Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✗ VDM du moment.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

VDM DU MOMENT

« Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de mon immeuble. Au niveau -1 monte un homme très baraqué et un peu louche avec un bouledogue. Un peu paniquée, je m'exécute quand il me dit sèchement : "Assieds-toi." Il parlait à son chien et a eu une crise de fou rire pendant dix étages. VDM »

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, mon mari m'appelle du bas de l'immeuble afin que je lui lance une enveloppe contenant 300 €. Je m'exécute. C'est là que j'ai compris la signification du proverbe "jeter de l'argent par les fenêtres". L'enveloppe a atterri sur le balcon de la voisine du dessous. VDM 

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, alors que je suis dans le bus, ma voisine, portant un bébé dans ses bras, chantonne une berceuse. C'est moi qui me suis endormie. VDM

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai fait un super créneau avec ma voiture. En sortant, j'ai esquissé un sourire à l'agent qui m'a regardée le faire. Il m'a complimentée pour la difficulté de la manœuvre, puis m'a verbalisée pour l'interdiction de stationner. VDM 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, mon frère est en 3e et doit faire un stage. Il a demandé à ma copine s'il pouvait le faire dans son entreprise, et elle a accepté. Elle travaille dans un sex-shop. VDM

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, je prends une douche avec ma copine. Voulant rendre la douche un peu plus coquine, je décide de poser ma main sur son sexe. Elle était discrètement en train d'uriner. VDM

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, toute la famille part aux États-Unis. Je fais bien partie de la famille. Mais pas du voyage. VDM

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:25 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, mes parents ont jeté notre pomme de douche amovible. On dirait bien que je suis de nouveau célibataire. VDM

Luka Grimm

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, baissée devant ma baignoire pour me laver les cheveux, mon copain a jugé bestial de me mettre un coup de bassin sur les fesses pour imiter un rapport sexuel. La seule chose de bête ici sont les deux dents que je me suis cassées à cause de la chute. VDM

J'étais fort minable.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, je rentre chez moi plus tôt que d'habitude. J'entends alors mon copain, aux toilettes, hurler : "Super technique du poussage de caca !", suivi d'un "plop", de l'exclamation "Réussite !" et de la Marseillaise. VDM

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis allée manger au resto avec des amis pompiers. Tout s'est très bien passé jusqu'au plat. À ce moment-là, leur biper s'est mis à hurler, alertant tout le monde. Et les voilà partis en intervention. J'ai donc dû finir mon repas avec moi-même et payer l'addition. Super soirée. VDM 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai réussi à faire hurler une dizaine de filles en quelques secondes. Je me suis trompé de porte de vestiaire. VDM

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:43 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, n'ayant pas le moral, je décide d'aller au cinéma avec une amie. À la sortie, il est tard, tout le monde fait la queue pour sortir du parking. Pas nous, puisque nous avons laissé la voiture dans le seul parking souterrain fermé la nuit. VDM 

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Aujourd'hui, mon copain m'a dit que comme c'était la journée de la gentillesse, il attendrait demain pour rompre avec moi. VDM

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: ✗ VDM du moment. Répondre en citant

Attention, je tiens à préciser que cette VDM m'est arrivée personnellement il y a quelques temps de celà et je m'excuse si elle choque la sensibilité des plus jeunes.

Aujourd'hui, veille d’examens et lendemain de soirée, j'avais prévu me lever tôt afin de réviser. Lorsque j'ai aperçu l'heure tardive sur mon réveil, je me suis levé d'un bon et j'ai pu me rendre compte que mes jambes, elles, étaient encore tout endormies. M'étalant littéralement par terre, je me suis cogné la joue et l'épaule gauches contre le sol, regrettant de m'être levé si rapidement.. VDM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: ✗ VDM du moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation