Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nous c'est fort
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

J'était sur le toit assis sur un petit muret j'avais juste une envie de m'évader et ici c'était l'endroit parfait. Je fumais ma clope tranqul je regardais la vu magnifique qu'il y avait on peut dire que l'unnif est bien situé vu la vue qu'on se tape sur les montagnes de Los Angeles, j'avais pas cours cet aprèm et oui je suis ne séchais plus parce que je voulais vraiment percé dans se monde. Soudain j'entendit un bruit je lessa la personne arrivée en voyant qui c'était j'eu un grand sourire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

j'avais une folle envie de voir pmon mari ces derniers temps on ne se voyait pas beaucoup et ca me peinnait , sachant qu'il n'avait pas cours j'ai chercher apres lui partout cafette , sale de sport , calle de cours jusqu'a se que je me rappel qu'il adorer monter sur toit , il disait pouvoir se ressourcer labas je monta alors en esperant le trouvé , arrivé en haut il etait la dos a moi assis , un immense sourir apparus sur mon visage tout en m'approchant de lui

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

[i]Un grand sourire apparu sur mon visage quand je vit ma femme, mon amour le seul l'unnique, c'est temps si je ne la voyait pas beaucoup pas cool parce que j'en avait besoin le fait que les dortoires étaient séparé pas cool on devait remedié à sa et avoir une chambre commune au moin, je pris donc sa main l'approcha vers moi et l'embrassa tendrement. Bonjour toi tu es la seul personne que j'attendait j'espere que t'a pas eu trop dur à me trouvé dans cet immense école sa change de notre petit lyçée ♥.[/i]

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

il me rapprocha de lui et m'embrassa c'etais comme une boufffé d'air frais pr moi , je repondi a son baisé sans vouloir ni meme pouvoir le lacher , je repris mon souffle en lui disant t'inquiete ou que tu sois je te retrouverais je suis lié a toi mon amour

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

Après notre baisée romantique et mon petit discour sur l'école elle me répondit qu'elle me retrouverai toujours car on était lié et oui pas ce petit anneau étincelant que nous avions tous les deux à notre annuaire, j'en jetta un petit coup d'oeil en souriant. Puis tira Adriana vers moi pour quel s'installe sur me genou j'entoura mes bras autour de c'est hanches. Nous voila enfin nous deux ça faisait longtemps ♥.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:27 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

il, m'attira sur ses genous , j'en profita pr mettre ma tete au creux de son cou et passer mes bras autours , oui enfin ensemble , cheri j'en ai mare de neplus etre avec toi , je ne veux plus te lacher , tu es toute ma vie maintenent et le fait d'etre dans des dortoires separé c'est duuuure , dis je avec une ptite vois d'enfant

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:38 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

Elle metta sa tete dans le creux de mon cou, la sentire pres de moi met fit du bie, elle se pleignat de ne plus etre dans le meme dortoire que le mien je la comprennais. Je te comprend mon coeur marre d'etre loin de toi avec tous c'est cours je vais demandé de changé en plus on a tous les droits on est marié justement les apoux doivent vivre ensemble de 1 et de deux je te veux denouveau près de moi pour m'endormir rien que nous deux, je lui demande le plus vite aussi non je tue mon colloc bizzard que je deteste c'est meme pas mon frere t'imagine c'est horrible. Avec main qui était dans son dos je le caressais

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:57 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

il me caressait en me reconfortant ce qui m'a apésait , oui oui j'imagine dis je en rigolant tkt ta prochaine coloc tu vas l'adoooooorer elle va tres bien s'occuper de toi ssi tu vois sque je veux dire

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

Elle me disa que sa prochaine coloc j'allais l'adoré et qu'elle allait bien s'occuper de moi je rigola et dit. Oh oh deja une coloc ça me plait mieux que un coloc si tu vois ou je veux en venir. De deux elle va s'occuper de moi j'ai de la chance moi qui suit en manque d'amour. Je lui donné à baisé sur c'est lèvres. Je t'attend tous simplement avec impatience.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

il m'embrassa sur les levre se qui me redonna un autre frisson , j'etais vraiment en manque de lui ,de ses baisé , de ses careses de son corps et surtout de ces mots doux , j'ai hate aussi mon amour tellement hate de pouvoir me reveiller a tes coté tout les matin et m'endormir au creux de tes bras

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

Oh oui ne plus t'avoir à t'es cotés au lit c'est l'horreur, ne plus voir ton corp de reve c'est trop dure, je suis privée de ma drogue vital, je suis grave en manque toi amour.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

on peut remedier a ca si tu veux dis je en l'embrassant dans le coup il me manquer trop ca en devenait insupportable je murmura un je t'aime mon ptit coeur

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:05 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

Elle me donna un baisé dans le coup. Sa me manquais sa. Elle me murmurra un Je t'aime la plus belle phrase qu'elle pouvait me dire, je lui murmurra aussi. Je t'aime aussi amour de me vie, la seule que j'aimerai tout ma vie.Je lui donnai encore et encore des baisés dans le cou son odeur m'avait tellement manquée.

Invité
Adriana L. Faris

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

je l'embrassa apres la magifique phrase qu'il me dit , je ne voulais plus l'accher ses levres , de si douce levres qui me fesaient voyager tant de fois , je m'accrocha a son coup pour prolonger et intensifier le baisé , pour ne plus le lancher

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:39 (2011)    Sujet du message: Nous c'est fort Répondre en citant

On s'embrassait sentire c'est lèvres si douces sur les miennent que du bonheure c'est comme si le temps s'arretais quand on est deux pour repartir en vrie ensuite, je ne voulait pas la lacher la laissé, la partir javait peur peur de ne plus jamais le revoir peur que c'était la derniere fois drole de sensations puisque elle m'avait choisi comme le seul hommes de sa vie. En se marriant c'était la plus belle preuve d'amour qu'elle pouvait me faire. Avec elle mon amour était illimité, des la premiere seconde ou je l'ai vu j'ai su que c'était avec que je voulais finnir ma vie donc ne plus l'avoir souvent c'était l'horreur il fallait vraiment qu'on a un chez nous. J'arreta doucement le baisée metta mon front contre son front et la regarda dans les yeux avec plein d'envie Et si on allait dans mon dortoire si mon colloc est la je le vire
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Nous c'est fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation