Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Mais qu'est ce que tu fais la ? (:
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Il était 17h ,l'heure pour moi d'aller en retenue ,la journée avait si bien commencé mais il a suffit que je me retrouve l'apres midi dans la même classe que jessica pour faire des choses qu'il fallait pas en classe avec elle ,mais c'était plus fort que moi à chaque cours avec elle ,je me prenais une retenue et elle aussi ,mais cetait pour mettre de l'ambiance ce n'est pas de notre faute si les cours sont parfois ennuyants après tout .Et voila comment je m'etais donc retrouvée ici en fin de journée ,j'allais devoir passer une heure ici à recopier un cours,autant dire qu'à la fin ,j'aurais surement mal au poignet et que comme d'habitude j'aurais fini à l'avance et je m'ennuyerais de nouveau à mourir .Je commencais alors par me mettre au fond de la salle ,les écouteurs dans mes oreilles ,j'ouvris le livre a la page 52 ,je pris une copie double dans mon sale ainsi qu'un plume et commenca alors à recopier l'encadrer de la page avec avant le titre du chapitre,le sous titre,etc...Apres un bon vingt minutes le surveillant du s'occuper d'un autre élève dans une autre salle,c'est alors que je vis une personne qui ne mettait pas inconnu arrivée dans la pièce ,Je finis par le reconnue au bout d'un petit l'apse de temps ..C'était Chris ..Il allait surement se demander ce que je faisais encore ici ...
Je souris alors légèrement en le voyant s'installer,et retira alors les écouteurs de mes oreilles afin de ranger le tout dans mon sac .

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

J'avais fini ma journée et je surveillais le cours de musique, celui du club de musique. C'était ps mal, j'aimais bien la musique mais je devais avouer que tous les jours ... J'aimais bien changer et surveiller les autres clubs. Un jeune homme entra dans la salle me disant que je devais aller voir sa salle le temps d'un moment, il avait a faire avec un élève. Je quitta la musique, les élèves de ce groupe n'était pas vraiment perturbateur, alors je ne craignais rien a les laisser, contrairement a lui et sa classe de retenue. Quand j'entra, je regarda les élèves, il y en avait peu. Mais il y avait Allie dans le fond. Je souriai, elle avait le don d'attirer les ennuis sur elle. Je m'approcha. Salut toi. Allie je l'adorai, c'était presque la perfection, si celle-ci existait.   

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Alors que je rengeais mon mp3 dans mon sac ,il s'approchait de moi,et venue me saluer j'avoue que j'étais contente que ce soit lui et pas un énième surveillant assez rasoir,en faite je l'appréciais beaucoup chris il etait pas comme les autres ,à toujours nous crier dessus comme si on etait encore des enfants ,non lui preferait comprendre pourquoi on avait eu tel reaction ,en quelque sorte il nous donné de l'importance et cetait tres important pour moi .Je souria alors face a lui .Coucou,toi alors cette journée comment ca 's'est passé ? Lui demandais je alors .Mieux que moi je suppose ,vu où je la terminene .Ajoutais en riant un peu.Je l'avais dis un peu sur ce ton pour relativiser les choses ,non pas que jetais fière de moi .A vrai dire jetais un peu genée qu'il me trouve ici ,c'était pas le genre d'endroit où j'aimais qu'il me voit ,j'avais peur qu'il finisse par avoir une mauvaise image de moi.C'est vrai que je ne pouvais pas dire le contraire j'avais le don d'avoir des ennuis,je devais les attirer ,j'allais bien finir par le croire à force de le penser .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Je m'avançais dans la salle où je devais prendre le relais, parce que j'avais vu Allie au fond. Qu'est-ce qu'elle pouvait encore avoir fait, je me le demandais. On se croisait pas souvent dans cette salle mais ca faisait la deuxième fois en peu de temps. Je lui souris et m'assis sur la table a table d'elle, alors qu'elle rangeai son MP3. Je vais bien et toi ? Pourquoi t'es ici ? Elle tentait de plaisanter sur le sujet, mais ca ne marchait pas, elle savait très bien que j'allais finir par savoir ce qu'elle avait fait dans tous les cas et au pire c'était marqué sur le cahier sur le bureau de mon collègue. Elle ne faisait jamais rien de grave mais elle était toujours dans les petits mauvais coups.  

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Quand il me dit qu'il allait bien,j'étais contente parce que j'aimais pas le voir mal ,il me retourna ensuite la question.Je m'arretais alors d'écrire pour lui parler cetait plus polie et puis j'aurais le temps de finir plus tard de toute maniere .Je vais bien aussi ,meme si je me serais bien passée d'etre ici,mais au finale cest pas plus mal au moins je t'aurais vu un petit peu.Repondis je alors en souriant de nouveau .Il me demanda ensuite pourquoi jetais ici ,je commenca alors un peu à rougir du a la honte que j'avais ,parce que se faire prendre pour un truc aussi bete ...En fait,on suivait pas trop le cours jessi et moi et on parlait tout haut et plus la prof parlait fort plus on haussait le ton ,un truc tout bête je sais ...mais au moins c'était pas comme les autres à lancer des boulettes comme si ils etaient en cp .Finis je alors par lui expliquer pas fiere de moi .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Elle arrêta de faire ce qu'elle faisait et me répondit qu'elle allait bien même si elle aurait voulu faire autre chose ce soir. Bah ca c'est le prix a payer ! Dis-je en riant. Mais ca va c'est pas la mort, tu pourrais être virée ! Les retenues c'est rare a la fac tu sais. Enfin comme tu dis, on peut se voir. Il faudra qu'on organise nos emploi du temps, pour se voir. Elle se mit a rougir de ce qu'elle allait me dire, je souris amusé. Ho dis donc, c'est pas grand chose quand même, t'avais pas à être collé ! Mais bon le prof devait être énervé !

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Il me repondis que cetait le prix a payer au faite que j'aurais preferé etre ailleurs cest a dire chez moi en resumé.Oui je me doute j'aurais du me tenir correctement comme une gentille fille toute sage ,mais tu sais bien que cest plus fort que moi !Dis je alors en riant betement .Ensuite il m'expliqua que les retenues cetait rare ici et qu'on devrait coordonné nos emplois du temps .Je suis tout a faire d'accord avec toi .Lui repondis je alors .Surtout que ca me manque de te voir ..ca fait un moment que je ne t'avais plus vu .Si tu veux je peux te donner le mien je l'ai sur une feuille dans mon sac .M'exclamais je en souriant grandement .Par la suite je lui avais expliqué la raison pour laquelle jetais collée et il avait repondu que ce netais pas grand chose que le professeur devait donc etre enervé .En meme temps je pense que jaurais eu la meme reaction que lui ,quand personne ne suit ton cours,je comprends que l'on puisse etre enervée et cest moi qui est pris ,je dois avoir la tete pour ,parce que ca aurait pu tomber sur n'importe qui d'autre mais ya fallu que ca tombe sur moi .Dis je en riant de nouveau.Je pense que le professeur doit bien m'aimer,j'ai du lui faire bonne impression,tu penses pas que j'ai du lui tapper dans l'oeil?Ajoutais je alors en riant de plus belle .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:05 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Elle me répondit que c'était plus fort qu'elle, qu'elle devait s'attirer les ennuis. Oui je sais bien, mais faut savoir se tenir Hamilton  ! Alors que j'avais demandé a ce qu'on accorde nos emploi du temps, elle me dit que le sien était juste la et que je lui manquais. Moh t'es mignonne, tu me manques aussi ma  jolie. Et donne moi cette feuille alors ! C'est vrai qu'on se voyait peu en ce moment, avec les cours et mes extra le soir comme surveillant je peinais un peu à être sociable mais il y avait toujours des moments, seul, comme à l'internat le soir ou à midi pour manger. Je ria à ce qu'elle me dit. J'aurais fait comme son professeur, c'est insupportable de voir que les gens n'écoutent pas. Je pense pas que tu lui ai tapé dans l'oeil, de toute facon, il a pas le droit ! Mais j'avoue que toi qui prend ... C'était peut-etre toi la dernière a avoir agi ?  

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Il me dit qu'il fallait que je sache me tenir .Si je savais le faire ,je ne serais plus Allie ,je serais surement quelqu'un d'autre.Lui répondis je alors en souriant ,surtout que je savais que par rapport aux autres je ne faisais rien de tres grave encore .Ensuite quand je lui avais dis qu'il me manquais ,il me dit alors que j"etais minione et que je devais lui donner ma feuille avec mon emploi du temps ecrit dessus .Mais je sais que je suis mignonne . Dis je alors en riant sans vrai conviction puis je passa legerement la langue amusée.Je lui tendis alors ma feuille que je pris dans mon sac .J'espère bien que je te manques aussi . Lui dis je par la suite en souriant .Il me repondis apres que je n'avais pas tapper dans l'oeil de mon autre professeur,que de toute maniere il n'avait pas le droit .Que je n'aurais pas du prendre et que peut etre cetait parce que jetais la derniere .je fis alors mine detre decue puis me mis a rire fortement .Non mais cest dommage une histoire avec un professeur ca fait relation interdite ,je pense que beaucoup de filles aimeraient le danger .Lui dis je alors en tout honneteté.Mais je me doute aussi que ce soit défendu ..et de toute facon je ne suis pas du tout attirée par ce professeur ou alors en tout cas pas pour le moment a ce que je sache .Dis je alors en riant de nouveau .hum... non ce netais pas moi la derniere ni la premiere avrai dire mais bon il fallait bien un coupable et jai été toute designer .Lui expliquais je avec un leger sourire aux coins des  levres .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Elle me dit qu'elle ne serait plus Allie si elle devait se retenir. C'est vrai et ma Allie me manquerait trop ! Alors ne change pas du tout ! Dis-je sérieusement. Elle sortit sa feuille de son sac pour que je prenne son emploi du temps. Merci, on va pouvoir coller des films et des sorties dans tout ca ! Alors qu'on parlait sur les relation prof-élève qui étaient interdites, elle me dit que beaucoup aimerait le risque c'est vrai sur ce point la elle n'avait pas tord, ca avait tenté tout le monde un jour, de sortir avec son prof ! Je ne sais pas de quel prof tu parles mais ceux d'ici sont pas vraiment très attirants ... Et puis tu peux avoir bien mieux que ca ! Mais vois le bon côté d'être ici, tu m'as vu !  

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:00 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

ca me faisait plaisir de l'entendre dire que je lui manquais et que je ne devais pas changer.Je peux t'en faire la promesse de toujours rester la même quoi qu'il arrive ,t'en que tu seras toujours la pour veiller sur moi ,et que je puisse me confier a toi si besoin est .Lui repondis je alors en souriant de peu .Mais de rien ,jespere bien ,parce qu'on a beaucoup de temps a rattrapper ,d'ailleurs si tu as toujours mon numero ,tu peux m'appeller quand tu veux t'en que cest en dehors des heures de court c'est bon pour moi.Puis te voir me fait toujours plaisir .Ajoutais je avec le meme sourire sur le coin des levres .oui je suis tres contente de tavoir revu maintenant jespere on se verra plus souvent ,ah bon ils sont pas tres beaux ...dommage alors .Dis je avec un sourire malicieux .Tu penses que je pourrais avoir bien mieux que ca ? je n'en suis pas tres sure ,je pense que je suis peut etre contané à être solitaire en amour ..cest peut etre pas fait pour moi apres tout .Expliquais je en essayant de toujours garder ce sourire .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Allie me répondit que tant que je serai là, elle ne changerai pas. Je souria grandement. T'en fais je serai toujours là pour moi parce que t'es la meilleure et que tu comptes bien trop pour moi. Elle me demanda si j'avais toujours son numéro pour l'appeler quand je voulais. Allie comme ma meilleure amie, comment ne pas avoir son numéro ! Bien sur que j'ai ton numéro ! Mais j'avoue qu'en ce moment le temps me manque ... Mais dorénavant tu passera en premier, je te l'assure. C'est clair qu'elle pouvait avoir mieux que les prof d'ici et je ne savais pas ce qu'elle avait a dire qu'elle serai seule a vie. Allie c'était bien plus qu'une amie, mais je ne pouvais pas lui dire comme ça, ni maintenant, maintenant qu'il y avait quelqu'un dans ma vie, sérieux ou non. Bien sur que tu auras mieux, tu trouvera parce que t'es superbe ne te pose pas de question la dessus ok ? Tu dois jamais douter.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Ces paroles la me faisaient chaud au coeur ca faisait du bien de les entendre .Oh mais tu comptes enormement pour moi aussi .Zac et toi vous etes tres important dans ma vie et je ne la vois pas sans vous deux ,comme je le la vois pas sans jordane .ajoutais je en le regardant dans les yeux .ca me fait plaisir de te l'entendre dire .Je dis un enorme sourire pour montrer combien jetais contente,enfin on allait passé plus de temps ensemble ,quand je repense aux moments passés ,ca me manquait encore plus .Je ne douterais plus ,j'essayerais d'avancer sans me poser trop de questions ,jessayerais de repousser un peu cet instinct .Annoncais je alors ,il m'avait réconforté et rassuré ,maintenant manquerait plus qu"à laisser faire les choses et le temps .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

Je souris de nouveau. Je sais ce que c'est les ami ya que ca de vrai dans la vie comme on dit. Puis on est là pour toi, et les uns pour les autres, sinon on serait inutile. Je suis désolé d'avoir été absent. Et on va rattraper tout ça. Lui Répondis-je en passant ma main dans son dos. Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas été voir un film en commentant les acteurs et les scènes, et donc il fallait qu'on recommence. Je comprenais son angoisse des couples, mais elle avait tout pour aller quand on la connaissait bien, elle était parfaite. Et je serai là pour te rappeler que tout va bien aller, ok ? Si jamais t'as une baisse, tu m'appelles, m'oublie pas !  

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (: Répondre en citant

et moi je serais toujours la pour vous ,vous pouvez aussi compter sur moi ,cest vrai que si on ne pouvait pas aider ceux qu'on aime et bien on se sentirais vraiment inutile et impuissant .Repondis alors au faite qu'il m'avait dis que les amis il n'y avait que cela de vrais et qu'ils seraient toujours la pour moi.Ne t'en fais pas tu etais peut etre un peu absent mais tu faisais toujours parti de moi .Et je sais que tu ne m'oubliais pas .Lui dis alors en souriant comme pour le rassurer je savais tres bien qu'il pensait tout de meme a moi malgré tout le boulot qu'il avait .Oui je t'appelle promis !mais tu sais bien que je serais incapable de t'oublier tu fais partis des amis qui comptent le plus pour moi !tu es en tete de liste .Je te fais confiance pour me le rappeller .Ajoutais je par la suite en lui souriant amicalement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2016)    Sujet du message: Mais qu'est ce que tu fais la ? (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation