Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haley James

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Je parcourais les couloirs de l'internat,a cherche ma chambre que j'allais partager avec Eden . Les couloirs se ressemblaient tous je pensais avoir déjà passé tout les couloirs mais j'étais loin d'avoir fini . Je passa devant une chambre éclairée,mais malheureusement je voyais deux personnes entrain de discuter dans la chambre.Je passa par les vestiaires et me dit "Je suis ou la ?" . Je repris mon chemin est vit une porte de chambre "Eden & A... annie ". Enfin,je trouva ma chambre !
-Y'a quelqu'un ? criais-je

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Je venais de rentrée dans l'établissement peut-être un peu après les autres étudiants mais étant donné que je n'avais pas cours, j'en avais profiter pour monter à ma chambre, enfin d'abord pour la chercher, je n'avais pas mît bien longtemps à la trouver d'ailleurs, et mes bagages à la main, je m'affairais à ranger mes affaires, la pièce n'était pas bien grande, juste assez pour que les deux personnes habitant la chambre et leurs petits espaces pour le temps qu'il resterait donc on en faisait absolument ce qu'on en voulait, je partageais ma petite chambre avec une certaine Annie qui n'était visiblement pas encore là puisque l'autre partie de la chambre était aussi vide que la mienne, j'espérais que cette fille serait chouette parce que j'allais devoir la voir tous les jours. Occupée à faire mon lit la présence qui venait d'entrer ne m'avais visiblement pas vu et criais à travers l'espace demandant si il y avais quelqu'un, je m'approcha alors, un sourire aux lèvres, c'était sûrement "Annie Wilson", je lui fît alors la bise.

Eden ─ Salut moi c'est Eden, tu es sûrement Annie Wilson, ravie de te rencontrer !

J'espère ne l'avoir pas trop effrayée en l'accostant comme ça mais c'est plus fort que moi j'étais pressée de faire sa connaissance surtout qu'elle avais l'air vraiment très gentille !

Invité
Haley James

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Je n'avais même pas eu le temps de dire un petit bonjour qu'elle me fit la bise et me salua
-Bonjour,moi c'est Annie,annie Wilson ! je souris,elle me sembler cool et gentille.
Je rencontra dans la chambre,je vis que la décoration n'était pas très personnelle mur blanc,et lampes blanches
-On refera la déco ! riais-je
Je pris mes deux valises,et les posa du coté droit de la chambre,l'armoire était assez grande.Je vis que nos affaires seront dans la même armoire j'étais assez contente . Je pourrais voir ses tenues.

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Je ne pût m'empêcher de sourire lorsque la jeune femme en riant annonça qu'il faudrais refaire la décoration, c'est vrai que c'était triste, neutre, c'était blanc, et ce n'était vraiment pas à mon goût il me fallait des couleurs vives, un peu de gaieté, le blanc c'était tout sauf gai, c'était hôpital, c'était moche quoi. Elle se présenta et elle était bel et bien Annie Wilson, j'étais ravie de la rencontrer et en plus elle n'avais pas l'air de m'avoir prit pour une folle alliée, la preuve elle ne s'était pas enfuit en courant. Elle prit ses valises pour ranger ses affaires on avait le même placard ce qui fait qu'on pourra regarder les affaires de l'une et de l'autre c'était quelque chose de plutôt sympa. J'avais commencer à ranger quelques affaires elle pouvait donc déjà regarder quelques t-shirt plié et des robes pendues sur la barre. Je lui souriais.

Eden ─ C'est vrai que la déco n'est pas super. Mais avec quelques photos et biblos personnels je suis sûre qu'elle sera rapidement un peu plus sympa.

Je tourna les talons et continuais à ranger mes affaires.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:10 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Je vis ces valises un peu déballer,je compris qu'elle venait elle aussi d'arriver.Je pris mes deux valises,et même pas un mec pour nous aidez !
-J'ai eu du mal a trouvé ! riais-je
Je pris les valises et me mis a coté de Eden,j'ouvris une valise et pris un haut sexy que je pensais utilisé jamais.Une jupe longue en cuir qu'un mec dingue m'avait offert,je le demandais bien ce qui m'avait pris de prendre cette tenue complètement trash . Eden me parla de la décoration.
-Oui c'est vrai,mais j'aime mettre de la peinture ! souriais-je

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

La jeune femme m'appris qu'elle avais eu du mal à trouver la chambre, bon c'est vrai que moi il me fallu quelques minutes de recherche mais j'avais trouver à mon goût la chambre relativement facilement, je lui souriais.

Eden ─ Personnellement je n'ai eu aucune difficulté à trouver l'endroit, enfin bon j'ai chercher un peu mais sans plus. 

[/i] 
[b]Elle continua sur sa lancée en disant qu'elle aimais bien peindre, je trouvais ça plutôt sympa puis elle sortit une tenue plutôt bizarre de son sac, c'était un haut vraiment sexy avec une jupe longue en cuir, ça faisait vraiment un ensemble bizarre et trash, bien que je crois que si la jupe aurais était plus courte ça aurais fait deux fois plus trash, mais je ne relevais pas après tout, Annie faisait ce qu'elle voulais et s'habillait comme bon lui semblait je n'avais là-dessus aucune remarque à faire. Je continuais alors à sortir mes vêtements qui n'était jamais du même type si bien que je pouvais sortir un jean et quelques secondes après vous sortir une robe de cocktail.[/i] 

[b]Eden ─ C'est ta première année ici ?

Invité
Haley James

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Je voyais bien que Eden n'étais pas très contente de voir se genre de tenue
-Moi non,plus j'aime pas ! lui dit-je
Je rangeais quelques haut & pantalons. Quand Eden me demanda si c'était ma première année.
-Oui,& toi ? C'est bien pour sa que j'ai mis du temps.C'est nouveau pour moi . Je suis née a Brooklyn,mais mais parents mon emmener au Canada à 3 mois.Donc,c'est comme si j'étais Canadienne,mais je suis revenue à LA à 17 ans,quand ma mère est morte.Je pleurais a moitié,je ne m'étais jamais confié a une personne que je ne connaissez a peine.

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Remarquant peut-être mon désarroi par rapport à sa tenue, ma colocataire se justifia immédiatement.

Eden ─ Oh ce n'est pas une question de goût, tu fais ce que tu veux.

Lui avais-je répondu en souriant, puis elle répondit à ma question, me la retourna et se justifia, peut-être que cette jeune femme avait le besoin de se justifier sur tout ? Je n'en savais rien mais c'est avec plaisir que j'écoutais sa justification, c'était quelque part une certaine preuve de confiance, bien que c'était peut-être de la confiance en elle qui lui manquait, elle m'expliqua alors qu'elle était quelque peu canadienne puisqu'elle avais était dans ce pays depuis sa naissance quasiment, elle est revenue à Los Angeles lorsqu'elle était âgée de 17 ans, où sa mère décéda, je voyais ses yeux brillaient et des perles salés coulés sur le longs de ses joues, visiblement elle n'était pas habituée à en parler d'autant plus à une inconnue. Je m'approcha alors et la prit dans mes bras, lui caressant le dos.

Eden ─ Je suis véritablement désolée pour ta mère, je suis sûre qu'elle est fière de ce que tu es. Et puis, c'est ma première année ici aussi, je suis là si tu a besoin.

Je me détacha d'elle, abandonnant notre étreinte, pour essuyer ses larmes, je lui souris.

Eden ─ Tu sais, on m'as toujours dis qu'une fille qui pleure c'est pas jolie. Alors ne gâche pas ton si joli minois avec des larmes.

Ces quelques mots étaient simples peut-être déplacés je ne sais pas, mais c'était seulement pour qu'elle cesse de pleurer, je déteste voir les gens que je pleurais (je fais une exceptions pour les personnes que je n'aime pas) et j'avais ce besoin de les réconforter même si je les connaissais pas ou peu.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

Eden me pris dans ses bras,et me caressa le dos.Elle me réconforta,même si elle ne me connaissais pas,du moins peu,elle adoré certainement réconforter les gens.Puis elle me sortie une phrase qui me remonta le moral,"-Je suis véritablement désolée pour ta mère, je suis sûre qu'elle est fière de ce que tu es. Et puis, c'est ma première année ici aussi, je suis là si tu a besoin." Je lui souris,elle avait de quoi être fière de cette qualité,car elle devait rendre les gens très heureux avec ses phrases,qui réconforte le coeur.Elle se détacha de moi et passa sa main sous mes larmes pour les sécher."-Tu sais, on m'as toujours dis qu'une fille qui pleure c'est pas jolie. Alors ne gâche pas ton si joli minois avec des larmes." Je ris de ça phrase.
-D'accord,je me détacha d'elle et je m'assis sur le lit.Sorti de ma valise une photo de moi et ma mère.

Invité
Eden R. Sparks

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE Répondre en citant

La jeune femme acquiesça mes paroles et j'en fût ravie, consoler les gens je devrais en faire mon métier, mais je ne crois pas qu'un tel travail existe, dans ce cas je l'inventerais ! Je lui souriais avant de retourner près de mes affaires, je regardais d'un oeil les faits et gestes de ma nouvelle colocatrice, elle sortait de sa valise un photo d'elle et sa mère, je m'approcha alors pour la regarder.

Eden ─ Je sais dorénavant de qui tu tiens ton si joli visage...

Annie ressemblait beaucoup à sa mère qui était très jolie, je lui passa la main dans le dos pour la rassurer et lui dire que j'étais là.

Eden ─ Je suis sûre que si tu l'encadrer sur ta table de nuit ça serait génial !

Je lui souriais elle pourrais s'endormir en regardant cette photo et penser aux êtres chers avant de s'endormir est la meilleure chose qu'il soit je me dirigea vers ma valise et sortit moi aussi mes biblots et photos à éparpiller un peu de mon petit côté de la pièce histoire de me sentir dans un endroit qui m'est familier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Rencontre de Annie & Eden __ EDEN &ANNIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation