Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hello you!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Hello you! Répondre en citant

Depuis que j'était devenu professeur dans cette école, je n'avais pas eu le temps de voir Serena. Ma Meilleure amie. j'avais donc pris des vêtement qui me rajeunissait un peux. Ray-ban sur les yeux, j’entrai dans le dortoir des filles, deux pizza dans des boites en main. Je toqua a sa porte et attendis qu’elle m'ouvre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Hello you! Répondre en citant

J'avais pas était en cours parce que j'avais pas envie puis j'en voyaispas l'utilité. J'étais réveillée et douche enfin prise. J'avais enfiler un short de sport avec un debardeur et de simple chaussette. J'étais sur le balcon en train de fumer quand on sonna a ma porte. « J'arrive ». Criais-je me promenant avec ma cigarette pour aller ouvrir pensant a Lindsay qui avait du oubliée ses clés mais une fois la porte ouverte, c'était mon meilleur ami qui se tenait devant moi. « Enfin je te vois ; Sa faisais un long moment que je n'avais pas vu ta petite bouille ». Dis-je en souriant le faisant entrer et referma la porte derrière lui avant de le prendre legerement dans mes bras une fois la cigarette éteint. « Comment tu va ? ». Dis-je en souriant.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Hello you! Répondre en citant

Je lui fit la bise et entre. Elle fumais encore, malgré que je ferrai tout pour lui faire arrêter. -Normal, tu vois un prof débarquer dans les chambre des filles? Déjà dans les chambre pour mec alors... Sinon je vais bien et toi? Je sourie.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Hello you! Répondre en citant

Je l'avais donc fait entrer malgré le fait qu'il sois prof mais cela ne me derangeais pas, c'était mon meilleur ami. « Non mais sa fait plaisir de te voir hors des cours ». Dis-je en souriant avant de reprendre. « Ben figure toi que moi aussi ». Dis-je en me dirigeant vers mon petit frigo. « Tu veut un truc a boire ? » Dis-je en le regardant.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: Hello you! Répondre en citant

Elle me fit comprendre que ma visite lui fit plaisir. Puis me dit qu'elle aussi allait bien pus me proposa quelque chose a boire - JE veux bien. Ce que tu as me conviendra! C'est vrai que ca fait un moment que je ne t'ai plus vue. Mais ça va changer juste, j’espère pas devoir sauvant m'habiller comme ça, je suis pas fan de grosse baquettes

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Hello you! Répondre en citant

« Que veut-tu a boire ? Fanta, coca, bière, eau ? ». Dis-je en le regardant puis c'est vrai que sa visite me faisais trés trés plaisir puisque je ne l'avais pas vu depuis un moment et sa me manquait. Il me dit que sa faisais un moment qui ne m'avais pas vu et que sa a allait changer et qu'il esperais ne pas s'habillercomme il est aujourd'hui. « T'inquiète pas va ; Alors que me raconte tu de ta superbe vie ? ». Dis-je en le regardant.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Hello you! Répondre en citant

Elle me dit ce qu'elle avait et me redemanda ce que je préferait. - Fanta. Dis-je avec un sourire. La bière n'était pas mon truc, je n'aimais pas trop a vrai dire. En plus cela puais horriblement. - Bas, ca va, j'ai fait deux trois rencontre. Puis je suis tombé amoureux sinon rien de spécial et toi ma belle?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Hello you!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation