Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Car je ne suis plus rien sans toi ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: - Car je ne suis plus rien sans toi ♥ Répondre en citant

* KATE HASTING && SERENA VAN DER WOODSEN * 
- Car je ne suis plus rien sans toi ♥ 

Cette nuit avais était courte face aux orage qu'il y avais eu mais comme on dit après la pluie, le beau tempet au petit matin, le soleil commencais a faire son apparitions. J'alla a la douche pour ressortir propre de la tête au pied avant d'enfiler tout de meme un slim avec un petit pull et de simple ballerine avec une petite veste en cuir par au dessus. J'attacha mes cheveux en faisant une queue sur le coté avec ma frange ce qui rendait plutot bien. Je pris mes clés, mon portable, mon porte feuille et quelque bricole avant de sortir et de me diriger vers ma voiture. J'installa mon sac sur le coté passager et me mis coté conducteur afin de prendre la route vers la maison de ma demi-soeur Kate. Elle et moi avions était en froid un moment mais ceci est du passé, on vivait dans le présent ensemble comme si c'était une évidence. J'arriva devant chez elle et me dirigea devant sa porte et sonna attendant une réponse de sa pars.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: - Car je ne suis plus rien sans toi ♥ Répondre en citant

"Car je ne suis plus rien sans toi ♥"

Serena Van Der Woodsen & Kate Haskins

--------------------------------------------------------------

Je dormais paisiblement, perdu dans mes rêves quand j'entendis : 8h00 Jeunes gens ! Le soleil brille et les oiseau chantent ! Et pour un réveille tout en douceur voici I can...click ! Et le voilà à terre, cassé. Génial, je vais devoir en racheté un...Je décida de me lever et partis me doucher. Je me mis sous l'eau chaude et me lava. Une fois propre, je sortis de la douche et enfila un jean suivit d'un débardeur tout simple. Je me coiffa et me maquilla avant de descendre dans la cuisine. Je me prépara des panckaks  afin de pouvoir les déguster ! Ben oui, c'est pour décorer la maison. Une fois prêt, je les mis sur l'assiette et les déposa sur la table. J'en avais fait pour un régiment. Mais bon, pas grave. Je n’eus pas le temps de m'assoir que l'on sonna à la porte. Je partis ouvrir et vis Serena. Ma demi-soeur. Ma seconde petite soeur. Je devais avouer qu'au début je ne l'appréciait pas. Je la voyais comme étant la fille qui avait eu la vie que j'avais rêver. Mais voilà, après avoir bien réfléchis, on s'était énormément rapproché et on ne se quittais plus. Je fis un grand sourire. Petite soeur ! Lui dis-je avant de la prendre dans mes bras. Comment tu vas ? Entre.    

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: - Car je ne suis plus rien sans toi ♥ Répondre en citant

J'étais a sa porte attendant une réponse qui ne se fit pas attendre. Elle m'ouvrit en me prenant dans ses bras, je la serrai quelque minute contre moi avant d'entrer comme elle me le demandais avant de me retourner face a elle. « Grande soeur ; Ben écoute je vais bien et toi ? ». Dis-je en souriant tout en me dirigeant dans la cuisine m'installer sur une des chaise haute qui était entourée d'une table et la regarda s'avancer a son tour. « Je te dérange pas j'espere ?  Je suis venu comme sa sans prévenir mais bon c'est mon habitude ». Dis-je en riant legérement.

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:52 (2011)    Sujet du message: - Car je ne suis plus rien sans toi ♥ Répondre en citant

Alors que j'allais déjeuné, j'entendis que quelqu'un sonna à la porte. Je me leva pour ouvrir. C'était Serena. On se pris dans les bras. Je lui demanda comment elle allait. Elle me répondit que sa allait et me retourna la question. Je vais très bien lui dis-je en allant toute les deux dans la cuisine. Je m'installa face à elle quand elle me demanda si elle me dérangeait. C'est vrai qu'elle aime beaucoup venir à l'improviste. Tant qu'elle arrive pas quand je suis occuper avec un homme (a). Sa ira. Non pas du tout, tu as faim ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: - Car je ne suis plus rien sans toi ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation