Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
On dirait que la journée commence plutôt mal (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Katherina & Rachel
- - - - - - - - - - - - - -
Lundi matin, début de journée, un peu comme les autres, je venais de quitter ma famille vu que j'avais passé mon week end chez moi, j'étais pas le genre a rester le week end à l'internat loin de là. Après un week end pareil tout allait être sans doute parfait, mais c'était parlé trop vite... Je descendis de ma voiture que j'avais garé à ma place habituelle sur le parking de l'université mais en descendant je vis Katherina de garer à côté de moi, cette fille c'était... compliqué avant nous avions été ami mais maintenant c'est bien le contraire, à chaque fois qu'on se voyait c'était des pics, des coups bas, c'est pas dans mon habitude mais on ne s'appréciait plus vraiment... Je la regarda descendre de voiture tout en regardant sa voiture, "Je savais pas qu'il laissait les tas de ferail de garer sur ce parking!" dis je avec un regard insistant sur sa voiture puis elle. "Faudrais que je fasse attention à côtés de qui je me gare, les gens pourraient penser que je parle à tout le monde" dis je en prenant mes affaires et en la laissant planter là tout en me dirigeant vers l'allée pour rejoindre l'entrée de l'université. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:42 (2011)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Je dois dire que je n'avais jamais été riche ni pauvre. Mais ici c'est comme ci j'étais pauvre. Il était tous tellement riche. J'avais toujours eut une belle maison, des beaux vêtements et même en Angleterre une belle voiture. Mais en démarrant ma nouvelle vie ici. Je m'étais promis deux choses : Ne plus demander de l'aide à mes parents et éviter tout ce qui pourrait m'apporter des problèmes. J'avais donc décidé d'être indépendante. Et c'était pas plus mal. J'avais toujours aimé me débrouiller par mes propres moyens. Je commençais tout à zéros. Et c'était une bonne chose. Je me trouvais sur le parking . Je venais de garer ma nouvelle/ ancienne voiture. Lorsque quelques instant plus tard Rachel gara sa voiture. Elle et moi avions étaient amies à une époque. Mais cette dernière était revolue et on se faisait une légère gue-guerre. Je dois dire que je me fichais royalement de ce qu'elle pensait de moi. J'essayais de plus avoir d'ennuis et visiblement elle allait m'en apportait. Il vallait mieux que je l'évite un maximum pour mon bien être. Je leva les yeux en l'air. Mais j'avais toujours cette petite voix qui me disait de la rembarrer. 

Tu sais comment on repond au imbécile Rachel ?Par le silence parce qu'il ne mérite même pas qu'on s'interresse à eux. Retiens bien la leçon mais bon ça doit être dur pour une rousse. Vous êtes pire que les blondes. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:23 (2011)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Lorsque Katherina me répondit qu'on répondait par le silence aux imbéciles et que je devais retenir cela mais que cela allait être dur vu que j'étais rousse et que c'était pire que pour les blondes, je ne pus m’empêcher de rire. "Non mais tu t'es vu, tu oses me traiter d'imbécile? Quelques fois tu ferrais mieux de te regarder dans un miroir!" rétorquais je en la regardant. "Et pour toi saches que je retiens ce que je veux, et que je te dis ce que je veux et quand je veux, j'ai aucuns ordres à recevoir et si tu as un problèmes avec ça et bien dans ce cas je ne peux rien pour toi et faudra que tu t'y fasses, je suis pas du genre à être une faux cul moi!" ajoutais je en faisant un grand sourire bien hypocrite. 

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec ce genre de filles aujourd'hui. Ils avaient été clair je devais a tout prix éviter tout les ennuis. Et j'essayer de faire ceux ci tant bien que mal. Mais elle me provoquait sans cesse et je ne savais pas quoi faire. Je me prenais déjà pour une imbécile ça faisait maintenant plusieurs mois que je me détester et que je trouvais que je ressemblait à cette imbécile qu'elle décrivait. Une faux cul ? Je l'écouais sans vraiment l'écouter. Elle ne méritait pas mon attention. Je finis par ne rien repondre j'étais fatiguée de me battre avec elle sans cesse. Je finis par reprendre ma route la laissant là. C'était mieux pour tout le monde. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 10:04 (2011)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Elle ne répondit rien, sans doute trop peureuse pour dire quoique ce soit, dans le fond cela me fis rire, c'était bizarre j'étais pas ce genre de fille à la base, mais avec elle c'était comme ça comme inévitable, elle m'énervait tout simplement. "Ouai c'est ça répond rien trouillarde" dis je en passant devant elle et en la poussant légèrement. Je me dirigea donc vers le bâtiment principal, enfin son hall afin de rejoindre mon casier afin d'y déposer mes affaires. Je voyais que Katherina me suivait toujours, en même temps elle aussi devait sans doute aller a son casier.  

Invité
Rebecca Martin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Mon amie d'enfance n'était plus là. In avait très clairement prit des routes très différentes. Elle pouvait me traiter de tout les noms, me bousculer j'en avait très franchement rien a faire. Je ne voulais plus avoir d'ennuis. J'entra finalement au bout de quelques secondes dans le batiments. J'arriva au bout de quelques secondes et toucha pendant quelques secondes la photo qui s'y trouvait. Je souris tristement. La vie est faite de haut et de bas et je me devais d'avancer dans la mienne. Je ferma le casier après quelques secondes et vit de nouveau Rachel. Je lacha un : 

Quoi ? 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Katherina entra dans le batiment, je fis de même pas pour la suivre mais simplement pour aller à mon casier afin de déposer mes affaires, elle avait vraiment changé, c'était pas vraiment la même et c'était dommage. J'ouvris mon casier et y rangea mon livre de mathématique et de sciences vu que j'avais ces cours dans l'après midi. J'entendis une voix me demander quoi, tout simplement et je compris que c'était Katherina, "Euh... Ba rien! Qu'est ce que tu as toi? Pourquoi tu me parles, j'croyais que c'était mieux de m'ignorer non?" dis je en la regardant, j'étais pas le genre de fille à baisser les yeux et c'était pas maintenant que ça allait commencer. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:08 (2012)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (; Répondre en citant

Scène Close  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: On dirait que la journée commence plutôt mal (;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation