Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Devons nous être vraiment ennemies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Devons nous être vraiment ennemies? Répondre en citant

Taylor était dans la salle de Musique. Elle préparait une chanson au calme. Elle ne pensait pas du tout croiser Miley sur le même campus qu'elle.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:59 (2011)    Sujet du message: Devons nous être vraiment ennemies? Répondre en citant

TAYLOR SWIFT & MILEY CYRUS 
Devons-nous vraiment être ennemies ? 

Fin de la journée, du moins fin des cours. Car oui, puisque j'étais à l'internat, ma journée était loin d'être terminée. Afin d'éviter d'aller en étude pour travailler, je me dirigeais vers la salle de musique afin de travailler sur ma nouvelle composition. Je traversais les couloirs, puis atteignais la salle. J'allais entrer quand je vis qu'elle était déjà occupée, par Taylor en plus.. L'une de mes plus grandes rivales. J'entrais quand même, voulant savoir si elle avait bientôt fini. - Tu en as pour longtemps ? 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: Devons nous être vraiment ennemies? Répondre en citant

Je sursautais en entendant SA voix. Non ça ne pouvait pas être possible pas Elle, pitié. Je suis entrain d'écrire la chanson parlant de CHloé et Tay'... Bon on se calme.
Euh j'en suis qu'a la moitié de ma chanson. Mais tu peux t'installer je fais pas de bruit...
Aprés tout je vais pas l'agresser , elle ne m'a pas agresser. Il faut savoir grandir et être pacifique.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:25 (2011)    Sujet du message: Devons nous être vraiment ennemies? Répondre en citant

Je la vis sursauter quand je lui demandais si elle en avait pour longtemps. Elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre ici, et sans doute encore moins que ça soit moi. Elle me dit qu'elle était à la moitié de sa chanson mais que je pouvais quand même m'installer puisqu'elle ne faisait pas de bruit. - D'accord, je ne fais pas de bruit non plus, lui dis-je. Je m'installais près du piano, et sortais mon cahier de compositions. Je me mettais à la page de ma nouvelle composition, que j'avais déjà commencé puis la continuais. 

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Devons nous être vraiment ennemies? Répondre en citant

j'osais lui faire un sourire quand même. "Miley ? " Dis je en me tournant vers Elle. " Pourquoi est ce qu'on a toujours été ennemies? Je veux dire on a jamais essayer d'être amie, sans pour autant être les meilleures amies... Comment on en est arrivée jusque là?"

Invité
demetria devone lovato

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:14 (2012)    Sujet du message: Devons nous être vraiment ennemies? Répondre en citant

coucou les filles dit-je en entrans dans la salle
je m'assie à coté de ma best

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Devons nous être vraiment ennemies?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation