Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
"I Gotta Feeliiiiing houuuuuuuuhouuuuuu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: "I Gotta Feeliiiiing houuuuuuuuhouuuuuu" Répondre en citant

Naomie & Rachel 
- - - - - - - - - - - - -
Pour un samedi soir parfait, j'avais décidé comme souvent d'aller à la boîte de nuit que j'avais pour habitude de fréquenter. Pour être toute parfaite, rien de mieux qu'une petite robe assez courte plutôt moulante, c'était quand même la règle numéro 1 quand on faisait la fête à Los Angeles, être simplement au top. En ce qui concerne mes cheveux rien de plus simple qu'un léger chignon qui faisait retomber des mèches de mes cheveux, et j'opta pour un maquillage plutôt léger, juste quelques touche sur les yeux et tout était parfait. Pour aller avec ma tenue, je mis mes escarpins compensé que j'avais acheté il y a peu de temps, c'est vrai que j'étais vraiment une fan de chaussures, c'était mon péché mignon, et j'avais décidé de prendre une petite pochette à paillettes afin de mettres mes affaires personnelles dedans. Une fois prête, je prête je partis coucher Haylie, ma fille avant de partir ce qui était normal, jamais je ne partais sans la voir avant et puis je savais que tout se passerait bien vu qu'elle était avec ma maman et ma petite soeur. Par la suite je pris les clefs de ma voiture et me dirigea vers la boîte de nuit, le parking était déjà bondé de voiture, je me gara donc dans une petite rue à côté, je passa devant les videur avec un grand sourire et entra à l'intérieur. A peine étais je arrivée dans la boite que je vis que tout le monde c'était donné rendez vous, c'était rempli, toute la piste, les tables, les banquettes et même le bar, mais comme toujours je me dirigea vers le bar afin de passer commande, c'est là que je vis Naomie, une fille avec qui j'avais l'habitude de faire la fête. "Alors comme ça on traîne seule dans les boîtes Miss Clack ?" demandais je en riant légèrement avant de m'installer à côté d'elle, je commanda un mujito comme toujours vu que c'était mon alcool préféré puis me retourna vers Naomie avec un grand sourire. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: "I Gotta Feeliiiiing houuuuuuuuhouuuuuu" Répondre en citant

Comme presque tous les samedis soir, je me rend en boîte de nuit. La plupart du temps je suis accompagnée ou je rejoins quelqu'un, ce soir, comme je n'ai rien prévue avec personne, j'espère croiser quelqu'un d'amusant! J'enfile ma robe de soirée, ma préférée, elle est rouge, très courte et très moulante. Magnifique. J'enfile mes escarpins noirs, assortis à ma pochette où est rangé tous ce dont j'ai besoin lors d'une soirée... J'attrape les clefs de mon appart', le ferme, prends l'ascenseur et saute dans le taxi que j'avais réservé dix minutes plus tôt. Direction la boîte! Cette dernière aller être bondée, pensais-je rien qu'en ayant aperçu le parking. Je passe devant le videur, je suis une habituée, il me fait un clin d'oeil amicale. Je le lui rend, et.. Oulà! En effet la boîte est bondée, je saute sur la première place vacante, je commande une vodka aux fruits rouge, ma préférée. J'entends une voix derrière moi, Rachel. J'ai l'habitude de faire la fête avec elle, c'est un bonheur de reconnaître un visage! Elle me fait remarquer que je suis seule. 

-Et oui Gattina.. Ce soir, je suis toute seule.. Ça me tout drôle je dois l'avouer! Mais dis moi! Tu es seule toi aussi..?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:21 (2011)    Sujet du message: "I Gotta Feeliiiiing houuuuuuuuhouuuuuu" Répondre en citant

C'est vrai que ce soir la boîte était bondée comme tout les samedi, en même temps faire la fête à Los Angeles c'était toujours dans les endroits les mieux où l'on pouvait trouver les personnes les plus intéressante (a) Je regarda un peu partout pour voir ou je pouvais m'installer, je ne savais pas vraiment mais je me décida finalement d'aller vers le bar ou je reconnu Naomi qui était seule, je la salua en lui demandant  si elle avait pour habitude de trainer dans les bar, avant de m'installer auprès d'elle et de commander mon mujito. Elle me répondit simplement qu'elle était toute seule et que ça lui faisait drole, c'est clair que normalement elle aurait du être entouré de garçons mais c'était pas le cas. Par la suite elle me demanda si j'étais seule, "Oui mais tu sais très bien que cela ne m'empêche pas de faire la fête, j'adore faire la fête que je sois seule ou non" dis je simplement, le serveur me donna mon verre, je pris donc une gorgée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2016)    Sujet du message: "I Gotta Feeliiiiing houuuuuuuuhouuuuuu"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation