Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
M&M'S!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

C'étais l'heure de la pose du midi. La plupart des prof mangeaient entre eu comme des clan, pire que des ado. Moi je n'avais nul envie de manger. Je m’essaya sur un des escalier pour manger un grand paquet de M&M'S comme je le faisait sauvant. Appuyer contre le mur, je me laissa distraire par mes pensée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Sam & Rachel 
- - - - - - - - - - 
Je devais rejoindre Brooke à la cafétéria afin qu'on mange toutes les deux, j'étais légèrement en retard j'avais été retenu par ma prof de math, quelle têtue celle là! En descendant les escaliers je tapa dans une personne sans bien sur faire exprès, c'était ma faute après tout, j'envoyais encore des sms comme à mon habitude (a') 'Oh!! Pardon excusez ..." dis je avant de regarder la personne, "Sam! Je savais pas que tu bossais là maintenant!" ajoutais je assez surprise de le voir ici. Lui et moi étions sortit ensemble il y a maintenant quelques temps mais nous avions rompu en faite on était plus des ami qu'autre chose. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Je mangeai quand quelqu'un me bouscula. Mon M&M's tomba a taire et roula sur plusieurs mètre. Je le regarda tendis que la personne s'excusa. -Mon M&M'S... Je la regarda quand je reconnue ca voie. - Tien, Rachel?! Comment tu vas d'puis le temps!?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Je reconnus toute suite Sam assit dans les escaliers, il me salua et me demanda comment j'allais depuis le temps, c'est vrai qu'on c'était vu il y a maintenant très longtemps. "Oh je vais très bien en ce moment et toi?" demandais je à mon tour en souriant, "Tu bosses ici maintenant?" ajoutais je simplement. C'est vrai qu'on était peut être ex mais c'était plus un problème parce qu'on avait su être ami malgrès tout. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Elle me demanda a son tour comme j'allais. - Je vais bien merci. Ensuite, elle me demandais si je travaillais ici dans cette école. - Oui, je suis le nouveaux professeur de gymnastique. Rien de spectaculaire donc. Mais je ne sais pas si je t'ai dans mes élèves. Je ne connais pas encore tout par coeur. Sinon, tu deviens quoi toi?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Sam me répondit qu'il allait bien et qu'il était le nouveau prof de gym ici, il ajouta par la suite qu'il ne savait pas si je faisais partie de ses élèves, à vrai dire moi non plus je n'avais pas fait attention à ça et il me demanda ce qu'il y avait de beau de mon côté, "Oh je vois et bien bon courage pour tes cours, tu sais j'ai pas fais attention à mes profs encore, j'ai du mal avec les nom en faite" dis je simplement en souriant, "Oulaa moi je sais pas quoi dire, enfin j'ai ma petite fille, ma meilleure amie a emménagé ici et tout voila pour moi" rétorquais je avec un léger sourire.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Elle m'expliqua qu'elle ne faisait pas tellement attention au professeur. A vrai dire, je faisait pareille quand j'étais à sa place sur les banc d'écoles. Les souvenirs de cette période me firent sourire. J'avais passé mon temps à faire le dure et a les envoyer tous sur les roses. Puis, Rachel m'expliqua qu'elle avait une fille. Sa mignon petite chérie. Je n'avais jamais eu l'occasion de la voir, mais elle m'en avais déjà parler par le passé et, m'avais montrer deux ou trois photo. - Et comment va cette petite Haylie? Toujours aussi mignon je suppose. Enfin, elle a de qui tenir! Si jamais il te faut quelqu'un pour la garder, tu peu m'appeler.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Je lui parla de ma fille et de ce qui se passait dans ma vie, Sam me demanda comment allait la p'tite princesse, en ajoutant qu'elle devait être toujours aussi mignon, et que si j'avais besoin il pouvait la garder. "Elle va parfaitement bien, tu sais elle est gatée que ça soit, par moi, ma maman, ma soeur, ses marraines et son parrain, en faite une vraie petite princesse. Merci t'as raison elle est mignonne même parfaite. Oh tu sais, elle est toujours avec ma maman quand je suis pas avec, donc pour le moment ça va en faite" rétorquais je avec un sourire.  

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Elle m'expliqua que sa fille étais gâtée. Ce qui me fit un peu rire. Comme résister a cette petite a vrais dire? Puis, elle me dit qu'elle était souvent avec sa grand mère. Je fis un peu la mou car j'aimais beaucoup les enfants. - Tu as raison puis je pense que moi aussi je la gâterai de trop...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

On parla de ma fille puis par la suite il m'avoua qu'il la gaterait trop, "Oh et bien, j'aimerais bien voir ça déjà que tout le monde la gate, ça ferrait encore énorme" dis je en riant légèrement. "Et toi côté famille et coeur comment ça se passe?" demandais je curieusement, mais ça Sam savait que j'étais curieuse ça changeait pas de d'habitude. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Rachel étais vraiment curieus. Comme toujours. Elle me demanda comme tout ce passais pour moi. -Baah, côté famille j'ai retrouver ma cousine ici, Annie Wilson. Elle est super. Pour le reste de la famille je ne les vois pas, ils sont en Irlande... Mais côté coeur ça reste désert. Enfin oui et non. Juste que je ne pense pas attirer une fille de plus les seule que j'ai le temps de voir son mes élèves, et je me vois mal dire a la directrice que je sort avec une de ses élèves...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Il me répondit que côté famille il avait retrouvé une cousine que d'ailleurs je ne connaissais pas, puis il enchaîna en disant que c'était le désert côté coeur et qu'il se voyait mal avoir une relation avec une élève, ce que je comprenais plutôt bien. "Je sais pas c'est qui, enfin j'ai pas eu l'occasion de la rencontrer" dis je simplement. " Oh je vois, mais t'sais quand tu gardes le secret ça peut marcher des fois, enfin j'sais pas ce que je ferrais à ta place, mais je crois que je me ficherais de ce que pense les autres." répondis je en souriant. J'étais comme ça a me moquer de ce que pouvait penser les gens ça l'avait toujours été et ça changerait pas en faite. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Elle m'expliqua qu'elle ne connaissait pas Annie. Puis, quand j’abordai le côté cœur, elle m'expliqua ce qu'elle ferrait. Ignorer les gens autour d'elle. Rachel étais comme cela, et en plus elle avait touta fait raison de l'aitre. Je devais surement suivre son conseille. -Tu as raison. Mais tu vois, je ne pense pas qu'une élèves veuille sortir avec un professeur. Surtout pas celui de gym vue la réputation qu'on as...

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Sam répondit que j'avais raison et qu'il ne pensait pas qu'une élève veuille sortir avec un professeur, et encore moins celui de gym, "Dis pas ça tu sais moi j'suis sur que tout le monde a quelqu'un qui l'attend quelques part, maintenant il suffit juste d'attendre et tu verras tout vas venir, il suffit juste d'attendre" répondis je en souriant légèrement. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: M&M'S! Répondre en citant

Rachel me cria presque dessus en me disant qu'il falais attendre et que, la personne pour moi étais forcement la, quelque part. Ce fut ironique. C'était plutôt a moi, le professeur a faire ce discourt. Mais après tout, je n'avais que 4 ans de différence avec elle. -Tu as surement raison mais... la patience c'est pas trop mon truc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: M&M'S!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation