Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
VAMOS A LA FIESTA!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Depuis que j'étais arriver, je ne sortais pas vraiment. John mon meilleur ami qui lisait en moi comme dans un livre ouvert avec les loupes le compris sans tarder. Il me proposa de sortir en boite une fois pour nous changer les idée. Ce que, je ne pu refuser. (Bah oui, vive l'alcool! ) On arriva donc la bas sans tarder a vrais dire, très vite même. On alla chercher un verre puis s'installer a des table en regardant ce qu'il y avait autour de nous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Mon meilleur ami depuis toujours etait venu lui aussi à Los Angeles je l'avait connu en Irlande quand on était perti en voyage et on avait toujours gardé contact, comme il ne connaissait pas trop le coin j'avais décidé de l'emmener dans un des endroit que je connaissais le mieux en boite, je mettait donc habillé chemise blanche Ralf Lauren, pantalon beige Levis et Fredd Perry noir comme chaussure. J'alla le cherché en porshe boxter bleu. On arriva à la boite, pris chaqun un verre d'alcool moi de ruhm brun martiniquais pour moi et vodka pour Sam, il regarda un peu partout la musique était trop bonne. Alors t'en pense quoi choux.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

- Bien, la musique est super bien! Quand au filles... J'en vois aucune qui m'interesse pour le moment. Et toi, toujours avec Ade? Je me posais la question. Je bus un gorgée de ma vodka. Tout en continuant de regarder la foule qu'il y avait.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Il me dit que la musique était super mais que les filles il y en avait aucune interessante, il me demanda si j'était toujours avec Adriana. Je bu un coup de mon ruhm. Ouai la musique est cool pour les filles je peux pas t'aider il y a qu'une fille que je trouve vraiment belle et je l'ai épousé. Et oui je suis toujours avec Adriana ça fait 2 mois qu'on sait marié et c'est le bonheure complet j'ai vraiment de la chance mais c'est de famille je pense on est tous en couple solide ou on va se marié x).

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Il me parla de sa femme. Il avait vraiment l'aire heureux avec elle. Je sourie. Il me dit qu'il tenais cela de sa famille. Sûrement. Mais il avait toujours mériter cette vie heureuse. Il était souriant quel que sois les épreuves. -Je suis content pour toi. Pour vous. J'éspere un jour connaitre tout ça...

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Il me disa qu'il était content pour moi et q'un jour il allait connaitre ça mais pourquoi tous le monde n'y croit pas bon je crois que j'ai fait parti de ces gens la héhé ^ ^' xD. Roh mais tu vas la trouvé poto si ça tombe elle est dans cet salle aussi sa tombe elle est encore au lyçée ou elle va rentré bientot à l'unnif dans le monde il existe toujours une ame soeur je vais te raconter un petit histoire il parrait que au temps d'avant chez les grecs il est tous par pair une garçon une fille ou deux fille ou deux garçon et un jour comme zeus jalousait de leur puissance à deux il lanca un éclaire et les séparèrent et tous les pair furent disperssé dans le monde (vive Bones jai appris cet histoire de la xD) et un jour ta pair fille va arrivé et ça va etre le bonheur comme moi et mon âme soeur.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

J'écouta John sans rien dire. Puis quand il eu fini je le regarda comme si il c'était transformer en travesti avec des noix de coco a la place de sein. J'étais complétement abasourdi. - Toi? Tu écoute quelque chose? C'est nouveaux... Tu t'es transformer en intello! Mais genre quoi! Ça fait peur...

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Il me regarda vraiment étonné comme si j'avais des oreilles de shrek qui avait poussé sur ma tete en un coup Surprised, il me dit toi écouté c'est nouveau ça que j'était devenu un intello. Sa m'arrive d'écouté je veux réussir, avoir mon métier de journaliste, Sean est un très bon éleves dans sa section moi dans la mienne je veux que notre père soit aussi fière sa c'est de 1 et de 2 je suis marié maintenant en menage avec un jour des enfants faut que je sois responsable c'est tous x). Toi tu as très bien réussi dans ton métier choux donc chacun son truc xD.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Je ire quand il me dit que j'avais réussi dans me profession. - Moi? Je suis un bon prof? tu rigole? tu te moque de moi, allé, avoue! Je suis loin d'être un bon professeur. Et je pense que je ne serai jamais le meilleur. Je ne pense pas qu'on puisse donc dire que j'ai vraiment réussi.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Il avait l'air choqué. T'es peut etre pas super dans ta paperasse mes eleves t'aime bien et ça c'est le plus important choux. T'es aussi bon que prof des 7 nains Very Happy.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

J'éclata de rire quand il me dit cela. - C'est vrai. Je fait tout pour plaire au élèves. Ce n'est pas toujours amusant d'être a l'école et, je pense que si nous, les professeur, on les emmerde, c'est bien pire. Moi qui les comprend, je ne vais pas jouer les rabats joie. Puis, si on s'entent bien, tout va beaucoup mieux.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:03 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Ben oui regarde moi je suis ton meilleur ami et je suis un eleve et je t'adord hyper fort d'ailleur ils sont plus cool ouf à la fac parce que c'est bizzard un prof et un eleves xD. La musique mit place à du Pitbull.On va dancé ?. Je n'attendit par sa rep que j'était deja sur la piste.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

Il dit qu'il était content que les prof était plus cool a la fac. Je sourie puis il proposa d'aller sur la piste. Il ne m'entendis pas mais je le rejoigna avec plaisir. On dansa. Directement des filles le colla cela me fit rire.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

On alla sur la piste soudain un groupe de fille qui m'avait en vue venna me coller sur la piste, il me fut quelques secondes pour que je réagissa je lance mon ze gadjet repousse fille je leva ma main gauche et mon montra mon alliance qui était sur mon annuaire puis leur montra Sam xD.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:45 (2011)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA! Répondre en citant

L'inspecteur gadject fit son apparition. Toute les fille me colla ensuite. J'eu l'impretion d'étouffer. - Je suis gay les filles... Puis elle me regarda et partirent ensuite. Je me rapprocha de John et pris un peu des aire d’homosexuel. -Ho mon chouchou ha! Tu es trop cannon tu attire trop les fille eu genre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: VAMOS A LA FIESTA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation