Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Back to december
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Taylor était assise sur les gradins du haut. Elle attendait Taylor, elle lui avait donné rendez vous.
' Rejoinds moi au même lieu que notre première sortie" lui avait elle laissé comme mot dans son casier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Ayant vu son mot le matin même.. Il accouru dans les gradins... Il regarda partout jusqu'à l'apercevoir.. Il s’avança alors prudemment vers elle..

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Elle leva le regard vers lui menaçant.
- Tu sais que je sais vu comment tu arrives Vers moi!

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

- Ça se voit, que tu sais.. Il fallait bien que je lui dise..

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Jt'avais demander de pas la faire souffrir. Dit elle en pleurant. Jte déteste!!
Elle se releva et le frappa sur le torse. oui jte déteste dit elle en laissant ses larmes coulées

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:20 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Il se laissa faire, le méritant amplement..

- J'ai fait de mon mieux, j'ai tout échoué.. J'ai essayé de lui dire le plus gentillement possible... Je ne pouvais plus faire semblant.. Je suis désolé... souffla t-il les yeux soudain rouge, le poing serré...

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:23 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Elle continua de le frapper en frappant de moins en moins fort (déjà que c'est pas super fort) et se blottissant contre lui et mouillant son teeshirt de ses larmes

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Il s'en foutait de son tee shirt, il la serra contre lui, de plus en plus fort, tête au dessus de la sienne, pleurant à son tour...

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

jte déteste dit elle tout bas.
Elle était toujours blottie contre lui.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

- Tu m'avais prévenu, je t'en veux pas. souffla t-il en réponse.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:45 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Au bout d'un moment elle le repoussa gentiment. Et releva la tête vers lui

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Il la regarda simplement après s'être essuyé les joues.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Elle sourit quand elle le vit faire.
Elle se mit sur la pointe des pieds posa ses deux mains sur ses joues et posa ses lèvres sur les siennes.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Une main dans son cou, une dans le creu de son dos, il le maintenu...

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Back to december Répondre en citant

Elle passa ses bras autour de son cou. Et laissa se baiser se faire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Back to december

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation