Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~I miss you honey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: ~I miss you honey Répondre en citant

Naomi avait donné rendez-vous à Zac, à quatorze heures trente précise... Il était quatorze heures quarante et Zac n'était toujours pas là. N'était pas de nature et n'en pouvant plus de rester habillée par une chaleur si accablante, elle décida d'aller se baigner pour se rafraîchir un peu.  

Lorsqu'elle décida de sortir de l'eau, elle aperçu une silhouette qui lui était familière.. Zac l'attendait, sa serviette à la main. Elle lui prit la serviette s'essuya les mains, et le visage avant de déposer un baiser sur la joue de son ami. 

-Ah, te voilà enfin, où étais-tu? Heureusement que je t'avais donné une heure précise honey!

Dernière édition par Naomi Clark le Ven 28 Oct - 20:30 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: ~I miss you honey Répondre en citant

Naomi m'avait demandé de la rejoindre à 14h30 aux dunes, près de la plage, pour passer l'après-midi ensemble. Je m'étais donc rapidement préparé après avoir mangé, n'oubliant pas de prendre un short de bain si jamais je me baignais. J'arrivais avec à peine quelques minutes de retard, comme la ponctualité n'était pas mon fort.
    Je jetais alors un coup d'oeil à la plage pour voir si Naomi était déjà là, et je croyais l'apercevoir en train de se baigner. J'allais donc marcher dans le sable pour rejoindre les dunes et l'attendais patiemment. Quand elle me rejoint, elle pris la serviette que j'avais en main pour s'essuyer le visage avant de me faire une bise puis de me demander pourquoi j'étais en retard. ~ Je suis pas si en retard que ça ! Mais t'étais trop impatiente, c'est pour ça.

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: ~I miss you honey Répondre en citant

Je lui sourit avant de lui répondre :  

-C'est vrai, tu n'es pas trop en retard, dix minutes, ça passe.. C'est vrai, j'étais peut-être un peu trop pressée de te voir, ça fais un moment qu'on ne se parle plus comme avant.. Et puis, qui ne serait pas impatient de voir ta belle bouille et ton corps de rêve? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: ~I miss you honey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation