Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Cours de piscine annulé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Premier heure de la journée. Bus en panne... Le cours de piscine avait donc été annulé. Je pris donc la classe et les emmena dans le gymnase. - Voila le bus est en panne on ne peu donc pas aller a la piscine aujourd'hui. Comme vous n'avez surement pas vos autres affaires de gym, je vous propose de faire autre chose que du sport. quelqu'un a une idée d'activité?

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Aujourd'hui on devais avoir cours de piscine mais avec quelques imprevus le professeur nous emmena au gymnase ,seulement voila petit probleme personne n'avait ses affaires .Arrivé au gymna on s'asseya tous et le professeur nous demanda alors si on avait une idée de quoi faire .Je leva alors la main et pris ensuite la parole.Euh pourquoi pas apprendre a vous connaitre ? Demandais je alors ,comme il fallait faire autre chose que du sport ,j'avais pas eu beaucoup d'idée et les autres élèves non plus a premiere vue ,certains avec meme demander a ne rien faire ou a rentrer chez eux .

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:10 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Plusieurs élèves proposa de ne rien faire. D'autre de rentrer chez eux. Je soupira. Puis, une jeune fille pris la parole et demanda a mieux me faire connaitre. Je réfléchi. C'était bien mieux que ne rien faire. - Bien je veux bien. Je m’essaya et dit - Posez-moi toutes les question que vous voudrai je tacherai d'y répondre.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Comme il semblait un peu désesperer j'avais proposa ca en entendant de trouver mieux et je fus bien surprise car il accepta et attendais maintenant apres nos questions ,finalement peut etre metais je tromper sur son compte et que finalement il pouvais etre cool comme professeur et relax.Je leva alors de nouveaux ma main et avec l'autre remis une de mes meches en place car en cours de sport d'habitude j'avais les cheveux attachés et la ils etaient detaché donc j'etais un peu embeté avec.Je repris ensuite la parole.Avez vous une famille ? une femme ? des enfants ? quelqu'un dans votre vie ? dis je alors curieusement .Et quel age avec vous ? J'avoue que jetais tres curieuse et un peu indiscrete sur ce coup la mais en meme temps cetait un peu les questions que tout le monde se pose a propos de son professeur que ce soit filles ou garcons de la classe .

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

- Si vous êtes pas intéresser les portables ne me dérange pas si vous les mettez en sourdine. Envoyer des sms mais ne téléphoner quand même pas. Puis,la jeune fille se pressa de reprendra la paroles. Elle me bombarda de question ce qui me fis rire. - Bien, si je comprend bien le fond de ta question, non je n'ai pas encore fonder ma propre famille, je n'ai ni femme, ni enfant. Je n'ai personne dans ma vie. J'ai 23 ans. Et si on ce posa la question, non je ne suis pas gay. On m'avais souvent fait la blague et je préférait être directe sur ce sujet.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

il me repondis alors a chacune de mes questions a la suite ,je devais avouer que j'avais pas été de mains mortes et que je lui avais poser une tonnes de questions d'un coup mais tout cela ne l'avait pas empecher de repondre a chacune dentre elles .Apres cela il ajouta qu'il netait pas gay chose que je n'avais pas demander et dailleurs je ne me serais jamais permise de demander une chose pareille d'ailleurs chacun sa sexualité et personne n'a rien a dire sur cela ca regarde que soi meme.Merci de la precision .Dis je alors en riant legerement .Bon les filles ,il est libre si une fille est interessé qu'elle laisse son numero sur la table avant de partir .Ajoutais je alors en souriant ,je voulais pas etre déplacée cetait juste pour rire car je savais que dans la classe,certaine filles le trouver plutot a leur gout .Et puis le professeur devrait etre content d'avoir un petit fan club.

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Elle me remercia puis ajouta donc que si une des fille était intéresser, elle pouvais laisser son numéro. Cela me fit rire légèrement. - Pourquoi pas ajoutais-je en amusé. - A mon tour. Quel est ton prénom? Quel age as-tu? Es-tu célibataire? As-tu quelqu'un en vue? Dis-je al a jeune fille dont je ne connaissait toujours pas l'identité.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

il repondis pourquoi pas ce qui me fis sourire .Surtout qu'il le prenne bien au second degré me fis plaisir .Cela prouvait qu'il avait de l'humour .Il me posa ensuite une tonne de questions a son tour pour me connaitre d'avantage .Je m'appelle Allie .Dis je dans un premier temps .J'ai 19 ans .Ajoutais je ensuite en souriant .Je suis célibataire,coeur a prendre ,vous pouvez passer le message .Dis je alors en faisant de lhumour encore une fois ,je ria un peu .Et si j'ai quelqu'un en vue c'est difficile a dire pas vraiment mais certains me plaisent plus que d'autres on va dire.Repondis je alors honnetement .

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:44 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Elle répondis qu'elle avait 19 ans et qu'elle s'appelais Allie. Puis elle dit qu'elle avait plusieurs homme en vue. - Aaaah, ai-je le droit de savoir qui t’intéresse? Ou plus tôt quel est ton genre d'homme?

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

il me posa une question assez difficile parce que en vrai je me demandais si je pouvais donner des prenoms ...a la base je finis plutot par repondre a la deuxieme question parce qu'elle etait plutot generale et qu'elle m'engageais a rien du tout .
Alors disons que je préfère les bruns ,après j'ai une preférence pour les yeux bleus,plutot plus âgé que moi .Et voila cest un peu pres ce que je veux ,apres jaime bien les hommes matures ,j'aime bien ceux qui portent des chemises mais bon apres il peut s'habiller un peu comme il veut du moment qu'il me plait .Après un peu rebel mais plutot tendre au fond...Enfin je suis assez difficile et en meme temps simple aussi .Dis je alors en souriant .

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

JE sourie a ce qu'elle répondis. Je regarda autour de moi et demanda- Pas d'autre question a me posé? Vraiment rien d'autre? C'est je pense une de vos seule occasion alors profitez...

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

bon la jetais partie un peu pour faire un dialogue avec le professeur mais si les autres eleves ne voulaient pas se mouiller tant pis pour eux .Combien gagnez vous ? demandais je alors en pleine indiscretion ,apres tout il avait dit toutes les questions qu'on voulait alors pourquoi pas celle la pour moi il n'y avait aucun sujet tabout apres tout .une autre fille demanda apres moi au professeur comment il l'a trouvé ce qui me fis alors mourir de rire .J'en profita alors pour lui poser une autre question qui allait dans la suite des choses .Et vous alors monsieur quel est votre style de fille ? Le questionnais je .

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Elle me demanda combien je gagnait. - Bien par mois, je pense une histoire de 2500$ Par moi, brute.Une fille me demanda alors comment je la trouvais. Je lui répondis que je la trouvais pas sportive. En fait pas mon style... C'était le genre de fille superficiel. Je détestai cela. Puis, Allie me demanda mon genre de fille. Bonne question.. Je soupira et réfléchi. - Hummm... Une fille pas superficiel. Quelqu'un qui n'as pas peur de ce salir la main. Quelqu'un qui persévère dans la vie. Pas le genre pouri gatter par papa. Le genre de fille qu'on ne met pas dans son lit au bout d'une soirée. Physiquement, j'aime beaucoup les brunes. Jambe mince et féminine. Sourire angélique et des yeux d'enfant plain de rêves.

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

En decrivant pour lui la femme ideale ,je le voyais rever ,cetait rare les hommes qui attendait la bonne personne et j'avais limpression qu'il etait comme ca et donc pas comme tout les mecs qui veulent juste qu'on finisse dans son lit ,il me redonnait un peu de magie en l'ecoutant le genre de reve qu'on voudrait toute la vie ,comme un enfant qui reve d'un monde meilleur et ca me changer des jours qui s'enchainaient et qui se ressemblé en faite j'avais peut etre besoin d'entendre ca pour me dire que l'amour existe vraiment et ca me conforder dans la voie que j'avais prise en faisant partie des virgins.J'espère pour voir que vous finirais par la trouver.Vous méritez de toucher au bonheur vous aussi .Lui dis je simplement gentillement en lui souriant .Et vous avez quelqu'un en vue ? Lui demandais alors ensuite .

Invité
Sam Hall

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: Cours de piscine annulé Répondre en citant

Allie me m'écouta parler. Puis elle me dit qu'elle espérait que je trouve la bonne personne et que je le méritait. Cela me fit rougir un peu. Je n'entendais pas cela d'une élèves tout les jour. Je la remercia du regard. Puis elle me demanda si j'avait quelqu'un en vue pour le moment. Je la regarda dans les yeux et dit - Oui, effectivement. Je pense avoir trouver quelqu'un. Mais bon, je ne suis peu-être pas l'homme qu'elle désire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2016)    Sujet du message: Cours de piscine annulé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation