Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
First Day and alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

"Fisrt Day and alone"-Effy Cooper et Eden R.Sparks  

Je n'étais pas stréssé pour cette première journée même si je commençais les cours après tout le monde. Au contraire, je pensais qu'ainsi on me remarquerais. Je me sentais tout de même un perdue au milieu de tout ces étudiants qui semblaient avoir un but précis. J'errais dans quelques couloirs avant de trouver enfin mon casier. Je déposa quelques affaires et regarda discrétement autour de moi ces visages inconnus. Je replaça une mèche de mes cheveux puis referma mon casier avec assurance. j'étais prête à aborder quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou se trouvait ma salle de cours. Alors que je m'avançais, un cahier sous le bras, je croisa un regard.

Dernière édition par Effy Cooper le Dim 30 Oct - 07:55 (2011); édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

L'heure était à la rentrée, enfin ma rentrée devrais-je dire il est vrai que la plupart des étudiants étaient déjà rentrés depuis un bon bout de temps mais que voulez-vous il faut toujours que y'en est qui s'y prenne deux mois en retard !  La vérité, c'est que comme je viens d'arriver dans le coin je n'avais pût commencer ma scolarité en même temps que les autres élèves de la ville. J'étais un peu perdue et après une dizaine de bousculade, je trouvais enfin ce que je cherchais les casiers ! J'avais sentis quelques regards dans mon dos rien de désagréable, au niveau des casiers je croisais le regard d'une demoiselle brune qui malgré son air assuré était vraisemblablement tout aussi perdue que moi. Je m'avança vers le casier qui était le mien puisqu'il portait le même numéro que sur ma fiche, je l'ouvrit et déposait quelques cahiers dont je n'avais aucune utilité pour cette première partie de la journée. Je referma mon casier le sourire aux lèvres comme si je venais d'accomplir un exploit planétaire. Je voyais la jeune foncer droit sur moi, j'allais enfin avoir de la compagnie, du moins j'espère.

Eden ─ Bonjour.

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:52 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

La fille qui avait attirée mon attention semblait elle aussi être un peu perdue. Je l'observa discrétement jusqu'à ce qu'elle referme son casier après y avoir déposé quelques cahiers, satisfaite. Elle me paraissait trop jolie pour que je ne l'aborde pas et je savais que je le regretterais si je n'allais pas lui parler. Sans réfléchir d'avantage je fonça droit sur elle avec la ferme intention de faire sa connaissance. Mais j'eus la surprise d'entendre le son de sa voix me parler en première:

Eden ─ Bonjour.

Effy-Salut, hum, je suis nouvelle ici et je suis un peu perdue. Je me demandais si tu pourrais m'indiquer ma salle.

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:40 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Ce que je pensais était donc vrai elle aussi était nouvelle et perdue, elle espérait que je puisse l'aider à trouver sa salle malheureusement je crois que ni elle, ni moi étions apte à s'aider l'une et l'autre j'étais irrévocablement perdue et les numéros des salles ne me disaient rien du tout. Elle me demanda si je pouvais l'aider à trouver sa salle, un sourire désolé s'afficha sur mon visage, elle s'est adressé à la mauvaise personne à ce niveau là.

Eden ─ Je crois que je ne suis vraiment pas la bonne personne pour t'aider, je suis aussi perdue que toi. Tu dois aller en quelle salle ?

J'espérais que la jeune femme soit dans le même cours que moi comme ça on pourrait chercher à deux la même salle, à deux on s'en sortirait peut-être un peu mieux.

Eden ─ Au fait moi c'est Eden Sparks.

J'annonça fièrement mon nom, il fallait bien se présenter, je suis sûre que j'aurais encore à faire à cette demoiselle alors il valait mieux qu'on connaisse nos prénoms respectifs, je partit en direction du premier couloir que je voyais, on allais commencer par le bas, c'était la première chose à faire, je sens que cette première heure de cours allait se résumer à la rechercher de notre salle de classe. Tant pis si le professeur n'est pas content mais on n'y peut pas grand chose si on est pas courant du fonctionnement des salles. 

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Elle me répondit d'un sourire désolé ce qui me confirma qu'elle était aussi perdue que moi.

Eden ─ Je crois que je ne suis vraiment pas la bonne personne pour t'aider, je suis aussi perdue que toi. Tu dois aller en quelle salle ?

Effy-Je crois que c'est...*Je me mis à chercher sur mon planning* un cours de maths en salle 180 apparament.

Elle déclara avec un beau sourire qu'elle était dans la même salle que moi. J'en étais ravie, cette fille avait tout a fait l'air d'être le genre personne avec qui je pourrait m'entendre. De plus, j'étais un peu rassurée qu'elle soit dans la même classe que moi, ainsi je ne serais pas la seule à arriver après tout les autres.

Eden ─ Au fait moi c'est Eden Sparks.

Effy-Et moi Effy Cooper, mais tu peux m'appelé Eff.

Apparament, elle semblait vouloir elle aussi faire ma connaissance. J'étais très heureuse de cette rencontre et espèrais que celle-ci ne s'arrêterait pas là. Elle m'entraîna vers un premier couloir pour commencer à chercher notre salle. A vrai dire, je me fichais totalement que nous arrivions en retard car désormais je n'étais plu seule.

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:07 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Je longeais les couleurs en compagnie de ma nouvelle camarade de recherche de salle, nous étions dans la même salle ce qui facilitait grandement la tâche, à deux on aura peut-être l'air plus convaincante que seule pour convaincre qu'un prof que non on ne se baladait pas dans les cours mais qu'on est bel et bien perdue. Il fallait trouver la salle 180, elle n'était visiblement pas en bas puisque les chiffres s'arrêtais à 99, ce qui laissait pas le moindre doutes sur le fait que les 100 était à l'étage supérieur, je monte alors 4 à 4 les escaliers une fois en haut, je décide enfin de briser le silence qui s'était installé entre Effy et moi.

Eden ─ Parles-moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

J'étais ravie d'avoir enfin rencontrer quelqu'un pour discuter, puisqu'ici en étant nouvelle je ne connaissais absolument personne et c'était cela qui me faisait peur de rester en solitaire toute ma scolarité, je détestais la solitude par-dessus tout, j'avais besoin d'avoir des gens autour de moi, de faire des sorties entres amis et des fêtes aussi, la vie sociale qu'est-ce que c'est important !

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 07:46 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

On se mit chercher toutes les deux notre salle de cours, j'avais la conviction qu'à deux nous là trouverions. Durant cette recherche Eiden ne me parla pas, elle semblait vraiment vouloir trouver cette salle. Elle s'aperçut que les numéros de portes du 1er étage ne correspondait pas à celle que nous cherchons. On monta donc à l'étage supérieur, il n'y en avait plus pour bien longtemps. Ce lycée était un vrai labyrinthe!

Eden ─ Parles-moi un peu de toi. Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?

Sa voix me surprise. Mais j'étais ravie quel me pause une question, ainsi je savais qu'elle voulait me connaitre d'avantage. Tout de fois je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance, enfin, c'est vrai on est jamais trop prudent et puis de tout façon je n'aime pas trop qu'on sache qui je suis. Je décida de lui dire la vérité mais de garder certains détails.

Effy-Eh bien, c'est moi qui me suis volontairement inscrite dans cette université. Je ne supportait plus de vivre avec mes parents donc j'ai choisis l'internat et puis je savais que c'était une bonne école puisque ma sœur est ici.

J'aperçusau loin le numéro de la salle . Je me mis brusquement devant elle, je n'avais aucune envie d'aller en cours. Tant pis, je dirais que je m'étais perdue à la prochaine heure, ils ne pourront rien dire.

Effy-Et toi, pourquoi es-tu là?

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

La jeune femme se lança dans un récit court et bref du pourquoi de sa venue ici, je m'en contenta parfaitement il est vrai que moi non plus je n'exposais jamais trop ma vie à d'illustres inconnus, je continuais à marcher en quête de cette salle mystérieuse, lorsque d'un coup Effy se mît devant moi m'empêchant ainsi de continuer à avancer, elle me demanda alors pourquoi moi j'étais ici.

Eden ─ C'est un choix personnel, je voulais m'éloignais d'un passé qui m'empêchait d'avancer. Et puis si jamais tu te demande pourquoi ici et pas autre part, je n'en sais pas grand chose moi-même, peut-être que j'ai des choses intéressante à vivre ici.

Je ne voulais pas être trop précise sur mon passé, ni mentir en racontant n'importe quoi je restais quelqu'un de droite et franche et même en dissimulant les détails, pour moi, je ne mentais, je n'ai de compte à rendre à personne dans la pire des cas, voyant dans le regard d'Effy que la salle n'était plus bien loin mais qu'elle ne voulait pour autant pas aller en cours, je n'insista pas pour passer, après tout les nouvelles assez mignonnes peuvent toujours se faire excuser facilement, je sais que je ne devrais pas dire ça mais stricte vérité oblige.

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Elle me répondit sans me donner aucuns détails. J'étais assez curieuse de savoir pourquoi elle voulait s'éloigner de son passée mais je ne lui demanda pas. Après tout j'avais gardé certaines choses pour moi, elle le pouvait bien aussi! Et puis cela ne faisait même pas une heure que l'on se connaissait Eiden et moi.
Eiden avait bien compris que je n'avais pas l'intention d'aller en cours et apparament cela ne la dérengeait pas tellement, j'en était ravie.

Effy-Tu viens? On sêche, on dira qu'on s'est perdues toutes les deux en cherchant la salle.De toute façon
ils n'auront rien à nous dire.

Je lui adessa un clin d'oeil complice et elle ne parut pas vouloir me contredire. Il fallait admettre que s'ils l' ont restaient toutes les deux ensemble, il n'y aurait aucun prôblème.

Effy-On va faire un tour à l'extérieur?

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:48 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

La jeune femme comme je m'en doutais me proposa de sécher les cours prétextant qu'on se serait perdue dans les couloirs en cherchant la salle, j'afficha un sourire approbateur de toute façon je n'avais pas tellement envie d'aller en cours, l'année commencer visiblement très bien. Elle me proposa alors d'aller à l'extérieur du bâtiment.

Eden ─ Oui avec plaisir, j'avoue que ces couloirs me donne déjà la nausée.

Cette rentrée m'avais donner un goût amer, le goût d'une année très longue en plus les couloirs me donner déjà la nausée, signe de mes pires angoisses, entre exams et ennuis ou peut-être mais pire bêtises, qui sait ?! En tout cas j'entraînais Effy dehors c'était le moment de se détendre même si pour nous les cours n'avaient pas encore commencer, nous étions visiblement dans les mêmes cours à mon avis les heures de cours vont être pas mal réduite. Nous nous installâmes dans l'herbe pour papoter et je me mît en tailleur mon sac à côté de moi.

Eden ─ Alors parle-moi un peu de toi, c'est vrai je ne te connais pas !

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:16 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Eiden approuva ma proposition et nous dirigâmes à l'extérieur. Elle m'invita à m'assoir dans l'herbe, je m'asseya donc près d'elle posant mon sac près de moi.
L'air était agréable, la légère brie nous caressait le visage et le soleil nous brulait la peau, c'était très agréable. Les étudiants allaient et venaient tout autour de nous sans nous remarqués.

Eden ─ Alors parle-moi un peu de toi, c'est vrai je ne te connais pas !

Je me tourna vers elle avec un sourire. Eiden voulait apparement en savoir beaucoup plus sur moi, après tout, autant avouer dès tout dès le premier jour, cela sera fait et il n'y aura pas de mauvaises surprises! Tout de fois je me garda quelques détails de ma personnalité que je ne voulais pas admettre.

Effy-J'ai 18 ans et j'ai des activités un peu....

Elle me regarda d'un oeil interrogateur, je décida de tout lui balancer d'un coup.

Eff-Bon ok, je suis folle, j'aime faire la fête jusqu'au petit matin, j'aime l'alcool, la drogue, la cigarette et les garçons ainsi que tout ce qui est interdit! C'est moi, je suis Effy, j'ai 18 ans.

Je repris mon souffle à la fin de ma phrase en levant les yeux vers elle, attendant avec une pointe d'apprension sa réaction. J'aivais déjà eû de mauvaises surprises dans le passé...

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:47 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

On était bien dans l'herbe, le soleil nous caressait le visage et il fallait bien dire que le soleil, moi, j'adorais ça, et le temps influait énormément sur mon humeur, lors des beaux jours j'étais rarement de mauvaise humeur mais quand viens la pluie je suis totalement déprimée, je ne pourrais pas vivre dans un pays où il fait froid tout au long de l'année ! Je venais de lui en demander un peu plus sur elle, elle avais eût un petit moment d'hésitation avant de me dire tout d'un trait qu'elle était folle, qu'elle aimais la drogue, l'alcool et le sex, j'hésitais à pouffer, je me doutais bien qu'elle était sérieuse, mais c'était de la manière dont elle me l'avais dis qui était plutôt drôle, de toute façon j'étais toujours prise d'une envie de rire quand il ne le fallait pas que voulez vous !

Eden ─ Tu le porte un peu sur toi j'ai envie de dire, enfin ne le prends pas mal, surtout ! Mais ta façon de te comporter et de t'habiller en dis long sur toi mais je trouve plutôt ça chouette, j'ai jamais aimer les gens trop sérieux !

J'avais dis ces mots avec énormément de sincérité, j'espérais tout de même qu'elle ne le prendrais pas mal parce que je ne savais faire autrement que dire ce que je pensais au gens bien que des fois cela me jouais des tours alors j'avais appris à me montrer menteuse quand il le fallait mais ce n'était pas une pratique qui m'enchantais et puis j'ai envie de dire que j'ai connu aussi le milieu qu'elle côtoie je n'ai pas à juger... Enfin quand je dis ça ce n'est sûrement pas pour les mêmes raisons que j'ai plonger là-dedans.

Eden ─ Bah moi c'est Eden j'ai 19 ans et je suis... Bizarre.

Je crois que c'est tout ce qui pouvait me décrire, bizarre. Imprévisible. Impulsive. D'humeur constamment changeante, je crois qu'il est préférable de lui passer les détails si je ne veux pas qu'elle s'enfuie en courant...

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Eden ─ Tu le porte un peu sur toi j'ai envie de dire, enfin ne le prends pas mal, surtout ! Mais ta façon de te comporter et de t'habiller en dis long sur toi mais je trouve plutôt ça chouette, j'ai jamais aimer les gens trop sérieux !

Eden failli pouffer de rire, je m'en apperçue, peut-être en avais-je trop dit.Sa réponse fût directe et je ne douta pas de son honnêté. A vrai dire, je le prenais plutôt pour un compliment. Etre décalé et se démarqué de la masse d'étudiants du lycée, c'était tout ce qui m'interessais particuliérement. Les gens sérieux qui ne voyaient que par leurs études et ne sortaient jamais me donnaient la nausée. Passer toute sa vie à ne rien faire, c'est vraiment triste!

Eff-Merci, j'apprécie ton honnêté.

Eden ─ Bah moi c'est Eden j'ai 19 ans et je suis... Bizarre.

Effy- Ca me vas.

Je lui avais répondu d'un sourire sincère, j'aimais les gens qui n'était pas "normaux", c'est ce petit plus qui m'attirais, ces personnes indescriptibles qui restaient à jamais un mystère. Même si je voulu en savoir plus, je n'en fît rien. Je me disais que je finirais bien par savoir puisque j'étais sûr que cétait le début d'une grande amitié...

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Je me doutais que la jeune femme voulais en savoir plus sur moi, mais si je lui racontais ma vie, je m'engageais à plus attirer sa pitié et sa compassion que son amitié et c'est pas ce que je voulais, si j'étais là c'était pour oublier mon passé par pour le raconter à tous le monde et m'attirer leur pitié à deux balles ! Je n'ai pas besoin de ça.

Eden ─ Je suis lunatique, je peut très bien passée du rire aux larmes sans savoir pourquoi ou bien de la joie à la colère faut pas m'en vouloir, je suis peut-être un peu parfois violente dans mes paroles, je suis impulsive j'y peut rien, j'ai un caractère de merde et ça je ne peut rien y faire, je suis Eden et je suis bizarre quoi.

Continuai-je espérant qu'elle ne prendrais pas la fuite en hurlant à la bizarrerie et que tous le monde ne me fuirait pas comme la peste de peur que je les assassine.

Invité
Effy Cooper

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: First Day and alone Répondre en citant

Elle me débala tout d'un coup d'une traite. Son regard trahissait sa peur de ma réaction, peut-être avait-elle eû de mauvaises surprises dans le passée...
Je prit un malin plaisir à la faire patienter quelque seconde avant d'afficher un large sourire.

Effy-T'as l'air cool comme fille!

Je savais qu'elle le prendrais avec étonnement mais ce que je disais était sincère. Eiden avait pour moi l'air d'être une fille géniale!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: First Day and alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation