Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Sexy,le mec ! Annie & Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Haley James

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas Répondre en citant

Je pris une serviette dans ma chambre,je fouilla dans ma trousse de toilettes pour prendre le nécessaire.Je sortie une trousse de beauté avec mon shampoing et mon gel douche . Je me dirigea vers l'armoire et pris une chemise de nuit sexy.Je sortie de ma chambre et passa dans le vestiaires des hommes
-Oups ! je sortis en courant
J'entra dans les douches et posa ma serviettes au bord d'un petit mur. Je me déshabilla et mis l'eau chaude.Je posa ma main sur mes cheveux,et soupira.Puis,l'eau se coupa
-Quoi ? J'ai plus d'eau ! je me retourna et vis personne dans le coin.Je mis ma serviette sur moi et me dirigea vers une douche,un homme était en train de se doucher.Je l'observé de haut en bas,je le mâter en quelques sorte.Je me dis "Quel corps !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas Répondre en citant

Il devait être dans les 18:30, lorsque je décida d'aller prendre une bonne douche après mon entraînement. J'alla dans les vestiaires des mecs, pour prendre une serviette et un gel douche et je me dirigea jusqu'aux douches communes. Arrivé à celles-ci, je retira mon caleçon et pénétra dans les douches. Seulement, au bout de quelques minutes j'entendis une voix derrière moi, qui me disait : « Quel corps.» Je me retourna rapidement, et je vis avec surprise que Annie se trouvait derrière moi. Je mis alors rapidement ma serviette autour de moi, et éteignis l'eau. « Mais qu'est ce que tu fais là ?» Demandais-je choqué.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas Répondre en citant

-Excuse-moi,je .. ! Je partis en courant,très gênée.
Il était déjà 18h50,est ma douche n'étais toujours pas prise.Je me rhabilla en sous-vêtement et repassa devant ta douche,pour reprendre mes vêtements et mon shampoing et gel douche.Je me rendis compte que je commencer a devenir très perverse.C'est vrai qu'il avait un magnifique corps,mais j'avais peur de devenir folle ! Puis,j'avais entendu dire qu'il était en couple !  

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas Répondre en citant

J'avais décidé de prendre une douche après mon entraînement mais alors que j'étais en plein sous la douche j'entendis une voix derrière moi et y découvris Annie entrain de me regarder. Je pris soin d'éteindre l'eau, de me passer une serviette autour de la taille avant de lui demander ce qu'elle faisait là. Elle me répondit d'une voix assez gênée : « Excuse-moi, je... ! ». Elle ne termina pas sa phrase avant de se mettre à courir vers la sortie. Je ne pouvais pas la rattraper car j'étais en serviette et qu'elle était partie beaucoup trop vite. J'avais donc décidé de laisser tomber et de finir ma douche et de finir de me préparer. Je sortis des douches communes pour rejoindre mon dortoir quand je me rendis compte une vingtaine de minutes plus tard que j'avais oublié mon gel douche. Je soupira puis repartis dans les douches et je fut surpris d'y découvrir Annie avec toutes ces affaires à la main. « Est-ce que tu vas bien ? Tu avais l'air bizarre tout à l'heure. » demandais-je en la regardant.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas Répondre en citant

Je me retourna,vis Lucas qui me sortit "Est-ce que tu vas bien ? Tu avais l'air bizarre         tout à l'heure"  -Excuse,moi j'étais idiote,je ne suis pas comme sa d'habitude.Mes mains glissa et tout tomba.Je me mis à terre.  
-Merde !   

Dernière édition par Haley James le Mar 1 Nov - 21:26 (2011); édité 1 fois

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas Répondre en citant

Lorsque je vis que j'avais oublié mon gel douche à l'intérieur , je retourna aux douches pour chercher mon gel douche et vis Annie. Je lui demanda alors est ce qu'elle allait bien étant donné qu'elle était bizarre. « Excuses moi, j'étais idiote, je ne suis pas comme ça d'habitude. » Me dit-elle alors. Je souris légèrement : « Non, c'est rien ne t'en fais.. » Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle fit glisser le contenue de ses mains par terre. Je me baissa alors, et commença à ramasser ses affaires lorsque je vis son soutient-gorge tombé. Je ferma alors rapidement, posant ma main sur mes yeux et je me releva. « Mmh.. Je ferai mieux de sortir , le temps que tu t'habilles. » Dis-je alors, avant de me retourner et de sortir.

Invité
Haley James

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas Répondre en citant

Je regardais Lucas,et lui sourit
-Oui,ce serait mieux .. ! Je pris mes affaires de toilettes et les posa sur le petit mur,je m'assis au fond de la douche,je pleuras un coup . Je pensa "J'suis juste la pire des filles,qui c'est rien faire".Je me rhabilla,et repris mes affaires de douche,avec mes affaires de toilettes.Je sorti des douches publiques...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: Sexy,le mec ! Annie & Lucas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation