Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
J'ai besoin de tes bras..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Taylor n'arrivais pas à dormir elle n'arrêtait pas de se retourner dans son lit. N'y tenant plus elle se leva et fila vers la chambre de Taylor. Elle ouvrit tout doucement la porte le regarda dormir et ne réveillant pas Nick. Elle avança et se faufila contre Taylor.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:30 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Il ouvrit alors légèrement les yeux. Sentant ses boucles blondes il la serra contre lui.

- Ce n'est pas contre me déplaire tout au contraire, je rêvais de toi mais que fais-tu là mon ange..? souffla t-il très bas.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Elle sourit et se blotti plus contre lui.
-J'arrivais pas à dormir parce que tes bras me manquaient souffla t'elle

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:39 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Il sourit alors avec sa petite mine de dormeur puis la prit conte lui, boucles dans son cou, nez fourré dedans, l'entourant formant une enveloppe protectrice autour d'elle après avoir bien mis la couverture sur eux deux.

- Eh bien ils sont là et ne te lâchent pas..

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Elle releva la tête et déposa ses lèvres sur les siennes
Bonne nuit souffla t'elle.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Il l'embrassa tendrement.

- Bonne nuit souffla t-il Je t'aime .

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Je t'aime souffla t'elle en mettant sa tête dans son cou et fermant les yeux.
Au bout d'un moment elle s'endormit bercée par les battement de son coeur

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Il s'endormit beaucoup mieux que juste avant, l'ayant contre lui... Le lendemain matin, Il se réveilla l'ayant toujours dans ses bras, étant le week-end, il se dit qu'après d'être changer et le petit déjeuner, il l'emmènerais quelque part... Il attendit qu'elle se réveilla la regardant dormant, caressant son visage de temps à autre et ses boucles.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Elle souria puis au bout d'un moment se réveilla

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

- Bonjour souffla t-il. Bien dormie?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Bonjour souffla t'ellle
Elle s'étira puis frissonna alors elle se blotti contre lui.
Mmmm Oui merveilleusement bien dans tes bras et toi?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

- Pareillement dit il en souriant. Tu as froid? s’enquît-il.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Elle sourit.
mmm un peu je suis qu'en mini short ettee shirt dit elle .

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

- On va vite aller s'habiller puis aller petit déjeuner à l'extérieur avant une petite balade. Ça te va? dit il en souriant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras.. Répondre en citant

Oui bonne idée comme ça je fais du deux en un je suis avec toi et  je fais du sport
Elle se leva.
Tu me prêtes un sweet pour aller jusque mon Dortoir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: J'ai besoin de tes bras..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation