Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Que fait-tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Que fait-tu la ? Répondre en citant

✿ Que fait-tu la ? feat Tyler Lockwood & Minka Forbes.

J'avais finis les cours y'avais plus d'une heure, et comme je n'avais rien à faire j’étais venu courir cela faisait presque une heure au tour du terrain de football. Et oui je me préoccupait beaucoup de mon corps. Après l'effort, je pris ma serviette que j'avis posé sur une barrière et retourna au gymnase prendre une bonne douche. Personnes en vue, j'alla dans les douches ayant pris ma serviette, mon gel douche et mon shampoing. Je me déshabilla et alla sous le jet d'eau. Je laissa couler l'eau sur moi pendant un bon moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Que fait-tu la ? Répondre en citant

Je venais d'allez m'entrainer sur le terrain, afin de garder mon corps en bonne santé, après tout, j'étais jeune alors autant en profiter d'avoir un corps encore aussi bien sculpter. Après l'effort, le réconfort, la douche ! Je me dirigea alors vers celle du gymnase. J'arriva aux vestiaires et commenca à me déshabiller, puis je pris de quoi me laver, donc, gel douche et shampoing; puis de quoi me sécher, une serviette. Je me dirigea alors vers les douches croyant que personne ne s'y trouvait. Et alors que j'entra nu comme un vers dans celle ci, je vis une fille, qui par chance pour elle se trouvait de dos. Je me tourna alors afin de ne pas la voir plus et qu'elle ne me prenne pas pour un pervers et m'excusa. Désolé, je pensais être seul.. Dis-je un peu embêter

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Que fait-tu la ? Répondre en citant

Après avoir couru j'avais filer directement au gymnase prendre une douche et comme j'avais pu constater qu'il n'y avait personnes, je m'étais mise nu pour prendre ma douche. J'étais dessus entrain de profiter de la chaleur de l'eau quand j'entendis une voix d'homme me dire qu'il était désolé et qu'il pensait être seule. Je souria alors et me retourna légèrement, je constata que c'étais Tyler, un mec que j'avais rencontré il y'a quelques semaines dans une soirée sur la plage. Je lui dis alors : C'est pas grave, t'inquiète pas et puis j'en ai vu d'autre. Tu peux venir hein. Je lui dis sa avec une voix malicieuse.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Que fait-tu la ? Répondre en citant

Je venais donc de me rendre aux douches, et en voyant la présence d'une jeune fille que je n'avais pas pu reconnaitre de dos, je me tourna automatiquement en m'excusant d'avoir pu l'apercevoir de cette manière, donc nue ! Et alors que je venais de m'excuser, elle me dit que ce n'était pas grave qu'elle en avait déja vu d'autres. Je souria alors, et n'étant également pas pudique, je rentra alors sous la douche et la je pu reconnaitre Minka. Salut toi ! Dis-je en souriant, et en la regardant tout aussi malicieusement que ses paroles

Invité
Minka Forbes

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: Que fait-tu la ? Répondre en citant

On venait de s'excuser, je m'étais alors retourner pour voir qui c' étais. Il était de dos mais j'avais reconnu Tyler. Je venais de lui dire que ce n'étais pas grave et que j'en avais vu d'autre donc il pouvait venir. Et surtout que j'en avais vu d'autre. Il entra alors et se mis à côté de moi et me dis bonjour. Je le regarda avec malice comme lui le faisait aussi et lui dis : Salut Tyler. Je m'approcha et lui fis un baiser sur la joue. Puis me recula et lui dis : Tu vas bien depuis la soirée sur la plage ?

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Que fait-tu la ? Répondre en citant

Je m'avanca alors sous la douche et fis couler l'eau sur moi. A cet instant, elle vint déposer un bisou sur ma joue. Je souria alors, et répondis à sa question. Ben écoute oui moi je vais plutot bien, et toi ? Dis-je poliment. Il est vrai que l'on ne s'était pas revu depuis cette fameuse soirée, mais en même temps, je sortais rarement par ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Que fait-tu la ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation