Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rencontre un peu étrange.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Taylor était venu au cinéma avec Chloé, ayant promis de lui payer un cinéma à deux. Il la tenait donc par la taille attendant à la caisse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Taylor arriva et les vit.
-Chloé? Taylor? Vous connaissez? dis je en ayant un big sourire

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Taylor se retourna, il faillit lâcher Chloé automatiquement mais au contraire, s'y attacha.

- Eh bien oui. dit il.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:28 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Chloé regarda Taylor en souriant.

- Oui on se connaît,ça va ?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Elle sourit. Elle voulait prendre Chloé dans ses bras pour lui faire un calin mais comme Taylor la tenait déjà tampis
-Oui ça va bien ! Oh je suis contente que vous vous connaissiez petits cachottiers

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Il la regarda. Il les regarda toutes les deux. Il se racla la gorge.

- Tu... vas voir un film..?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Elle fit la moue & fis quand même la bise à Taylor

- Désolée ces temps ci,je cache pas mal de trucs..Bref tu es venu regarder quoi

Elle resserra ses mains autour de celles de Taylor

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Il sentis ses mains qui se resserraient. Il fit un bisous sur le front de Taylor et attendit sa réponse.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Taylor sourit.
-c'est pas parce que Taylor est mon ex petit ami , jle prend pas mal, je suis heureuse pour vois deux je vous le jure dit elle en souriant. Je suis venue voir Orgeuil et préjugés

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Chloé se mordilla la lèvre

- Merci Taylor,je t'aimerais toujours pour ta gentillesse,mais..Taylor et moi même si j'aimerai bien,on est pas ensemble

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Taylor regarda par terre sans rien dire.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:42 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Taylor rougit alors.
-Oh Mince je croyais, je suis vraiment désolée ma Belle. Je suis la reine des Gaffes c'est à croire....
Taylor d'un coup ne savait plus ou se mettre.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

- Sinon tu serais au courant, je pense. dit il alors.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Taylor regarda leur main.
Elle serra fort les siennes.
-J'y vais ... j'ai plus envie de regarder un film

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange. Répondre en citant

Il lâcha la main de Chloé en avançant vers elle, voulant la suivre.

- Taylor, non, reviens! dit il.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Rencontre un peu étrange.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation