Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Arrivée en ville de Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena Répondre en citant

je visitais le lycée pour être sur que demain je ne me perdrai pas . J'arriva devant j'imagine le gymnase , je m'arreta un instant puis ouvra la porte et rentra , sans le vouloir je bouscula quelqu'un :
- Je suis Désole je n'est pas fait attention où je marchais !

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena Répondre en citant

Les cours étaient fini depuis un long moment mais j'étais sorti plus tard pour un peu prendre l'air. J'étais parti me promener le long du park du campus puis je m'étais par la suite diriger vers le gymnase afin d'y recuperer mon gillet que j'avais oublier quelques heures auparavant durant le cours lorsque je m'appreta à y sortir, une jeune fille me bouscula, me faisant tout de même un peu mal C'est rien, t'inquietes pas, ça peut arriver à tout le monde et je suis bien placer pour te le dire étant donné que je suis assez maladroite, dis-je alors en souriant légèrement.

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena Répondre en citant

Je regardai la jeune fille en souriant :
 D'accord , je ne t'ai pas fait mal au moins en te bousculant ? Je suis mal polie en plus je m'apelle Lena Alba je suis nouvelle  !

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena Répondre en citant

Après m'avoir bousculer la jeune fille me demanda si elle ne m'avait pas fait mal Non , t'inqietes pas, répondis-je tout en affichant un leger sourire. Elle se présenta par la suite Enchanté Lena, je m'appelle Brooke Davis. Tu viens d'arriver, je me trompes, non ? questionnais-je dans un premier temps. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena Répondre en citant

Après que la jeune fille met dit qu'elle allait bien j'etais soulagée , je lui souris legerement :
- Enchantée Brooke ! Oui tu ne te trompe pas je viens d'arrivée ici , je visitée un peu pour eviter de me perdre quand je  prendrai les cours ici . J'afficha un léger sourire .

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena Répondre en citant

Je souris légèrement, bien que je venais d'arriver depuis peu de temps je ne m'étais pas tromper et puis ça se voit quand une personne à l'air perdu, j'étais passer par la également Ah d'accord. Et tu viens d'ou ? questionnais-je curieuse. Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas, bien que je suis arriver içi il y a seulement quelques semaines, je me ferais un plaisir de t'aider, rajoutais-je tout en souriant légèrement. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:37 (2011)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena Répondre en citant

Je lui souria legerement : - Je viens d'Atlanta , merci c'est gentils c'est vrai que je n'imaginais pas que Los angeles soit aussi grande ! je rigola legerement .
- Et toi tu viens de où ? la questionna avec un leger sourire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Arrivée en ville de Lena

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation