Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« Où va le monde de nos jours (a) ? »
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

« Où va le monde de nos jours ? » Feat Quinn Fabray & John Davis. 

Aujourd'hui je vadrouillais un peu, je faisais les magasins, il fallait que je m'achète de nouveaux costumes pour le boulot, et moi qui n'aime pas faire les boutiques, j'suis gâter, si seulement j'avais Brooke pour m'aider, tandis que je me baladais dans les rues de Rodéo Drive, je vis une jeune fille un peu plus loin un peu en détresse, je m'avança alors remarquant qu'une bande de mecs faisant les cons autour d'elle, l'avait bousculer en faisant tomber tout ses paquets, et bien sûr aucun ne l'aide a ramasser, je m'approcha donc d'elle et remarqua qu'elle était enceinte, elle avait pourtant l'air jeune, je l'aida a ramasser ses paquets. « Ça va ? Ils vous ont pas fait mal ? » Demandais-je alors. Je suis toujours obliger d'aider les gens, ronger par mes erreurs du passé, je fais tout pour me rattraper. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

john&quinn.
''somewhere love was disregarded.,,

Aujourd'hui, j'étais venue faire quelques boutiques. Histoire de refaire ma garde robe pour après l'accouchement qui arrivait à grand pas. Ce qui me faisait plutôt peur dailleurs. Je regardais donc les vitres, tour à tour. Voir si je trouvais quelque chose de sympa. Quand à un moment, un groupe de jeunes avaient remarqués que j'étais enceinte, ils se moquèrent de moi, car il voyait bien que j'étais trop jeune. Un d'eux m'avaient ensuite bousculé, et sur le moment, j'avais lâché mes paquets, qui s'étaient tous étalés par terre. C'était méchant, mais j'avais l'habitude des moqueries et de tous le reste depuis un petit moment maintenant. Je commençai à ramasser mes paquet, quand un homme vînt m'aider, me demandant si je n'avais pas mal. Je le regardai avant de répondre. Non, non ça va merci, j'ai survécue à pire que ça, dis-je avec un léger sourire en coin, tout en continuant de ramasser mes paquets. C'était gentil à lui de venir m'aider tout de même, rien ne l'obligeait à faire ça. Surtout quand on me voyait.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Alors que je me promenais sur Rodéo Drive, je vis plus loin que ça chahuter, bon ils sont jeunes on  peut pas leur en vouloir, mais soudain, je vis qu'il chahutait avec une jeune fille enceinte, et ça ! ça me plait pas, je m'avança alors lorsque je vis ses paquets éparpiller par terre. Je l'aida donc a ramasser ses paquets, lui demandant si elle allait bien et qu'il ne lui avait pas fait mal. Elle me répondit que non ça allait et qu'elle avait survécue a pire que ça. Je souriais légèrement. « C'est quand même pas une raison pour faire ce qu'ils ont fait. » Lâchais-je alors, ce genre de personne m'énervait, ils s'attaquaient toujours a des personnes plus faible... « Tu as besoin d'aide pour tes paquets ? » Demandais-je alors gentillement.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Alors qu'une bande de nazes m'emmerdaient légerment et avait fait tombé mes paquets, un homme était arrivé m'aider à les ramasser. C'était gentil de sa part. Les autres évidemment avaient fuient en courant la vue de la carrure de l'homme qui était venu m'aider. Car il est clair que je n'aimerais pas me prendre un torgnole venant de ce monsieur. Il m'avait demandé si tout allait bien, j'avais répondue que oui, car j'avais survercue à pire que ça. Il me répondit que ce n'était pas une raison. Je suis d'accord, mais que voulez-vous, on ne changera pas les gens et les préjugés, dis-je avec un léger sourire. Il me demanda ensuite si j'avais besoin d'aide avec mes paquets. Oh, ça va aller ne vous dérangez pas, je ne voudrais pas vous retardez ou quoique ce soit !, dis-je toujours en souriant. Une personne gentille dans la rue qui ne me jugeait pas, enfin, ça faisait plaisir.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Alors que je me baladais, je remarquais au loin une jeune fille se faire emmerder par une bande de rigolos a deux francs six sous mais le pire c'est qu'il n'y a aucun respect, car il se trouve que la jeune fille en question était enceinte. Je m'approchais alors pour l'aider a ramasser ses paquets lui demandant par la même occasion si elle n'avait rien, elle me dit que non et qu'elle avait survécue a pire que ça, je lui répondis donc que ce n'était pas une raison. Elle me répondit être d'accord mais qu'on ne changera pas les gens et les préjugés. « Tu veux dire qu'ils t'on emmerder parce que tu es enceinte ? » Demandais-je alors surpris. Je lui demanda ensuite si elle avait besoin d'aide pour ses paquets, et elle me répondit que ça irais, de ne pas me déranger car elle ne voulait pas me retarder ou quoi que ce soit d'autre. « Je vais t'avouer, tu m'évite une corvée. » Dis-je alors en riant légèrement. « Et ça me fait plaisir de t'aider, tu m'as l'air encombrée. » Ajoutais-je en souriant. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Après m'être faite bousculées par cette de bandes de jeunes, et avoir fait tombé tous mes paquets, un homme plutôt gentil, était venu m'aider. Un inconnnu. Et évidemment, les gamins avaient décampés vite fait ! Il avait ramasser quelques uns de mes paquets, me demandant si ça allait, je lui avais répondu positivement. Il me demanda ensuite si ces jeunes m'avaient emmerder parceque j'étais enceinte. Je souris légerment. Je pense, pour quelle autre raisons ? Les adolescents peuvent être très méchants entre eux. Mais j'ai l'habitude, dis-je faisant un léger sourire en coin. Il m'avait aussi proposé de l'aide, et avait dit que je ne voulais pas le retarder, il dit plutôt que je serais une bonne excuse pour éviter une corvée. Je ris légerment. Bon, très bien. Si vous y tenez, dis-je en lui tendant quelqu'uns de mes paquets. Je suis à la fac pas très loin, vous n'aurez qu'a m'accompagner jusque là, avouais-je, accompagnée d'un léger sourire.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

« Oui j'vais radoter mais c'est pas une raison ! C'est une bande de crétin ! » Lâchais-je alors. Je lui proposa ensuite mon aide pour ses paquets, et elle me dit qu'elle ne voulait pas me déranger, je lui dis que d'un côté cela m'arranger ça m'éviter la corvée des boutiques x). Elle accepta en me tendant quelqu'uns de ses paquets, je les pris en souriant. « Et puis ça me fait plaisir. » Dis-je alors en souriant de nouveau. Elle ajouta qu'elle était a la fac pas très loin que je n'avais qu'à l'accompagner jusque là. « Pas de soucis, tu dois être rentrer pour quelle heure ? » Demandais-je alors qu'on s'éloigner du magasin devant lequel nous nous trouvions. 

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Quand l'homme m'aida a ramasser mes paquets, ils repeta, que ce que les gamins m'avaient fait, n'avaient aucunes excuses. J'émis un léger sourire à ça. De toutes les façon, on y changerait rien, et je n'en les blâmais pas. Je savais très bien, que si j'aurais été à leur place, j'aurais eu des préjugés. Il m'avait proposé de l'aide pour porter mes paquets, après hésitation, j'avais accepté. C'est gentil, lui repondis-je. Il me demanda ensuite pour quelle heure je devais être rentrée. Mmh, la FAC ferme ses ports vers 22H30, donc il faut que j'y suis à 22H au plus tard, mais de toutes les façons, ne vous en faites pas, j'avais finis mes boutiques, vous n'aurez qu'a m'accompagner jusque là ba, j'y retourne directement. Et je ne vous embêterais plus, dis-je en riant légerment.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Quand je lui demanda a quelle heure elle devait être a la fac, elle me répondit 22 heures au plus tard, et que de toute façon elle avait finit de faire les boutiques donc que je n'avais qu'à l'accompagner jusque là bas et qu'après ça elle ne m'embêterais plus, je ria légèrement. « En réalité, j'allais prendre un café, ça te tente ? Je sais traîner avec un vieux c'est pas cool... » Dis-je alors en riant légèrement, j'avais vraiment envie d'aider cette fille et aussi de la connaître.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

L'homme qui m'avait aidé m'avait donc proposé de m'accompagné, j'avais accepté. Ensuite, je lui avais dit que mon couvre feux n'était qu'a 22H30, mais que j'aimerais y'être à 22H donc de toutes les façons, il n'avait qu'a m'accompagné jusqu'à la FAC. Il me proposa ensuite de prendre un café. Mmh.. était-ce un plan drague avec un homme qui avait le double de mon âge ? Non, mais je lui devais bien ça. Pourquoi pas, j'ai largement le temp, dis-je en souriant, tout en continuant de marcher. Ne vous en faites pas, je pense que ce n'est pas forcément cool de trainée avec une gamine de 18 ans, déjà enceinte, dis-je en riant légerment, pour le rassurer et lui faire comprendre que ça ne me dérangeait pas.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Après qu'elle m'est dit a quelle heure elle devait être a la fac, je lui proposa un café ou quelque chose d'autre a boire, avant d'ajouter que c'était pas forcément cool de traîner avec un vieux. Elle accepta en me disant qu'elle avait le temps avant de me dire de ne pas m'en fait et qu'elle pensait que ce n'était pas forcément cool de traîner avec une gamine de dix huit ans enceinte. « Alors là je t'arrête tout de suite, je n'ai aucun préjugé car il m'est en quelque sorte arrivé la même chose, j'ai été papa jeune aussi alors ne t'en fait pas là dessus. » Dis-je alors en souriant avant que nous entrions dans un café qui se trouvait tout proche, nous nous installions a une table prêt d'une fenêtre quand une serveuse vint nous voir pour prendre notre commande. « Un café et un... » Dis-je en tournant ma tête vers la jeune fille dont j'ignorais le nom d'ailleurs.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

L'homme qui m'avait aidé m'avait donc proposé un café. Enfin d'aller boire un café avec lui avant de me ramener à la FAC, bon, j'avais accepté également ça, car il était très gentil. Il ne me jugeait pas, et c'était rassurant, ça faisait plaisir. Quand je lui eu dis, que pour lui ça n'était pas forcément cool de trainer avec une jeune fille enceinte, il réagit en me disant que je me trompais, bien entendu, à la base je rigolais. Je me doûte bien, sinon vous ne seriez pas là à m'aider, dis-je avec un léger sourire. Vous avez eu des enfants jeune ? Racontez moi, car pour moi l'accouchement approche à grand pas, et je suis en panique totale, dis-je un peu anxieuse. On entra ensuite dans un café, et nous étions installés à une table. La serveuse arriva, et demanda nôtre commande, il commenda un café et me regarda pour savoir ce que je voulais. Un chocolat, j'évite le café, il paraît que ce n'est pas bon pour le.., enfin vous voyez, dis-je avec un léger sourire en coin.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Nous étions a présent installer dans un café, je venais de lui dire que je n'avais aucun préjugé car j'avais été papa jeune bon ok pour ma part j'avais 21 ans mais c'est jeune aussi. Je commanda donc un café et me tourna vers la jeune pour qu'elle puisse commander a son tour. Après que la serveuse soit partie, elle me demanda de lui raconter, car son accouchement approchait a grand pas et elle paniquait. « Tu veux garder ton bébé ? Et le père ? Fin je veux dire tu es toujours avec ? » Demandais-je alors, car pour moi je trouve ça lâche un mec qui trouve le moyen de mettre une fille enceinte et ne pas en assumer les conséquences.  

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Après s'être installés dans le café. Il avait commençé à me dire que lui aussi avait eu des enfants jeune. Suite à cela, la serveuse avait prit nôtre commande. Une fois que celle-ci fût partie, l'homme me posa quelques questions sur mes choix par rapport au bébé. Je ne sais pas si je veux le garder, je ne pense pas. Je ne me sens pas capable d'être mère, je vais être obligée de faire pleins de sacrifices que je n'ai pas envie de faire, et j'ai envie qu'elle grandisse bien, avec de vrais parents, qui soient dans la capacité de s'occuper d'elle, dis-je un peu déconcertée. Le père ? Non, enfait je n'ai jamais vraiment été avec, ça a juste été une.. erreur disons, même si il est toujours là à me soutenir, ajoutais-je avec un léger sourire. La serveuse nous apporta ensuite nos commandes.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? » Répondre en citant

Quand je lui demanda si elle gardait le bébé et si elle était toujours avec le père, elle m'expliqua qu'elle ne savait pas si elle le garderait, qu'elle ne pensait pas, qu'elle se sentait pas capable d'être mère. Elle ajouta qu'elle serait obliger de faire pleins de sacrifices qu'elle n'avait pas envie de faire et qu'elle voulait que le bébé grandisse bien avec de vrais parents qui soient capable de s'occuper d'elle. Elle me confia ensuite qu'elle n'avait jamais vraiment été avec le père que c'était une erreur, même si il était toujours là pour la soutenir. Je remercia la serveuse qui venait de nous apporter notre commande, puis regarda a nouveau la jeune fille. « Il faut vraiment que tu réfléchisse bien, tu risquerais de le regretter toute ta vie, et crois moi je sais de quoi je parle. » Dis-je alors en buvant une gorgée de mon café. « Après tu as de la famille et des amis qui peuvent t'aider, la preuve tu viens de dire que le père était toujours là pour t'aider. » Ajoutais-je ensuite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: « Où va le monde de nos jours (a) ? »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation