Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Petite visite, grande explication et plus si affinité x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x) Répondre en citant

"Petite visite, grande explication et plus si affinité x)"
John Davis & Kate Haskins
 --------------------------------------------------- 
Je dormais paisiblement quand je vis les rayons du ciel à travers mes rideaux. Je m'étira avant de me lever et partit me douche. J'avais bien dormis cette nuit. Pour une fois, je n'était pas réveillé par ce fichu réveil. Une fois lavé, j'enfilais un jeans suivit d'un petit haut couleur chocolat. Je me coiffa et me maquilla avant de descendre et de me faire à manger. Je déjeuna tranquillement. Une fois terminé, je partis au salon regarder la télé. Après une heure, je me leva et partis faire les courses. Je pris de quoi être tranquille pour le semaine. Je reviens chez moi et rangea tout avant de prendre une bière et partis m'assoir de nouveau sur le canapé. Je me mis à boire tout en zappant.    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x) Répondre en citant

« Petite visite, grande explication et plus si affinité. » Feat Kate & John. 
Hier soir Kate m'avait fait sortir du trou, et après ce qu'il c'était passer et une bonne nuit de repos, il fallait qu'on parle, pour tout un tas de trucs, après m'être lever, certes j'avais la gueule de bois mais bon c'est les risques. Je me leva pour prendre une douche, par la suite je pris tranquillement mon petit déjeuner, j'étais ensuite parti courir un moment, en rentrant, je pris a nouveau une douche, et m'habiller d'un simple Jean et d'un t-shirt, on voit que y'en a qui bosse pas aujourd'hui (a). Après quelques heures passer, je décida de me rendre chez Kate, il devait être 15h30 par là. Arrivé devant chez elle, je gara ma voiture et descendis, une fois devant sa porte, je sonna attendant qu'elle vienne m'ouvrir. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x) Répondre en citant

Aujourd'hui,  c'était journée repos. Et je comptais bien en profité. Je n'avais fait que les courses, car faut bien mangé. Mais une fois les sacs rangés, je partis m'affaler sur le fauteuil. Je mis une chaine au hasard, car quoi que je mettes, je n'aurais pas pu suivre. Je n'arrêtais pas de repenser à cette nuit. Ce qui c'était passer avec John. Peut-être qu'il aurait tout oublié. Je soupira et bu une autre gorgée de ma bière quand j'entendis quelqu'un sonner à ma porte. Je déposa ma bouteille sur la table et partit ouvrir. C'était John. Hey...Lui dis-je simplement, ne savant pas comment je devais réagir. Je le laissa entrer.   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:04 (2011)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x) Répondre en citant

J'avais alors décider d'aller voir Kate, pour qu'on parle de ce qu'il c'est passer hier soir. Une fois devant chez elle, je sonna et attendais qu'elle vienne m'ouvrir, lorsque la porte s'ouvrit, je la vis, je souria et la salua a mon tour quand elle me fit entrer, je ferma la porte derrière moi. « Je te dérange pas ? » Demandais-je alors ne sachant pas trop par quoi commencer. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x) Répondre en citant

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Je me leva et ouvrit la porte. C'était John. Je le salua avant de le laisser entrer. Il ferma la porte et on se dirigea au salon. Il me demanda si il ne me dérangeait pas. Non pas du tout..Sa va la gueule de bois ?   

Invité
John Davis

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:01 (2011)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x) Répondre en citant

Je la salua quand elle m'ouvrit la porte et me fis entrer, je ferma la porte derrière moi et lui demanda si je ne la dérangeait pas, elle me répondit que non. Nous nous dirigions vers le salon quand elle me demanda si ça allait la gueule de bois. « Ouais j'ai oublier que mes vingt ans sont loin. » Dis-je alors en riant légèrement. 

Invité
Jessie Winchester

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x) Répondre en citant

Je ria légèrement quand il me dis que c'est 20 ans sont loin. Ouai je comprend sa....La prochaine fois, fait attention. Tu aurais pu te blesser en conduisant ainsi. On vous apprend rien au FBI ou quoi ? Lui répondis-je un peu amusé, afin de détendre un peu l'ambiance.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: Petite visite, grande explication et plus si affinité x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> LES HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation