Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Alors on se la joue délinquant ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

" Alors on se la joue délinquant ? "
JOHN D. & KATE H.

J'étais tranquillement chez moi, une bière à la main et mes yeux sur l'écran. Je regard un bon film d'horreur. J'étais à fond dedans. Le psychopate était à l'intérieur...Et bien sûr, il faut que ces jeunes se séparent. N'importe quoi --'. Ils se font tué à coups sûr ! Alors que c'était tout calme, mon portable se mit à sonner. Aaah ! Je fis un bond sur le côté. j'inspire doucement et décroche.
 Allo ? Dis-je.
Madame Haskins, ici le poste de police. Nous vous prévenons que votre collègue John Davis se trouve dans une de nos cellule pour état d'ivresse.
Je soupire, c'est une blague....Mais le policier me confirma que non.
Bien, j'arrive. Je raccrocha le téléphone et partit me préparer. Une fois prête, je pris mon sac et partis au poste de police. Une fois arrivée. Je paya la caution pour qu'il puisse sortir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

« Alors on se la joue délinquant ? » Feat. Kate & John. 
Ce soir n'ayant rien de prévu, j'avais besoin de décompresser de la tonne de boulot que j'avais et tout les problèmes a côtés, j'étais aller faire un tour au bar, et forcément, j'avais un peu abuser sur la boisson. c'est alors que je rentrais chez moi en voiture, bah oui j'allais pas la laisser toute seule sur le parking, je me fis arrêter par les flics, je me servais de mon insigne mais rien a faire, ils ne voulait rien entendre et m'avait demander de couper le contact et de descendre du véhicule, ce qui je fis, et hop embarquer pour passer au moins une nuit en dégrisement. Une fois dans la cellule je m'étais alors allongé sur le banc un bras sur ma tête. J'allais sûrement rester là toute la nuit, enfin le temps de décuver. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Une fois bien installé chez moi, peinard dans mon canapé, voilà que l'on m'appelle afin de me signaler que mon coéquipié c'est fait arrêter pour état d'ivresse. Un flic qui se fait arrêter par un flic. C'est le comble. Ralala les hommes. Je partis donc au poste de police. Une fois arrivée là bas, je paya la caution afin de lui éviter de passer une nuit en cellule. Je suis gentille je sais (a). Je partis donc m'assoir sur une chaise, ben oui pas parterre, afin d'attendre qu'il le fasse sortir.    

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Alors que j'étais allonger sur le banc dans la cellule, un flic vint me chercher en me disant qu'on avait payer ma caution, je me redressa alors doucement et sortis de la cellule, il me lança que la prochaine fois j'conduirais pas. Je me dirigeais vers l'accueil quand je vis Kate. « Merci. » dis-je alors avec un petit sourire.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Après quelques minutes d'attente, je vis John arrivé. Je me lève et lui souris doucement. Hey...Pas de quoi. Allez viens, je te ramènes monsieur le délinquant. Lui dis-je avec un sourire amusé et on sortit du poste de police. Ah moins que tu veux aller ailleurs...Lui dis-je en le regardant.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Lorsque je sortis de la cellule, je vis Kate a l'accueil, je la remercia pour m'avoir fait sortir, et elle me dit qu'elle me ramenait a moins que je veuille allez quelque part. « T'en fais pas rentrer chez toi, j'vais marcher un peu. » Dis-je alors en souriant. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Je me doute bien que si il avait autant bu c'était parce que quelque chose n'allait pas. Et je n'aimais pas le voir ainsi.  Une fois après lui avoir demandé si il voulait que je le ramène chez lui ou ailleurs, il me répondit que je ne devais pas m'en faire et que je pouvais marcher, qu'il rentrerais à pied. Tu veux pas que je reste un peu avec toi ? Sa me gène pas tu sais. Lui dis-je en le regardant.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Quand elle me proposa de me ramener ou d'aller ailleurs, je lui dis qu'il fallait pas qu'elle s'en fasse, que j'allais marcher un peu et finir par rentrer, elle me demanda si j'étais sûr que je voulais pas qu'elle reste un peu car sa ne la déranger pas. « C'est gentil, mais il est 3 heures du mat', t'étais sûrement entrain de dormir... » Dis-je alors en la regardant avant de m'asseoir sur les marches du commissariat. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:36 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Et alors ? Je dormirais plus longtemps en rentrant. Lui dis-je avant de m'assoir à ses côtés. On était assis sur les marches à l'entrée du poste de police. Je me tourna vers lui. Que c'est-il passer ? Lui dis-je doucement.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:04 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Elle vint s'asseoir a côté de moi me disant qu'elle dormirait plus longtemps en rentrant, puis elle me demanda ce qu'il c'était passer. « C'est juste un malentendu, il trouvait que j'avais quelques grammes en trop alors que pas du tout, je conduisais très bien ! » Dis-je alors en posant mes avant-bras sur mes genoux. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Il me répondit que c'était un malentendu. Que le policier avait dit qu'il avait quelques grammes de trop dans le sang, mais qu'il en avait pas du tout. J'étais pas très convaincu mais bon. Si il préférais me raconter sa...Je n'allais pas lui forcer après tout. Et puis..je fais pas trop le poids face à lui (a). D'accord...Lui répondis-je simplement.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:46 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Je mis par la suite ma tête dans mes mains en me frottant la tête. « Fallait pas te déranger pour moi... » Dis-je alors, c'était gentil de sa part, mais j'veux pas qu'elle est pitié de moi. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Je sais mais tu avais besoin d'aide. Et je t'ai toujours dit que je serais là pour toi. Lui dis-je en le regardant. J'étais comme sa, quand j'appréciais une personne, j'étais là pour elle. De jour comme de nuit. Et puis je tenais à John. Sa faisait pas mal de temps qu'on se connaissais...  

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Je lui avais alors dis de ne pas se déranger pour moi, mais elle me dit que j'avais besoin d'aide et qu'elle m'avait toujours dit qu'elle serait toujours là pour moi. Je la regarda alors avant de m'approcher d'elle et de poser ma main sur sa nuque avant de l'embrasser doucement... « Merci » Dis-je alors doucement. Bon je sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:08 (2011)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ? Répondre en citant

Je le regarda alors qu'il s'approchait de moi. Je le sentis passer sa main sur ma nuque pour ensuite m'embrasser. Je fus surprise de son geste. Mais je me laissa aller. Fallait dire, que je me sentais bien avec lui, mais bon, j'avais toujours laisser une barrière entrer nous car on était collègue. Une fois le baiser fini, il me remercia. J'étais toute chamboulé. Pourquoi m'a t'il embrasser ?  Je..heu..pourquoi..ce baiser..? Lui dis-je en le regardant alors que je ne voulais qu'une chose, recommencé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: Alors on se la joue délinquant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation