Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
« J'ai plus l'habitude de ça moi :O »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: « J'ai plus l'habitude de ça moi :O » Répondre en citant

« J'ai plus l'habitude de tout ça moi ! » Feat. Haylie & John 

Aujourd'hui Rachel m'avait demander en Urgence de garder sa fille car elle n'avait personne pour s'en occuper, n'ayant pas énormément de boulot j'avais accepter. Il était environ quatorze heure, j'avais décider de l'emmener faire un tour au parc, histoire qu'elle s'amuse parce que même si j'ai un jardin chez moi y'as rien pour les enfants. Nous descendions de la voiture et je l'emmena vers l'air de jeu.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Haylie Kate Gattina

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: « J'ai plus l'habitude de ça moi :O » Répondre en citant

« J'ai plus l'habitude de tout ça moi ! » John et Haylie  

Aujourd'hui comme Rachel ma maman était occupée, elle avait demandé à, Papy John (a) de s'occuper de moi, j'étais contente de passer mon après-midi avec lui, il était vraiment très gentil avec moi, c'est donc un peu vers les treize heure treinte puis nous arrivons au parc vers quatorze heure ou après être descendu de sa tuture qu'il m'amena la ou y'avait tout les jeux pour mon grand plaisir, c'est pourquoi tout en m'y dirigeant je souriais grandement. Papy ? Dis-je alors en le regardant. 

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: « J'ai plus l'habitude de ça moi :O » Répondre en citant

Etant de garde la petite Gattina, me voilà dans le parc, je l'emmenais donc a l'endroit ou il y avait tout les jeux pour les gamins, je dois dire que ça fais des années que j'suis pas venu ici. Haylie se dirigeait donc là-bas, et je lui emboîtais le pas quand elle me regarda en m'appelant Papy, ce qui me fis légèrement rire mais aussi prendre un coup de vieux. « Mmh ? » Lâchais-je alors en la regardant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: « J'ai plus l'habitude de ça moi :O »

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation