Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
And he’s bringing me a surprise. ๑

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: And he’s bringing me a surprise. ๑ Répondre en citant

zac&quinn.
''and he’s bringing me a surprise.,,

Depuis que j'avais vue Zac à la rentrée, on ne s'était pas vraiment parlé. Je pense qu'on avait pas vraiment eu le temp encore. C'est pourquoi, il fallait absolument que je le vois. Il ne m'avait même pas prévenu de sa venue à Los Angeles, et ça avait été un surprise pour moi ! Une très grande et bonne surprise, j'allais être bien entouré en tout cas. ça me faisait plaisir. Les cours était fini depuis peu pour moi, il n'était pas loin de 17 heure. J'allais en direction du dortoir des garçons, et croisai le colocataire de chambre de Zac. Je lui avais donc demandé si Zac était dans sa chambre, il m'avait répondu que non, qu'il était sorti au terrain de basket. Ce qui ne m'étonnait pas vraiment. J'étais donc partie en direction du terrain de basket à pieds, car celui-ci n'était pas trop loin de l'école. 10 petites minutes plus tard, j'y étais. Je fis un petit tour d'horizon d'abord, voir si il n'était pas je ne sais ou. Et me dirigeai ensuite vers le stade en lui même, ou je vis Zac, qui lançait des paniers, seul, il avait sans doûte besoin de réfléchir. Ce qui n'était pas étonnant quand on changeait de ville comme ça, seul sans sa famille, et qu'on ne connaissait personne. Je m'approchai de lui, attendant une réaction de la part de mon meilleur ami. De toutes les façons, avec mon gros ventre. Il allait facilement me repérer. (a)' J'éspérais seulement ne pas le déranger dans ses pensées. Mais j'avais vraiment besoin de le voir. Il m'avait beaucoup manqué, et je n'avais pas plus du soutient de mon meilleur ami à un autre moment que maintenant. Et il fallait qu'il me raconte le pourquoi du comment il était ici, on avait tellement de temps à rattraper tous les deux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation