Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A TAAABLEUU!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Je m'étais lever tôt ce matin. Grosse envie de Pizza. Je fis un SMS a Taylor mon confiant. Je m'habilla en flemmardant un peu par ci par la. Puis vers midi j’arrivai a la Pizzeria. JE regarda autour de moi, lui déjà installer m'attendais. Je me dirigea vers lui en souriant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Taylor se leva et reçu le sms de son confident adoré! Alors il s'empressa de se préparer, ayant aussi envie de pizza il faut l'avouer!

- Hey le Confi'! Comment tu vas? dit il en se levant (:

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Il ce leva et on ce fit notre poignée de mains. Puisa je répondu a sa question et lui dit: - Moi ca va, tranquille. Et toi confi? Ca fait un baille que j'ai pas avaler de pizza!

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Il lui sourit.

- Ça va ! Comment ne pas être comblée avec la petite amie que j'ai? dit il en riant. Moi non plus, je l'avoue que ça me fera le plus grand bien!

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:40 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Je sourie quand il me parla de sa copine, Taylor. Une amie a moi. - La chance oui! Moi je vais mourir seul comme un vieux croulant... Dis-je en rigolant. - Tu sais ce que tu veux manger?

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

- Je vais prendre une quatre fromages. dit il . Mais non, regarde toi ! dit il en riant

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:07 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Taylor me fit rire. - Ouai bof, on verra hein! Puis comme dit Rachel, faut attendre... Un serveur arriva. Taylor pris ca 4 fromages et moi je pris la même. Il repartis ensuit et nous reprenions notre discutions. - Au fait, l'autre jour j'ai croisé ta chérie a la bibliothèque. Elle a l'aire de ne pas supporter les longe journée sans toi! Elle regard son portable toutes les minutes pour voir si tu lui avait pas fait un sms.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Il sourit à sa réfléxion sur Rachel, on le servit quand il partit, Sam reprit leur discussion lui disant que Taylor ne supportait pas une journée sans Lui, cela le fit sourire.

- Pour tout te dire, quand je ne lui envoie pas de sms, c'est que je suis à la salle de sport, oui avec ma famille! Je ne peux pas m'empêcher de lui envoyer des sms à tout bouts de champs, même qui ne veulent rien dire, mais quand elle n'en a pas ça lui manque, faut p'tete que je baisse le niveau pour que ça ne lui fasse pas ça quand elle n'en a pas.. (:

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Je sourie et lui dit - Je pense surtout que tu devrai pas le faire. Elle pourais croire quil y a un problème ou alors, avant de le faire parles-lui. Sinon, tu connais Titi mieux que moi elle va ce faire des idée. Puis après, au lieu de ça essayer de vous voir un peux plus. Même si ce n'est que 3 minutes c'est toujours ça.

Invité
Taylor D. Lautner

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: A TAAABLEUU! Répondre en citant

Il fit la moue.

- C'est vrai que quand on se voit c'est des heures. Je peux pas supporter de ne la voir que quelques instants... C'est mon gros problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: A TAAABLEUU!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation