Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Non mais alors j'crois qu'on s'est perdu là (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: Non mais alors j'crois qu'on s'est perdu là (a') Répondre en citant

Jana & Rachel 
- - - - - - - - - - - 
Avec Jana ma petite soeur on avait l'habitude de passer énormément de temps ensemble et c'était pas l'université qui allait changer cela. On était donc toutes les deux dans les couloirs du rez de chaussée a parler quand j'ouvris une porte qui selon moi menait vers une salle d'étude, mais en arrivant dans la pièce, je vis un grand bureau... "Oula, je crois qu'on s'est planté de pièce non?" dis je en riant légèrement. Puis je regarda sur le bureau et vis un cadre photo où il y avait une photo de la directrice avec une vieille dame sans doute sa mère x) "Et bien la Gattina, devines ou on est tombée! Tu devineras jamais ou ta grande soeur t'as emmené cette fois ci." dis je en riant légèrement. C'est vrai que sur ce coup j'étais pas vraiment très doué, la pauvre si jamais on avait des problèmes je n'allais pas la laisser couler dans les ennuis 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Non mais alors j'crois qu'on s'est perdu là (a') Répondre en citant

Rachel et moi on avais l'habitude de passer beaucoup de temps ensemble, nous étions vraiment très proches, jamais l'une sans l'autre, enfin en ce moment avec les cours et tout ça, sa fesais bien quelques jours que l'on ne c'était pas vue, mais j'avais alors ma salle de cours à coté de la sienne, on s'envoya un SMS pour inventer une excuse et se balader dans les couloirs, ses vrai que ses beaucoup mieux que les cours ça, surtout avec Rachel, quand on est à deux on ne risque pas de s'ennuyer, notre entourage ne s'ennuie jamais quand il est avec nous, il n'à pas le temps de s'ennuyer, on se balada alors dans les couloirs, pour aller en salle d'étude mais je pense pas qu'on avais trouvé la bonne pièce, puis Rachel réagis alors en me disant : " Oula je crois qu'on ses trompé de pièce. " puis elle regarda alors la pièce, cette nouille nous avais emmenée dans le bureau de la directrice, non mais qu'est ce qu'on fous là, heureusement qu'elle n'était pas dans sont bureau sinon on aurais passé une mauvaise journée, elle à le dons pour nous gâcher la journée cette veille chouette. « Non mais qu'est ce qu'on fous chez la directrice ? Quoi que foutre le bordel dans sont bureau ne me dérangerais pas, heureusement qu'elle est pas là, cette veille bique ! » Dis-je alors.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Non mais alors j'crois qu'on s'est perdu là (a') Répondre en citant

C'est vrai qu'avec ma petite soeur on passait énormément de temps toutes les deux, je décida de l'entraîner avec moi dans les couloirs au lieu d'être en cours, bien sur elle accepta ce qui me fis totalement plaisir. C'était sur qu'on allait s'amuser, je connaissais pas encore tout les endroits de l'université et au fil de notre découverte on arriva dans une pièce que je n'avais jamais vu avant mais en regardant de plus près je découvris que nous étions dans le bureau de la directrice, la poisse quand même! Jana me demanda ce qu'on fichait ici, et qu'elle était prête à mettre le bordel dans la pièce, "J'en sais rien, j'me suis plantée de pièce, j'savais pas que c'était son bureau, Oh Gattina mettre le bordel tu veux avoir des soucis?" demandais je avant de rire légèrement. Quoique elle avait raison ça serait marrant de mettre le bordel c'est sur fallait pas qu'on se fasse surprendre parce que là on passerait notre vie en salle de colle. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Non mais alors j'crois qu'on s'est perdu là (a') Répondre en citant

Scène Close. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Non mais alors j'crois qu'on s'est perdu là (a')

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation