Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est notre lieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: C'est notre lieu. Répondre en citant

J'avais eu une dur journée, j'avais besoin d'une grande douche chaude pour décompresser, j'avais pris ma serviette et étais sortis de ma chambre afin d'aller aux douches. Après avoir allumé l'eau, je passa en dessous. Et resta ainsi pendant bien dix minutes, l'eau coulait et j'avais besoin de me sentir seul. D'un coup, j'entendis la porte claquer. J'ouvris les yeux et pris mon gel douche. C'etait Zac, je n'avais rien a craindrede lui et ironie du sort, on s'était rencontré dans cet endroit même. Il y a quelques semaine, il n'avait pas son gel douche. Salut ! Tu as tout ton matos cette fois ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: C'est notre lieu. Répondre en citant

Ce soir après une journée bien remplie, j'avais hâte de prendre une bonne douche parce que cela me faisait toujours du bien ! Je déposais donc mon sac et mes affaires de cours dans ma chambre et prenais soin de ne pas oublier mon gal douche et ma serviette pour y aller. J'entra et il y avait déjà quelqu'un qui était là et c'était ..Chris ! Avec ce gars, je m'étais tout de suite bien entendu. Il faut dire que je n'avais pas vraiment eu le choix pour lui adresser la parole, c'était la fois où j'avais oublié mon gel douche et il m'avait gentillement prêté le sien. ~ A croire que cet endroit est le nôtre, lui lançais avec un sourire. Ca va bien ? ajoutais-je ensuite en commençant à me déshabiller.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: C'est notre lieu. Répondre en citant

Je continua a prendre ma douche. Avec Zac, on se croisait un peu partout, mais deux fois aux douches il fallait dire que c'était des sacré coïncidence. On s'était bien entendu directement et le courant passait merveille entre nouveau, faut dire on avait pas le choix. Mais on se ressemblait beaucoup, et on avait presque les mêmes idées. Je ria légèrement à ce qu'il dit. Ca va bien très bien. Et toi ?

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:01 (2011)    Sujet du message: C'est notre lieu. Répondre en citant

J'entrais dans une douche et alluma l'eau mais comme elle se révéla être très froide, je me recula aussitôt. ~ Ca va aussi, répondis-je ensuite à Chris avec un sourire. C'était assez drôle qu'on se retrouve à nouveau dans les douches mais cela me faisait plaisir. Même si on ne se connaissait que depuis la rentrée, le courant passait bien entre nous et c'était carrément un ami maintenant. ~ Qu'est ce que tu me racontes de beau ajoutais-je en retournant dans la douche et passant sous l'eau enfin à bonne température.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: C'est notre lieu. Répondre en citant

Il arriva sous l'eau alors que j'allai en sortir. Tant mieux, quoi de neuf ? Je pris ma serviette et m'éloigna peu pour entendre sa réponse avec le bruit de l'eau. Il me retourna la question avant, ce qui me fit sourire. Pas grand chose, les cours, les amis, les filles ! La routine ! C'était devenu un rituel de se retrouver dans les douches ? Surement, après tout, on s'y voyait aux même heures si je m'en souvenais bien. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:43 (2011)    Sujet du message: C'est notre lieu. Répondre en citant

Alors que j'étais sous l'eau, Chris me demandait ce que j'avais de neuf à lui raconter, et comme je n'avais pas grand chose, je répondis après : ~ Ben la même chose. C'est pas très intéressant tout ça mais c'est bien la vérité. Alors que je commençais à me savonner, je ne pus m'empêcher de demander : ~ En ce qui concerne les filles, y'en a-t-il une qui se détache du lot pour toi ? Je ris ensuite légèrement, parce que sa réponse m’intriguait quand même.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:06 (2011)    Sujet du message: C'est notre lieu. Répondre en citant

C'est dingue on est à la fac on devrait avoir trois tonnes de choses a dire non ? Comment les filles font ? Demandai-je en riant, mais c'est vrai que je me posai la question. Il me demanda si une fille sortait du lot. Une ? Non y'en a une douzaine ! M'exclamai-je en souriant. Puis j'ajouta : Non y'en a bien une, et une seule d'ailleurs. Et pour toi ? Avec le grand nombre de fille ici, on ne risquait pas de tomber sur la même au moins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2016)    Sujet du message: C'est notre lieu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation