Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ Go to the beach !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

« ✿ Go to the beach ! »
                                                                                           Rachel et Emily  

Aujourd'hui il fessait beau et chaud donc j'avais envie d'en profiter en allant à la plage . Je décida d'envoyer un texto a Rachel pour qu'elle vienne avec moi . Après lui avoir envoyer je me prépara j'enfila  un short et un débardeur et des ballerine , me maquilla légèrement et partis en direction de la plage . Je lui  avais dis que l'on se rejoignais la bas . Une fois arriver je me gara , puis je partis vers à la plage en la cherchant désespérément un peu partout . Puis je la trouvas (enfin) je m'approcha d'elle et lui sauta dans les bras tel un enfant , elle devais se demander c'était qui cette folle la qui lui sautait dessus x) . Sa fessait longtemps que je ne l'avais pas vu et elle m'avais manqué ma petit Gattina .

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

Emily & Rachel 
- - - - - - - - - - 
J'étais toute seule chez moi pour la journée quand je reçu un sms d'Emily une amie à moi que j'aimais vraiment beaucoup, elle était toujours super gentille et avec elle on pouvait rire vraiment. Elle me proposa de passer la journée à la plage avec elle, bien sur j'accepta en même temps avec un temps pareil je pouvais que dire oui, fallait que je commence mon bronzage quand même (a') J'enfila donc mon maillot et mis un short avec un débardeur par dessus avec des petites chaussures d'été, une fois prête, je pris un sac avec ma serviette de bain, ma crême solaire à l’intérieur et partis à pied à la plage ou nous avions rendez vous. Arrivée la bas, je posa ma serviette sur le sable puis retira mon short et mon débardeur afin de m'allonger sur le dos, de mettre mes lunettes afin de profiter du soleil en attendant Emily. Au bout de quelques minutes je sentis quelqu'un me sauter dessus, je reconnus toute suite Emily ce qui me fis rire, "Et bien je t'ai carrément manqué" dis je en riant légèrement. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

J'avais demander a Rachel de m'accompagner à la plage , après qu'elle est accepter , je me prépara . Je mis mon maillot de bain , enfila short , et débardeur . Puis une fois la -bas je chercha un peu partout Rachel .Puis je l'aperçu en fin ma Rachou et je lui sauta dessus ce qui lui fit rigoler et moi aussi , mais c'est qu'elle m'avais manquer (a') . Puis elle me dis que j'avais l'air de lui avoir manqué je lui sourie et lui fis un gros bisous sur la joue en rigolant - Mais oui trop ! Lui dit-je en rigolant . Puis après tous sa , je retira mon short et mon débardeur pour me retrouvé en maillot de bain et mis mes lunettes sur le nez . Je mis ma serviette sur le sable près d'elle et m'installe .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:36 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

J'étais tranquillement sur le sable quand quelqu'un me sauta dessus, je reconnus toute suite Emily, je lui dis en riant que j'avais du lui manqué pour un accueil pareil ce qu'elle confirma. "Et bien j'dois avouer que toi aussi tu m'as carrément manqué!" répondis je à mon tour, elle se mit en tenue et s'installa à côté de moi. "Alors la miss racontes moi tout ta petite vie, je veux tout savoir.." ajoutais je avec un grand sourire, j'étais curieuse mais elle aussi ce qui me faisait quand même plutôt rire (a') "En tout cas c'est super de m'avoir proposé cette sortie, ça va me faire du bien!" rétorquais je en la regardant. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:47 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

Alors que je lui avais dis qu'elle m'avais carrément manqué après qu'elle m'es dis que j'avais l'air de lui avoir manqué elle me dis que je lui avais aussi manqué ce qui me fit sourire . Puis je me mis en maillot de bain et m'installa a côté d'elle elle me dit de lui raconte ma petite vie ce qui me fit légèrement rigoler - Oh mais c'est que t'es une petite curieuse , enfin je dis rien car j'suis pareil ! Bah écoute y a rien de vraiment spécial et toi ? Lui demandait-je en tournant ma tête vers elle avec un grand sourire . Puis elle rajouta que c'était super en tous cas que je lui est proposer a venir à la plage avec moi et que sa allait lui faire du bien - Moi aussi sa va me faire du bien , et puis j'suis contente d'être avec toi ! Dis-je en souriant .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

Lorsque je lui demanda ce qui se passait dans sa vie, elle répondit que j'étais une petite curieuse et qu'elle était pareil que moi ce qui me fis rire, je savais qu'elle était comme moi. Puis elle reprit en disant qu'il ne se passait rien de spécial pour elle et me retourna la question, "Pour moi pas grand chose non plus, la routine comme tout le monde, je crois, enfin t'sais entre les cours et tout ce qui va avec ma petite vie, j'ai pas le temps de m'ennuyer" répondis je en lui adressant un léger sourire. Par la suite, elle m'avoua que cette journée allait lui faire du bien et qu'elle était contente d'être avec moi, "Moi aussi je suis contente ça me fait plaisir de pouvoir profiter du soleil et de parler avec toi" ajoutais je à mon tour. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

Elle me répondit que pour elle pas grand chose non plus , la routine quoi et qu'elle m'avais plus le temps de s'ennuyer entre les cours et ce qui ce passait dans sa petite vie - Ouais pareil pour moi ! Et comment va t'a petite puce enfaite ? Demandait-je en parlant de sa fille . Puis je lui avais dis que cette journée allais aussi me faire du bien et que j'étais contente d'être venue avec elle elle me répondis que elle aussi , qu'elle était contente de profiter du soleil et de parler avec moi - On en a de la chance comme même ! Dis -je en souriant et en la regardant . C'est vrai là on était tranquille toutes les deux à discuter ! (a')

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

Elle me répondit à son tour que c'était pareil pour elle et enchaina en me demanda comment allait ma fille, "Elle va parfaitement bien, tout va très bien pour elle tu sais à deux ans et demi, la vie peut qu'être belle je pense" répondis je en lui faisant un léger sourire.  Elle reprit en disant qu'on avait de la chance toute les deux, "J'avoue, en plus profiter du soleil entre copines y'a rien de mieux de toute façon!" rétorquais je en la regardant. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

Elle me répondit qu'elle allait parfaitement bien et elle rajouta que à deux ans la vie ne peut être que belle je lui souris - Oui c'est vrai ! Dit-je simplement en la regardant . Puis je lui avais dis que l'on avais beaucoup de chance d'être là toutes les deux au soleil elle me  répondis que profiter du soleil entre copine il y avais rien de mieux je la regarda en souriant .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: ✿ Go to the beach ! Répondre en citant

On était vraiment bien sur cette plage il faisait d'ailleurs un soleil plutôt magnifique pour la journée ce qui était vraiment parfait. "Alors la belle que se passe t-il dans ta vie? Les amours? les cours ? Je veux tout savoir" dis je en riant légèrement, c'est vraiment mon pire défaut, j'étais beaucoup trop curieuse et ça à chaque fois. Je regarda à droite et à gauche, on sait jamais, il y aurait sans doute des garçons à l'horizon, "Et bien la plage est bien vide de beau garçons pour le moment" dis je en riant tout en la regardant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: ✿ Go to the beach !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation