Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Vite, vite, on est pressées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: ~ Vite, vite, on est pressées ! Répondre en citant

ANNIE WILSON & MILEY CYRUS 
Vite, vite, on est pressées ! 

J'avais cours de chant, mon cours favoris, et il était hors de question que j'arrive en retard. Je me dépêchais donc, passant très rapidement par mon casier pour prendre ma guitare et mon carnet de compositions. Je courais vers les escaliers, que je franchissais deux marches par deux. Mais à vouloir aller trop vite, j'heurtais une personne que je n'avais pas vue, puisque c'était dans le virage des deux étages. Mon carnet à compositions tombait alors, je me penchais pour le récupérer et m'excusais auprès de la personne. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation