Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces Répondre en citant

J'avais téléphoné à Rachel pour lui dire que j'allais passer faire un tour chez elle durant la soirée. Ça fessait un bail que j'avais pas vu ma cousine du coté de ma mère. J'avais donc enfiler un vieux jeans & un sweater gris. Je m'étais diriger vers sa chambre. J'avais apporter une bouteille de vin & du chocolat. C'était toujours sympa de manger du chocolat en buvant un peu de vin & de potiner en même temps. Je cogna 3 petits coups à la porte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces Répondre en citant

Holly & Rachel 
- - - - - - - - - - - 
Ma petite cousine Holly m'avait téléphoné plus tôt dans la journée pour me demander si elle pouvait passer me voir, bien sur j'avais accepté. Elle et moi étions assez proche et celà depuis qu'on était toutes petites, c'était un peu comme une confidente, on aimait tout le temps faire des bétises toutes les deux quand nous étions petites. J'étais dans ma chambre assise sur mon lit en envoyant des sms quand j'entendis frapper, "Entrer!" dis je en direction de la porte, et là je vis Holly arrivée. "Ahhh la deuxième plus belle" dis je avant de me lever pour la prendre dans mes bras et de lui faire la bise. 

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces Répondre en citant

Après avoir attendu quelques secondes j'entendis la voix de ma cousine me dire d'entrer. Elle est moi ça avait toujours été sympa. En fait c'était l'une des seuls personnes que je connaissais sur se campus. J'avais toujours pu compter sur elle & c'était un peu à cause d'elle que j'avais accepter de venir ici quand mes parents m'avait obliger à trouver une école avec pension. Depuis qu'on était toutes petites on s'amusait à faire les 400 coups. J'entra donc avec un grand sourire en disant.:_ Coucouu ma belle !! On se fit la bise & on se pris dans les bras.:_ J'ai apporté de quoi faire de cette soirée quelque chose d'encore plus géniale! Dis-moi que tu n'es pas sobre ou anorexique, car j'ai apporter du vin & du chocolat!

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces Répondre en citant

Je vis ma cousine entrer, je lui fis donc la bise en la saluant, elle reprit en disant qu'elle avait apporté quelque chose pour notre soirée et qu'elle espérait que je n'étais pas sobre ou anorexique, "T'en fais pas je suis très gourmande et j'aime bien boire, un ou deux verres ... voir... plus" dis je en riant légèrement . "Allez viens t’asseoir et racontes moi toutes tes petites nouvelles, j'veux tout savoir!" ajoutais je en me posant sur mon lit. 

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:41 (2011)    Sujet du message: Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces Répondre en citant

Je n'avais pas à m'inquiéter, ma cousine chérie n'avait pas changer d'un poil! C'était une vraie Gattina quoi ! Elle me dit qu'elle était gourmande & qu'elle aimait toujours boire quelques verres. Je ne pu m'empêcher de sourire! Puis elle me dit de m'installer sur son lit & qu'on avait plusieurs choses à se dire.J'alla m'asseoir sur le lit de Rachel.:_ Bon alors si je commençais par te raconter comment j'ai fini par atterrir ici ?!, dis-je en ouvrant la boîte de chocolat.Je commença mon récit.:_ Selon mes parents tout ce qui touche Hollywood commence à me monter à la tête. Enfin c'est ce qu'eux ont dit après que mon père m'ait surprise entrain de coucher avec la nouvelle star de sa télé-réalité... Enfin je sais pas si tu en avait entendu parler, mais mon père vient de signer avec MTV pour une nouvelle télé-réalité sur la vie de '' l'espèce masculine à Hollywood'' & Brandon, le '' personnage'' principale est vraiment trop craquant & puis au party organiser pour le lancement de l'émission & bien on discuter autour de quelques coupes & on a fait plus ample connaissance par la suite !, racontais-je avant de m'exclamer.:_ Oh en parlant de coupe!!! J'attrapa la bouteille de vin que j'avais mise dans mon sac, ainsi que les 2 verres. Je nous servis ainsi tandis que Rachel parlait

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:32 (2011)    Sujet du message: Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces Répondre en citant

On s'installa toutes les deux sur le lit pour être parfaitement bien pour papotter comme toujours, c'est vrai qu'elle et moi étions très proche et cela depuis toujours. Elle commença son récit sur pourquoi et surtout comment elle avait attéri ici, cela ne m'étonnait pas de son père qui l'avait envoyé là et du fait qu'elle ait couché avec une star. "J'espère que la star était canon, parce que sinon ça vallait pas vraiment le coup" dis je en riant légèrement, ba quoi, elle avait raison après tout elle était jeune et belle et elle avait la vie devant elle autant en profiter. Puis je la vis prendre une bouteille et des coupes qu'elle avait mis dans son sac, "Et bien tu penses à tout, en tout cas tout est parfait pour passer une soirée de malade!" répondis je en lui souriant grandement. "En tout cas c'est génial qu'on soit toute les deux ici, enfin dans l'université on risque pas de s'ennuyer et puis avec deux folles comme nous les autres ne pourront pas s'ennuyer!" ajoutais je assez fièrement, en même temps c'était vrai personne ne pouvait adorer faire la fête autant que nous deux. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2016)    Sujet du message: Soirée entre nous.! ♦ Gattina & Pierces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation