Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✿ Good morning mister Davis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

✿ Good morning mister Davis. John&&Jordane.

Il étais très tôt en ce mardi matin, au allant tours de huit heure trente quand on vint frapper a la porte de ma chambre universitaire. Mon premier reflex fut de bredouiller a Véronica, ma colocataire, d'aller ouvrir, mais après aucunes réponses, je tourna ma tête pour me rendre compte qu'elle n'étais pas rentrée .. Je n'eu pas le temps de m'inquiété qu'on frappa de nouveau. Je soupira alors, et me leva avec difficulté. Je n'avais pas beaucoup dormis, j'avais bosser sur une thèse toute la soirée. Sans prendre la peine d'enfilé quelque chose d'autre, je fini par ouvrir la porte en shorty et t-shirt, et me retrouva face a un homme, plutôt élégant, mais visiblement trop âgé pour être un étudiant. Professeur peut être ? Mais dans ce cas, je ne l'aurais jamais rencontré. Et il ne me semblait pas l'avoir déjà croisé sur le campus, alors tout en passant ma main droite dans mes cheveux, je demanda. « Je peut vous aider ? »

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:48 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Feat. Jordane Mercer & John Davis. 
Ce matin je devais arrêter monsieur Mercer, pour trafic en tout genre avec sa société. J'avais été chez lui très tôt ce matin mais personne ne répondait, j'avais donc pris soin de voir si quelqu'un de son entourage était dans les parages et je vis que sa fille étudiait a l'université. Je me rendis donc a celle ci en passant bien sûr par la directrice qui m'indiqua la chambre de Mademoiselle Mercer. Une fois devant la porte de celle ci, je frappais mais pas de réponse, je frappais alors encore une fois, c'est alors qu'une jeune fille Blonde vint m'ouvrir la porte très peu vêtue, en me demandant si elle pouvait m'aider. « Bonjour ! Puis-je parler a Mademoiselle Mercer s'il vous plait ? » Demandais-je alors en lui montrant mon insigne du FBI. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Après m'être réveiller, du au bruit de quelqu'un qui frappais a la porte de ma chambre, je me leva difficilement afin d'aller ouvrir. Je fis alors face a un homme, qui me demanda s'il pouvais parler a "mademoiselle Mercer". « C'est moi, vous êtes ? » Répondis-je alors, avant qu'il ne me montre sa plaque du FBI. D'un coup, je commençait a m'inquiétais. Je n'avais pas vraiment l'habitude de rencontré des gens du FBI, surtout de bon matin. « Qu'est-ce qui se passe ? » Le questionnais-je alors.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

N'ayant pas trouver monsieur Mercer, j'avais pris soin de regarder si il avait des proches dans le coin, et Bingo sa fille étudiait a l'université et je me devais d'aller lui poser quelques petites questions. Arriver devant la porte de sa chambre, je frappais dans un premier temps mais pas de réponse, je recommença une nouvelle fois quand une jeune fille blonde vint m'ouvrir en me demandant si je pouvais l'aider, je lui dit donc que je voulais parler a mademoiselle Mercer, elle me répondit que c'était elle en me demandant qui j'étais. « Agent Davis, du FBI ! » Dis-je alors en rangeant mon insigne. Elle me demanda ce qui se passait. « J'aurais quelques questions a vous poser a propos de votre père. » Répondis-je alors simplement. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Une fois que je lui est ouvert la porte de ma chambre, l'homme me montra son insigne du FBI, ce qui me perturba légèrement. Je lui demanda alors de suite ce qu'il se passait, Véronica peut-être ? Je paniquais un peut je devais l'avouer. L'homme rangea ensuite son insigne et m'annonça qu'il avais quelques questions a me poser a propos de mon père. Mon père ? Qu'est-ce qu'il aurais bien pus avoir a faire avec le FBI ? Voyant quelques jeunes passer dans le couloir, et sentant leurs regards fixant, je me dé-cala afin que "l'agent Davis" puisse entrée. Puis je referma la porte de ma chambre, et lui fit face de nouveau. « Mon père est en Italie. Pourquoi un agent du FBI viendrais questionné sa fille a Los Angeles ? » Demandais-je alors, avant d'aller tout de même attraper un bas de pyjama, car je n'étais pas vraiment élégante a ce moment précis. Puis je croisa mes bras sous ma poitrine, attendant sa réponse.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Quand elle m'ouvrit la porte et me demanda ce qu'il se passait, je lui montra mon insigne en lui disant que j'avais quelque question a lui poser sur son père, elle se décala légèrement afin de me faire entrer, je la remercia quand elle me dit que son père était en Italie, donc pourquoi un agent du FBI viendrait poser des questions a sa fille qui est a Los Angeles. « Disons que votre père manigance des trucs louche et nous voulions savoir si il lui arriver de venir a LA de temps en temps et si il était dans le coin ces derniers temps ? Parce que visiblement des collègues ce sont rendu en Italie mais aucune traces de lui. » Lâchais-je alors. « Du moins pas a l'adresse où il est censé être. » Finis-je par dire. « Alors je me suis dis qu'étant donner que vous êtes sa fille, il aurait pu vous contactez pour n'importe quelle raison. » Ajoutais-je ensuite. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:47 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

J'étais prise au dépourvue, j'étais réveiller depuis quoi ? Cinq minute et un agent du FBI me questionnais déjà sur mon père. Mon père étais un homme respectable, du moins il l'avais toujours été. Alors je ne voyais pas tellement en quoi le FBI et lui pouvais avoir rapport. Je fini par laisser entrée cet homme, et aller enfilé un bas, plus adéquate. Il me dit alors que mon père manigançais soit disant des "trucs" louches, et qu'ils voulait savoir si il étais venue a Los Angeles ses derniers temps. Que ses collègues c'étais rendue a Rome et ne l'avais pas trouvé. J'étais légèrement choquée, voila pour que je m'asseyais sur mon lit, toujours face a l'agent. « Mh, j'ai pas vue mes parents depuis que j'ai quitter l'Italie. » Répondis-je alors simplement. Des tonnes de questions commençait a ce bousculer dans ma tête, des manigances ? Ca voulait dire quoi, mon père avait des ennuies ? Il me dit ensuite qu'étant donner que j'étais sa fille, mon père aurait pus essayer de me contacter. « Non. Non il ne l'a pas fait .. Excuser moi, qu'elle genre de "manigance" ? Qu'est-ce qu'il a fait ? Pourquoi aller le chercher jusqu'en Italie ? » Le questionnais-je alors assez vite. Je ne comprenais pas grand chose, mis appart que mon père avait du se mêler au mauvaises personnes.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Je lui expliqua alors la situation, elle s'assied sur son lit, visiblement au courant de rien, elle m'expliqua qu'elle n'avait pas vu ces parents depuis qu'elle avait quitter l'Italie. Je lui dis ensuite que vu qu'elle était sa fille, il aurait pu l'appeler pour quoi que ce soit, ce qui pourrait nous donner une piste mais elle me répondit que non aucune nouvelles, puis elle me demanda quelle genre de manigance faisait son père et pourquoi aller le chercher en Italie. « Votre père c'est fourré dans de sale affaire, Trafic de voiture en tout genre, on est dessus depuis quelques mois maintenant. » Expliquais-je alors. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

J'étais désormais assise sur mon lit, face a cet agent du FBI qui venais, après mes questions, de m'avouer que mon père c'étais fourré dans de sales affaires, des trafics de voitures. Qu'ils étais "sur" lui depuis quelques mois maintenant. Je n'en revenais pas, d'ailleurs je lâcha doucement, et presque a moi même. « C'est pas possible .. Mon père n'aurais jamais fait ça. » Ajoutais-je en relevant mon regard sur l'agent.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Je vis bien a sa réaction qu'elle n'était au courant de rien, elle ajouta même que c'était impossible et que son père n'aurait jamais fait ça. « Je sais que c'est dur a croire mais c'est pourtant la vérité, vous auriez une idée d'où il pourrait être a l'heure actuelle, ses habitudes... » Demandais-je alors en la regardant. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Après que je me soit entre autre parlé a moi même pour essayer de me dire que ce n'étais pas possible, que mon père ne pouvais pas faire une chose pareille il me dit que c'étais dure a croire, mais que c'étais la vérité. Il continuais en me demandant si je savais ou il pouvait être a l'heure actuelle, ses habitudes et tout ça. J'eu alors un léger sourire nerveux. « C'est souvent que la famille de fugitifs vous disent ou ils sont ? » Cela me faisait tellement bizarre de prononcé ce mot, "fugitif, criminel" a propos de mon propre père, que je posa mes coudes sur mes genoux, et enfouis mon visage dans mes mains.

Invité
John Davis

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 19:19 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

Quand je lui demanda si elle avait une idée de où il pouvait être en ce moment. Elle me demanda si c'était souvent que la famille de fugitifs disait ou ils étaient. « Non bien sûr que non mais dans ce cas on pourrait vous arrêter pour complicité. » Dis-je alors en la regardant simplement. 

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:36 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

J'étais désormais assise, la tête entre les mains, en réalité je ne réalisé pas tout sur le coup. J'avais demandé a l'agent si cela arrivais souvent que la famille de criminels leurs disent ou ils étaient, et il me répondis que non, mais dans ce cas je pourrait être arrêter pour complicité, je releva le regard vers lui, d'un air choquée. « Vous plaisantez ? » Dis-je instinctivement. Puis je hocha la tête négativement. « Comme je l'ai dit, je n'ai pas vue mon père, ni même ma mère depuis que j'ai quitter l'Italie. Je ne leurs parle que très rarement, et je n'ai aucunes idées d'où il peut être. » Répondis-je alors simplement. Quand bien même je l'aurais sue, il s'imaginait vraiment que je le lui aurait dit ? Ou que je lui dirait si mon père venait a me contacter ? A ses flics ..

Invité
John Davis

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:31 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

« Ecouter je sais que c'est votre père mais vous êtes au courant que c'qu'il fait est mal ? » Lâchais-je alors en la regardant. « Si nous apprenons que vous avez été en contacte avec lui et que vous nous avez rien dit, nous serons obliger de prendre d'autres mesures. » Dis-je alors simplement.  

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis. Répondre en citant

« Vous vous allez m'écouté. Mon père, a toujours été un homme d'affaire responsable, si il c'est mis a ce genre de manigance, ce n'est surement pas sa faute. » Dis-je alors en regardant l'homme. Puis j'eu un petit rire ironique a ce qu'il me fit, soit disant si je ne disait rien si mes parents me contactaient, il prendrait des mesures. « Vous croyez que vous me faite peur ? Ecouter, mon père ne m'a pas jointe d'accord. Je ne sait pas ou il est. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: ✿ Good morning mister Davis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation