Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Batman & Le chaperon Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Batman & Le chaperon Rouge Répondre en citant

Je venais de sortir de la cafet' et j'avais vraiment besoin de prendre l'air.Le repas avait été bien lourd et marcher un peu me ferait sans doute du bien.Je décida d'aller sur le toit,il n'y avait jamais personne et c'était calme pour réfléchir.Je monta donc les escaliers en m'arrêtant au passage dans les toilettes pour me recoiffer.Je monta sur le toit et regarda la vue sur les Buildings.J'entendis des pas derrière moi et me retourna brusquement.C'était Nathan,je lui souria donc.Nathan et moi avions comment dire..Une relation assez ambigue,entre nous il n'y avait que de l'amitié & du sexe.Et c'était mieux comme ça.

- Salut toi..

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Batman & Le chaperon Rouge Répondre en citant

C'était l'heure de manger et comme d'habitude j'avais une table réservé sur un côté pour manger avec tout mes amis. J'avais passé une bonne heure à rigoler avec eux en oubliant quelques instants les cours et le reste. Quelques minutes après il fallait revenir à la réalité et ils avaient dut tous partir en cours. Mon professeur étant absent je n'avais donc rien de prévu pour le moment. Je partis alors sur le toit de l'école pour pouvoir être tranquille et un peu seul mais lorsque j'y arriva je remarqua qu'une personne avait eu la même idée que moi avant. En arrivant, je n'avais pas était discrète et la jeune fille se retourna d'un coup face à moi quand je reconnu qu'il s'agissait de Chloé. Salut toi, finis-je par répondre en souriant en m'approchant d'elle. Comment tu vas ? demandais-je simplement en la regardant.

Invité
Peyton Sawyer

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Batman & Le chaperon Rouge Répondre en citant

J'avais envie de me détendre et de réfléchir alors j'étais monté sur le toit après manger.Mais un bruit me sortit de mes pensées,je me tourna en découvrant que Nathan m'avait rejoins.Je lui avais donc lancé un " Salut toi" et lui avait sourit.Il s'était alors approché de moi et m'avais dit exactement la même chose.Il me regarda en me demandant comment j'allais."Toujours très bien depuis Halloween,et toi ?"Je lui souria une nouvelle fois.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:40 (2011)    Sujet du message: Batman & Le chaperon Rouge Répondre en citant

Vu que j'avais du temps à perdre et que je voulais être un peu tranquille car c'était dur dans une école lorsque tu étais interne et que tu dormais dans un dortoir avec pleins de gars et que tu partageais ta chambre. Lorsque j'arriva je pus voir que Chloé était déjà sur le toit ce qui me fit sourire. Elle me salua et je fis de même en m'approchant d'elle puis en m'arrêtant. Je la regarda et lui demanda comment elle allait et elle me répondit très bien depuis le soir d'Halloween. C'est vrai que je ne l'avais pas vu depuis cette soirée là. Je vais bien aussi depuis Halloween et d'ailleurs tu avais un super déguisement, dis-je en riant légèrement. Qu'est-ce que tu fais ici tout seule ? demandais-je simplement en souriant.

Invité
Nathan Scott

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Batman & Le chaperon Rouge Répondre en citant

Tu répond plus ? xD

Scène Close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Batman & Le chaperon Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation