Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Speak now, honey.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Taylor était à la salle comme toujours.. Il faisait des poids.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Taylor arriva Mp3 sur les oreilles avec sa ptite bouteille d'eau à la main.
Elle venait pour faire un peu de sport pour s'entretenir et aussi parce que son père trouvait qu'elle faisait sac d'os....
C'est la qu'elle vit Taylor.
Elle avança vers lui en retirant ses écouteurs . Elle se plaça derrière sa tête et le regarda

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Il la vit sourit et posa sa barre . Il se redressa, but et la regarda.

- Tu t'es trompée avec ta salle de musique? dit il en souriant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Elle fit non avec la tête.
-Je suis  en tenue de sport et oui j'ai ça dans mes habits. Je dois faire du sport , Papa trouve que je ressemble à un sac d'os... Problème je sais pas quoi faire...

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:14 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Il rit.

- Il a pas tort... dit il pour la faire râler . Et donc toi et tes petites boucles blondes qui manquent à tes robes vous venez chercher aide à la grosse masse de service?

Il lui sourit.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Elle le frappa.
- Tu préfèrerais que je ressemble à une body buldeuse? . Non je me suis dit déjà Taylor première chose à faire même si t'en fais pas faire croire que tu fais du sport donc tenue dit elle en montrant sa tenue.
Deuxièmement aller à la salle de sport pour faire croire vraiment que je fais des efforts. et pour finir faire croire que je me désaltère , petit détail qui vaut son importance dit elle en prenant sa bouteille comme la fille qui présente le téléachat. donc pour finir jte croise sans le vouloir TaydiBears

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Il rit.

- Chanceuse, n'est-ce pas? Bah écoute maintenant que tu m'as croisé je vais maintenant faire croire que tu l'applique ce sport... Enfin faire croire... Si tu tiens la route, j'ai peur de te casser quand je te prend dans mes bras, alors, oui, sac d'os .

Il sourit innocemment.

- Puis ça pourrait t'aider pour la danse un peu de souplesse, force supplémentaire, non? dit il se levant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Elle le regarda genre :
-Pourquoi tu veux que je danse? Je suis pas  non je dis rien. Non mais je suis pas fragile d'abord! Si tu veux jte le prouve vas y propose moi un sport Baby! dit elle en prenant le genre d'un sportif du dimanche

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Il sourit.

- Ca t'irais bien je trouve.

Il leva un sourcil.

- Bon très bien, commençons par le tapis, une petite course madame la sportive. Mais avant, échauffes-toi, je veux pas que tu finisses en miettes !

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:32 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

-Mouais mais Nan , sinon je ressemblerais à Mademoiselle tout le monde hors je suis moi nuance.
Elle posa son ipod et sa petite bouteille d'eau et fit ce qu'il lui disait.
-J'ai quand même la classe j'ai un Coach perso !

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

- Te la pète pas trop sinon ça va devenir payant dit il en riant. Devenir danseuse c'est pas devenir mademoiselle tout le monde ne dit pas n'importe quoi blondinette dit il la regardant faire.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Mouais c'est ça dit elle. J'ai pas envie de danser ni de savoir danser de toute façon .
Bon je fais quoi maintenant Chef? dit elle en posant ses mains sur les hanches et le regardant

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

- Bon! D'accord, t'as gagné! dit il. Bien chaud les mollets, sûre? dit il en souriant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

-Oui chef! dit elle  , j'ai suivi tout ce que tu m'as dit je suis chaude là
Elle trottinait sur place

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:47 (2011)    Sujet du message: Speak now, honey. Répondre en citant

Il explosa de rire .

- Sur le tapis ça sera plus efficace dit il lui montrant la machine, la programmant.

- Let's go.

Il la mis en marche doucement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2016)    Sujet du message: Speak now, honey.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation