Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

J'étais dans la bibliothèque. Je lisais, encore. Anormalement beaucoup a mon habitude d’ailleurs. J'avais surement plus lue depuis que j'étais professeur que depuis ma naissance. Cela me fit un peu rire. Mais je continua mon livre, un peu distrais de ma lecteur quand même en repensant au cancre que j'étais étant au lycée...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

je venais d'entrer dans la Bibliothèque, et comme toujours je cherchais des gens que je pouvais connaitre. C'est à ce moment là que je vis Sam, plongé dans sa lecture, et trés concentré. J'avançais doucement jusque lui et posa mes mains sur ses yeux doucement pour pas lui faire trop peur."Bonjour Prof'. Tu as une petite place pour une ptite blonde?"

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Plongé dans mes pensés, je sursauta légèrement quand quelqu'un mis ses main devant mes yeux. Puis, une vois que je reconnue directement me parla. Je sourie quand ma petite blonde ce manifesta. - Laisse moi réfléchir... Pour une blonde? Hummm.... Non. Pour ma petite blonde oui! Dis-je en rigolant.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Je riais alors en entendant sa réponse. Et lui fit un câlin puis m'installa à côté de Lui."Alors On est studieux devant ses élèves? c'est bien ça dit donc ". Je sortis la recherche que j'avais à faire. et regarda mon portable pour voir si j'avais un message de Taylor mais non je soufflai un coup, Il me manquait.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Taylor me fit un câlin puis me demanda si j'étais studieux devant mes élèves. on loin de la mais bon... Puis, elle regarda son portable. Après avoir scruter le petit écran un moment elle soupira. Je me demandais ce qu'il n'allais pas. - Qu'est-ce qu'il y a? Ça ne va pas ma petite blonde?

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

JE tournais la tête vers lui en souriant. "C'est rien c'est juste que Taylor me manque, je suis atteinte  je sais " Bon je dois avouer que j'abusais un peu, je ne l'avais pas vu depuis ce matin, mais quand on aime, on aime. "Tu voudrais pas me changer les idées, c'est Toi le meilleur pour ça " dis je en souriant

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Elle dit que Taylor lui manquais. Je souris et lui dit - C'est normal, bous vous aimez. Je ne trouve pas cela lourd... Puis elle me demanda de lui changer les idée. Je sourie et réfléchi. - Je voulais te garder la surpris mais bon... Je peu plus résister. Je sortis de mon sac un enveloppe. Je lui tendis. Dedans, 2 place pour un concert de son groupe préférer. Le concert avait lieu dans 2 semaines.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Je lui souris en prenant l'enveloppe. -Oh merci . Je l'ouvris et vit deux places pour le prochain concert de Lady Antebellum. Ohhhhhhhh Merci merci merciiii dit je en lui faisant un gros câlin. tu es le Meilleur comment tu as su ?

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Elle me remercia en prennant l'enveloppe. Je sourie et regarda son visage s’illuminé. Elle me fit un câlin en me demandant comment j'avais sue.-Je ne se serai pas le meilleur, si je ne le savait pas... Dis-je en faisant mine de prendre le grosse tête.

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Mouuuuuuuuaiiis dit je en voyant qu'il faisait genre de prendre la grosse tête. 
Tu viendras avec Moi Hein?  

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 23:53 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Elle me proposa ensuite d'aller avec elle. - Moi? Tu es sur? Tu n'es pas obliger tu sais. J'ai pris deux places mais tu n'es pas obliger de me supporter toute une soirée tu sais!

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:20 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Je souris à sa réponse. "C'est Toi que je veux pour venir avec Moi, Pas Chloé, pas Taylor, Toi parce que je veux passer du temps avec Toi,sans me soucier du 'Oh Ne parle pas de Taylor avec CHloé' ou ' Ne mentionne pas Chloé Avec Taylor' Avec toi je peux parler librement. Et puis c'est un honneur de vous supporter Prof" Je finis mon discour d'un air malicieux, et oui j'aimais bien taquiner Le Meilleur des grand frère de Coeur. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Je l'écouta sans arrêt. Elle voulais vraiment y aller avec moi. Cela me fit sourire. - D'accord ma belle, ton discourt ma convaincu. Je viendrai avec toi promis juré! J'ai trop hâte. Mais bon... La bas ce sera bien mais la vrai star ce sera surement toi...

Invité
Taylor Swift

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Je souris et je crois bien que je rougis en l'entendant. " C'est gentil de dire ça Samychou, mais si tu savais comme j'aimerais pouvoir être comme eux sur scène! Un jour je serais sur scène j'en suis sure! jte dédicacerais un concert tout entier promis juré. Ohlalala tous les deux on va passer un moment de folie , rien que d'y penser.... j'ai hate !!!" Je lui dit un gros bisou sur la joue. 

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici? Répondre en citant

Elle ne manqua pas de montrer son impatience. Elle avait hâte, qui ne le serai pas? Tout le monde serai content de voir son groupe préférer en concert. - Trop envie d'y être! En plus avec toi qui va me le rappeler toutes les deux minutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Lire lire et encore... Mais j'fou quoi ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation