Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Fais moi tout oublier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Après une soirée dure en boite, il arriva saoul la rejoindre au billard. Il savait encore marcher & penser, ça va! C'était passable. Il vint la prendre dans ses bras alors qu'elle était debout à regarder les mecs du billard.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Surprise elle sursauta, se retourna et lui sourit. Elle posa ses mains sur son visage et le regarda d'un air anxieux. 
-Ça n'a pas l'air d'aller mon chou, qu'est-ce qu'il ne va pas?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:59 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Il la regarda et posa ses mains sur les siennes.

- J'ai un peu trop bu je sors de la boîte là et ... FIOUUUU!!! Fais chaud, tu trouves pas?

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

-Oulà! Oui, t'as chaud toi.. dit-elle en souriant, Viens on va prendre l'air.

Elle lui prit la main et l'emmena à l'extérieur, en passant pas la porte de secours. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Il la prit par la taille .

- Ouf merci dit il.

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Malgré la température de son corps, elle se serra contre lui. 

-Comment se fait-il que tu ai bu mon chou.. Aller raconte moi tout.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

- Elles vont me rendre fou, ces deux nanas, tu sais... dit il

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

-J'ai pas tout bien compris vos histoires mes.. Je suis là si tu as besoin de moi, tu le sais ça!, dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

- Oh c'est trop compliqué, je ne veux pas t'embêter avec ça. Oui je le sais, c'est ce que je suis venu te demander..

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

-Oui, ça n'a pas d'importance, on en reparlera demain, qu'es-tu venu me demander.. Tu as besoin, que je te remonte le moral, qu'on passe, un moment, seul à seul.., dit-elle en glissant sa main droite sous sons t-shirt

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Il se mit alors à caresser son cou d'une main, puis l'autre main sous son tee shirt, il l'embrassa fougueusement (: Partant dans un coin sombre.. Ils firent ce dont ils avaient besoin. (:

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Après quoi, elle l'emmena chez elle, l'installa sur son canapé et alla elle même se coucher. 

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: Fais moi tout oublier. Répondre en citant

Sujet Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: Fais moi tout oublier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation