Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Premier cours de gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Depuis que j'étais partie d'Irlande, et que je m'étais installer ici, je n'avais pas encore travaillé. Mais bon, tout étais régler et il fallait bien commencer quelque part. Quand j’entrai dans le lycée, la directrice me fit visité. C'étais grand, plus grand que je ne pensais. Puis elle me donna mon horaire et les noms des élèves que j'aurais. La liste faisait 3 page recto, verso. Autant dire pas petit. Mais au moins je n'avais pas toute l'école, ce qui, me soulageais quand même. J'entra dans le hall et regarda un peu ce que j’appellerai "mon domaine". Tout étais correcte et le matériel en bonne état. Je m'installa sur un banc, attendant mes premier élèves, ma premier classe. Le stresse monta d'un cran.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Chloé entra dans le gymnase en tenue de sport avant tout le monde.A part Chuck elle n'appréciait pas vraiment les gens de sa classe.Elle remarqua que le nouveau était déjà là et alla s'assoir à côté de lui.

- Alors,tu te fait à ta nouvelle vie ?

Elle lui souria

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

La classe entra rappidement. Une fille vena s'installer pres de moi et me parla. Je la regarda. Elle me prenais pour un élève. Je ne pue m'enpècher de sourir. Elle était blonde, et grand. L'aire sportive sans trop l'être. - Ca va, je commence tout doucement a m'adapter a la ville. Et vous, Mademoiselle? J'esperai que mon accent n'étais pas trop présent. Et aussi que la classe sois pas turbulante.  

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Chloé compris alors que cet homme qu'elle avait vu dans les couloirs n'était rien d'autre que leur prof de sport

- Oh pardon,je vous avez pris pour un élève

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Je ne pue retenir une 2ème petit rire. - Ce n'est pas grave. Ce sont des choses qui arrivent. Vous êtes beaucoup dans votre classe? Demandais-je pour lui eviter un mal aise. Puis cela m'intriguais de savoir combien de personne aurais-je cette heure ci.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Elle soupira,elle haissais sa classe car il n'y avait que des coincés,aux appareils dentaires.Heureusement que Chuck était là pour remonter le niveau

- Une bonne vingtaine,mais ils ne sont pas méchants

Elle lui souria

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

-Je vois, je vois. Toute la classe arriva dans le gymnase et je me leva. - Bon voila comme je sais que personne n'aime l'endurance vous allez juste me faire 2 tour de sale puis on fera de l'escalade. J’espère que ça conviens a tout le monde...

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Elle souria & se mit à courir comme tout le monde

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:24 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Je les regarda courir en surveillant que personne ne marche. Deux tour n'étais pas énorme car la salle n'étais pas très grande. Quand ils eurent fines, je pris le matériel de sécurité et demanda: - Un volontaire pour montrer au autre comme ont le met?

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:41 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Chloé soupira,elle n'étais pas très douée en sport il faut l'avouer

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Je souri et alla près de Chloé et dit - Bon, puisque vous vous bousculez tous, autant pas faire de jaloux... Je mis la sécurité autour de Chloé en faisant attention de ne pas lui faire mal, tout en expliquant le plus clairement au autre comment le faire. Je montra et expliqua chaque chose afin qu'ils comprennent l'importante de chaque détaille. - Voila comme on s'assure correctement. Si vous avez mal compris, je préfère le redire 10 fois que de vous mettre en danger. Si qu'elqu'un n'est pas sur qu'il le dise

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Chloé souria

- Pour moi c'est bon j'ai compris

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Je sourie et on commença l'activité. Tout ce passa calmement. Chloé avait pourtant l'aire de ne pas trop chercher le contacte avec le autres...

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:55 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Je m'approcha de Chuck en lui souriant.Et continua à faire mes tours de salle.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Premier cours de gym Répondre en citant

Elle s'approcha de Chuck. Je me demandais comment il était. D'après les "on dit" des professeur, c'était quelqu'un de "spécial" et il m'avait ajouté "Bonne merde"... Plus j'y prtta attention, plus cela m'intriga. Mais il avait l'aire d'être bonne ami avec Chloé. Je n'avais donc rien pour le jugé ou pour le connaitre vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: Premier cours de gym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation