part, une vodka limonade grenadine. . Joy me demanda d'ou je venais. . ▬ En faite, j'habite à L.A depuis trois ans, mais avant j'habitait a Myrtle Beach en Caroline du Sud. && toi?! 

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Soirée entre Coloc' ;) Répondre en citant

- Han j'ai toujours rêvé d'aller à cette endroit là ! Enfin à l'endroit d'où tu viens ! Tout le monde me dit que c'est vraiment génial et tout, que les gens sont super ! Dis-je avec un grand sourire. - Moi j'habite ici depuis huit ans mais je viens de New York. Dis-je avec un léger sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Soirée entre Coloc' ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation