Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est qui les plus grandes enfants de LA (a') ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: C'est qui les plus grandes enfants de LA (a') ? Répondre en citant

Jessica & Rachel 
- - - - - - - - - - - - 
Cela faisait quelques jours que je n'avais pas vu Jessica, nous étions aujourd'hui samedi je décida de lui envoyer un sms afin de savoir si elle voulait faire un tour avec moi à disneyland. Et bien quoi x) on peut être grande mais adorer cela, et puis avec Jessica je savais qu'on allait passer un bon moment comme toujours. Quelques minutes plus tard je reçus un sms de réponse bien sur positif ce qui me faisait plaisir, je lui donna donc rendez vous devant l'entrée du parc. J'enfila un jean et un débardeur après avoir pris ma douche et des petite ballerines, par la suite je me coiffa d'un chignon puis me maquilla légèrement avant de metttre une veste et pris mon sac. Une fois prête je monta dans ma voiture en direction du parc bien sur avec la musique à fond (a'), je me gara sur le parking après avoir fais au moins cinq fois le tour pour trouver ma place, en même temps on était samedi et le parc était toujours bondé. Je descendis tout en regardant un peu partout pour voir si Jessica était déjà arrivée mais je ne la vis pas, c'était pas grave vu que j'étais en avance légèrement. Je m'asseya sur un banc qui se trouvait prêt de l'entrée tout en l'attendant. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:27 (2011)    Sujet du message: C'est qui les plus grandes enfants de LA (a') ? Répondre en citant

RACHEL GATTINA featuring JESSICA FORBES.

« C'EST QUI LES PLUS GRANDES ENFANTS DE LA ? (a'). »

Aujourd'hui, enfin, hier j'avais reçu un sms de ma confidente, Rachel, qui me disait si je voulais venir avec elle à Disneyland, histoire de s'amuser un peu. Bien sûr, j'avais répondu positivement, parce que bon .. Disney c'est Disney quoi (aa). En sortant de la douche, je m'étais habillée d'un jean slim bleu clair, et d'un débardeur. J'avais pris une veste au cas où, on ne sait jamais. Je pris une sacoche pour y mettre mon téléphone, mes papiers et mon argent. Je montais dans ma voiture et alla à Disney, je pris une bonne demi-heure avant de trouver ma place parce que bon, les week-end il y en avait du monde. Je me dirigea ensuite à l'entrée où je voyais Rachel assise sur un banc. « Excuses moi ! Je ne trouvais aucune place. » Dis-je en lui faisant la bise, m'excusant de mon retard.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: C'est qui les plus grandes enfants de LA (a') ? Répondre en citant

J'étais assise devant l'entrée tout en attendant que Jessica arrive pendant ce temps j'envoya quelques sms à ma maman et ma soeur pour savoir comment allait Haylie, au bout de quelques minutes j'entendis sa voix, elle s'excusa de son retard, mais ce n'était pas vraiment grave vu que je venais d'arriver sur place. "Coucou la miss, t'as pas a t'en faire, c'est rien, en plus je viens juste d'arriver donc il y a le temps, et puis il faut dire qu'ici un samedi c'est légèrement la galère quand même!" répondis je avant de lui faire la bise. "Alors tu te sens prête pour une bonne journée avec moi pour retrouver notre âme d'enfant...? Enfin moi je l'ai pas perdu, je suis toujours une grande enfant et j'assume totalement!" dis je en riant légèrement tout en la prenant par la bras afin de nous diriger vers l'entrée du parc tout en souriant. C'était sur que cette journée allait nous faire du bien, surtout ça allait nous changer des cours et du train train quotidien et pour une fois on avait le droit de quand même s'amuser. 

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: C'est qui les plus grandes enfants de LA (a') ? Répondre en citant

« Ouais j'avoue, puis bon, j'me suis exprès levée tôt pour ma place de parking, mais bon, encore une fois, j'ai trouvé le truc pour être en retard. » Dis-je blasée, je n'étais vraiment pas ponctuelle comme fille moi. Je la regardais lorsqu'elle me demanda si j'étais prête pour passer une journée à retourner en enfance, enfin retrouver notre âme d'enfant. Je ris à ce qu'elle me dit. « Dans ce cas, nous sommes deux jeunes femmes ayant gardé leur âme d'enfant ! Et pour te répondre, oui je suis prête. Pis j'veux voir Mickey moi ! » M'exclamais-je enthousiaste, en la prenant par le bras entrant dans le parc d'attraction.

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: C'est qui les plus grandes enfants de LA (a') ? Répondre en citant

Scène close. * 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: C'est qui les plus grandes enfants de LA (a') ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation