Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Noyer sous les libres
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Une heure de fourche. Rien a faire... Je marcha das les couloir et trouva la bibliothèque. J'entra et regarda autour de moi. Je fit signe a un de mes élèves qui me reconnue. En temps que nouveaux professeur de gym, il fallait que je trouve des punition a donner pour les heures de colles. Même si j'étais sur de ne casi en donner. Je n'étais pas le genre de professeur dure et sévert. Je pris 5 livre au hasard. Puis 5 dans un autre raillons. Puis encore 5 autre dans un autre raillons et m'installa a une table.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Je n'avais pas cours pendant deux heures à la suite, un professeur étant absent. Et n'ayant pas forcément le droit de sortir quand je voulais de l'école, j'avais décidé d'aller travailler un peu à la bibliothèque. Ce n'était pas trop mon genre d'habitude, mais au moins, j'allais pouvoir m'avancer pour profiter de mes soirées à venir. Je n'allais pas perdre mon temps pour une fois. Je relevais légèrement la tête, le temps de trouver ma prochaine idée. Je vis alors mon prof' de sport entrer dans la bibliothèque, ce qui me surprenait un peu. A vrai dire, c'était rare que les professeurs viennent là, et encore moins les professeurs de sport. Ce qui me surprit encore plus, c'est qu'il s'installait à une table non loin de la mienne, avec une quinzaine de livres. Je me demandais bien ce qu'il faisait. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Une fois assit, je ne me mis pas directement a lire. Sans savoir pourquoi, je regardai autour de moi. La bibliothécaire ressemblais a une vieille chouette. Je ne pue m’empêcher de faire une grimace moqueuse comme un enfant de 5 ans. Puis je tourna la tête vers Miley qui me regardais. Je lui fit un petit sourire puis la scruta un moment. Puis je pris un livre et toute la pile tomba sur moi. C'était lourd et douloureux. Pire qu'un entrainement de foot.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

J'avais donc relevé la tête histoire de réfléchir quelques instants. Je réfléchissais toujours mieux la tête en l'air, à croire que les gens m'inspiraient ! C'est alors que je vis entrer l'un de mes professeurs dans la bibliothèque, et visiblement, il m'avait également remarquée. Il me sourit alors, un sourire que je rendis. Puis il tira sur un de ses livres, et toute sa pile lui tomba dessus. Vu le nombre de livres, et l'épaisseur, ça ne devait pas faire du bien. Je décidais alors de l'aider. Je me levais, laissant en plan mes affaires, puis allais à son secours. Je prenais quelques livres, afin de le soulager. - Vous allez bien ? lui demandais-je par la suite. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Enseveli presque par ses livres, je me senti con tout a coup. La jeune fille venu m'aider a m'en sortir. Puis elle me demanda si j'allais bien - Oui, merci beaucoup. Une fois sortir et le livre remit je soupira et dit - J'ai toujours détester les livres.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

J'avais déposé les livres sur le table, de façon à ce qu'ils ne retombent pas. Monsieur Hall me répondit qu'il allait, et tant mieux d'ailleurs. Ca aurait été bête de se faire assommer par des livres quand même ! Il me dit qu'il avait toujours détesté les livres. - Je vous rejoins sur ce point là ! Si je pouvais les éviter, je le ferai avec grand plaisir ! Mais malheureusement, contrairement à vous, je n'ai pas le choix.. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:46 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Je sourie a ce qu'elle me dit. - Je te comprend. Encore heureux, ça ne durera pas éternellement! Mais bon il y a les week-end pour ce rattraper et faire la fête... Dis-je avec un petit sourire. - Puis dans quelque temps, tu pourras fuir les livre autant que tu voudra.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

- Oh je n'attends pas le week-end pour faire la fête ! Je ne rentre pas toutes les nuits à l'internat.. Mais ça, il ne faut pas le dire, dis-je avec un sourire en coin. Après tout, c'était dangereux ce que je venais de faire. C'était un professeur, il pouvait très bien le dire à la directrice. Et du coup, je serai privée de sortie ou alors renvoyée quelques temps. Enfin, c'était trop tard maintenant, j'avais parlé trop vite. - Ah ça oui, les livres ne feront pas partie de ma vie ! rajoutais-je en souriant. - Qu'est-ce que vous faites avec tous ces bouquins ? 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Elle m'expliqua qu'elle n'attendais pas le week-end. Je sourie et répondis - C'est pas mon genre de balancer. Je regarda la bibliothécaire et murmura: - Par contre je pense qu'elle si! Puis elle me demanda ce que moi je faisait avec des livres. - Faut bien occupé les élève coller non? Puis copier le règlement est toujours moins instructifs que... Je pris un des livre au hasard et lue le titre - ... Le monde des fée..? Qu'est-ce qu'une livre pareille faisait dans cette bibliothèque?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

- Ah merci, c'est gentil de votre part, dis-je en souriant. Il me dit que par contre, la bibliothécaire pouvait me balancer. - Aah, je savais que je ne pouvais pas compter sur elle ! Je la sens mal depuis le début, rajoutais-je en riant légèrement, ne voulant pas me faire trop repérer tout de même. Il m'expliqua que les livres servaient pour les prochains élèves collés, en ajoutant que le monde des fées était plus instructif que le réglement intérieur. - Ooh, oui sans doute ! Je n'ai jamais eu l'occasion de lire les deux, répliquais-je en riant. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Je rie avec qu'elle quand elle répliqua sur la surveillante. Puis pares lui avoir explique le pourquoi des livres, elle me dit n'avoir lue ni l'un, ni l'autre. Je mêla mon rire au sien et puis pris un aire sérieux et dit - En temps que professeur je dois quand même te dire que tu devrais le lire. C'est le meilleure somnifère que je connaisse!

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Il riait avec moi, alors que je critiquais la bibliothécaire pour affirmais que je n'avais jamais lu le réglement intérieur. Je devais avouer que sa réaction me surprenait, mais dans le bon sens. Ce n'était pas tous les jours que les professeurs étaient de notre côté, et approuvaient ce qu'on faisait. Mais j'eus un moment de doute lorsqu'il reprit son sérieux en me disant qu'il me conseillait tout de même de lire le réglement. Mais il me dit finalement  que c'était un bon somnifère. - Merci du conseil, j'y penserai pour mes longues soirées d'insomnie ! 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

On ria ensemble un moment. J'adorai son rire. Puis elle me dit qu'elle y penserai quand elle n’arriverai pas a dormir. Je sourie et lui demanda - Sinon en dehors de la fête tu as une autre occupation? J'ai entendu dire que tu chantais et jouais de la musique.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Il me demanda finalement quelles étaient mes occupations en dehors des cours, c'était bien le seul professeur à me poser cette question. Les autres s'occupaient surtout à me remplir mon temps libre avec des devoirs ou des colles.. - Effectivement, je chante et je fais de la musique. Ce sont mes plus grandes passions, dis-je en souriant, fière de parler de cela. Ca avait toujours été ce que je préférais le chant et la musique, et d'en parler me faisait le plus grand bien. - Et depuis cette année, je les étudie en plus de les pratiquer pour mon plaisir, rajoutais-je en souriant. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Noyer sous les libres Répondre en citant

Je l'écouta parler très intéresser. Elle m'expliqua qu'elle en jouai et chantais. Mais aussi que cette année elle avait commencer a étudier la musique également. Je sourie et lui dit - Moi je n'ai pas eu la même chance, j'ai fini prof de gym. Et tu joue quel genre de musique exactement? Ou tu n'as pas vraiment de style bien a toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: Noyer sous les libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation