Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
you here ? i'm impressed.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

wow, you here ? i'm impressed. Jordane&Tyler.

Les cours venait de ce terminée, alors que je travaillais a la bibliothèque, je demanda alors a pouvoir terminée mon devoir avant de quitter les lieux, et on m'accepta cette faveur. Je me retrouvais donc seul dans cet endroit, pour la plupart des gens cela pouvait être .. Flippant, mais j'étais au calme, et c'étais le mieux pour que je puisse me concentré sur mon devoir d'histoire. Je sursauta malgré tout en entendant la porte claquée, je releva la tête pour regarder qui entrée dans la pièce, et ce fut .. Tyler Lockwood.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Je venais de finir les cours, et j'avais rien à faire, alors je me décida à me rendre dans la bibliothèque la croyant fermer, je voulais me faire un bad trip à l'intérieur. Mais lorsque j'arrive, je me rendis compte que la porte était ouverte.. Je la referma alors à clé derrière moi puis j'avanca, et la, je pu voir Jordane.. Salut ! Dis-je en la regardant

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Installer a l'une des tables de la bibliothèque, je faisait des recherches sur mon devoir d'histoire. La vie n'étais pas très passionnante a l'époque du procès de Salem, mais je n'avais pas vraiment le choix, c'étais mon sujet. J'étais seul, quand la porte d'entrée claqua, je sursauta alors et releva mon regard qui fini par ce poser sur Tyler, Tyler Lockwood, qui me salua. Je ris alors nerveusement. « Salut ! » Rétorquais-je, avec un léger sourire. « Qu'est-ce que tu fait la ? » Le questionnais-je ensuite. Car les cours étais terminée, j'aurais pensé qu'il ce serait empresser de quitter les salles de classes, et encore plus la bibliothèque.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

J'avais donc décider de gagner la bibliothèque afin d'y préparer deux trois choses, me croyant seul. Mais lorsque j'arriva à celle ci, je pu remarquer que la porte était ouverte, et comme j'étais en possession des clés, je ferma celle ci à double tours après être entrer à l'intérieur. Je vis Jordane installer à une table, je la salua, geste auquel elle se mit à rire, nerveusement apparament, sa me semblait bizarre. Puis elle me demanda ce que je fesais là. Je voulais me faire un petit trip tranquillement, mais apparament je suis pas seul. Dis-je en m'approchant d'elle

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Je l'avais salué a mon tour, riant doucement a mon sursaut de tout a l'heure, moi qui disait ne pas avoir peur .. Puis je lui demanda ce qu'il faisait la, et sa réponse fut qu'il voulait ce faire un petit trip, mais qu'il n'étais pas seul, j'haussa alors les épaules, puis lui répondis simplement tandis qu'il s'approchais de moi. « Et bien, tu peut toujours le faire, la bibliothèque est grande. » Lui répondis-je avec un léger sourire. Restant toujours assise.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

S'est pas faux. Dis-e en la regardant, et pour confirmer le fait que la bibliothèque était grande. Je passa alors à coté d'elle et partis un peu plus loin dans la bibliothèque. Je m'asseya par terre dans un coin, et sortis un sachet de ma poche et m'étala une petite trace.. Sa me fesait me sentir ailleurs. J'avais changer depuis un moment..

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Tyler n'avais pas vraiment l'air de vouloir discuté, alors je ne releva pas. De toute manière je n'étais pas là pour faire la discutions. Je le laissa alors partir je ne sait ou dans la bibliothèque et me remise a mon devoir. Ecrivant quelques mots, je remarqua ensuite qu'il me manquais un bouquin, alors je soupirais, puis me leva pour aller le chercher. En passant devant un allé, je vis Tyler en train de sniffé une ligne .. Je resta choquée quelques instant, car je n'étais pas au courant de ça. « C'est pas vrai. » Lâchais-je, avec un petit sourire ironique, puis je continua de marcher jusqu'a l'allée des années 1600.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

J'étais alors dans un coin de la bibliothèque a sniffer, lorsque Jordane passa en s'exclamant un " S'est pas vrai " . Je me leva alors afin de la suivre et lui attrapa le bras en lui disant. Qu'est ce qui va pas ? T'as un problème avec ce que je fais ? Dis-je en la regardant. J'en étais pas à ma première trace de la journée, et sa pouvait me rendre un peu violent et excessif quand je consommer. Je la plaqua alors doucement contre une des partie de la bibliothèque et lui dis. T'es tellement pure et prude, et studieuse. Dis- je en calant ma tête dans son cou

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

J'en revenais pas, j'avoue que j'aimais faire la fête, et m'amuser. Mais la drogue pure, comme ça, je trouvais sa lamentable. Voila pourquoi je ne pus réprimer une petite remarque quand je le vis sniffer une ligne, de coke, probablement. Alors que je m'étais ensuite remise a marcher, je le sentis attraper mon bras, et il me demanda si j'avais un problème. Il parlais assez agressivement, et il me faisait mal au bras, voila pourquoi je tenta de me dégager, mais en vain. « Tyler, lâche moi tu veut. » Dis-je alors en soutenant son regard. Je ne voulait pas le montré, mais j'étais légèrement, très légèrement apeuré. Il me plaqua ensuite a une des étagère, et posa sa tête dans mon cou, je ne savait pas trop comment réagir, et a ce qu'il me dit, je lâcha un petit rire ironique, une nouvelle fois. « Faut bien que certains d'entres nous est la moyenne .. » Rétorquais-je alors, puis comme il étais sous l'effet de la drogue, je posa mes mains sur son torse pour le pousser doucement. « Tu devrais pas faire ça .. » Murmurais-je alors, par rapport a la drogue.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Elle m'avait faite une remarque par rapport au fait que je prends de la drogue. Alors à cet instant, je me leva, et l'attrapa par le bras en lui demandant si elle avait un problème. Puis je déposa ma tête dans son cou en devenant quelques peu bizarres.. Je sentais qu'elle était apeuré, et s'était pas mon but. Alors lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse afin de me repousser, je pris doucement celle ci dans les miennes et lui dis. Je suis désolé de t'avoir fait peur, je voulais pas.. Puis je fis demi tour et partis alors de mon coté, à l'autre bout de la bibliothèque

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Sa réaction après ma petite remarque m'avais légèrement fait peur, alors je posa mes mains sur son torse, pour lui dire qu'il ne devrait pas faire ça, pas ce droguer quoi. Il attrapa mes mains, et me dit alors qu'il étais désolé de m'avoir fait peur, car il ne voulait pas. « Tyler .. » Dis-je alors en le regardant partir, je pensait qu'il n'étais pas très bien, voila pourquoi je le suivis et le retrouva de l'autre cotés de la bibli', adossé a un mur. « Ty' .. Je sait que tu ne l'a pas fait exprès .. C'est .. Cette merde la. » Dis-je alors.

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Contre un mur.. S'est la que je me trouvais à présent, à l'autre bout de la bibliothèque ! J'étais adossé les yeux fermés, lorsque j'entendis la voix de Jordane proche de moi. J'ouvris alors les yeux et la vis, je la regarda alors parler, et lui répondis. Je sais que s'est à cause de sa.. Mais j'aime prendre sa.. Quand je me drogue, je pense pu à mes anciens démons, du genre abusé des filles et j'en passe.. Alors te plaind pas, au moins j'ennuie plus personne ! Dis-je en lui décrochant un sourire

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Après ce qui c'étais passé, je ne pouvais tout de même pas le laisser seul .. Alors j'alla a sa rencontre, et lui confia que je savais que ce n'étais pas sa faute, mais celle de la drogue. Sa réponse me laissa silencieuse .. Puis je fini par m'approché encore un peut et dire : « Je sait que ça doit sans doute .. T'aider. Mais tu sait que c'est pas la solution. » J'alla m'adossé au mur a ses cotés, et tourna ma tête en sa direction. « Bah si je me plaint .. » Puis je réfléchis a ce qu'il m'avais dit quelque secondes plus tôt et osa demander. « Abuser .. ? Des filles .. ? »

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

Oui je sais que ce n'est pas la solution mais sa m'aide énormément.. Dis-je en la regardant puis elle me regarda en me demandant " abuser ? ", je ria alors et lui dis. Oui abuser dans le genre je couche avec elle, et je les jète.. Dis-je toujours mon regard posé sur elle, puis je posa une main sur sa joue en disant, Comment sa tu te plainds ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: you here ? i'm impressed. Répondre en citant

« Je comprend .. » Dis-je simplement. Puis légèrement intriguer, je lui demanda "abuser" dans quel sens, et il me dit donc coucher avec les filles, pour les jeter ensuite. « Ce n'est pas abusé, si elles étais consentantes. » Rétorquais-je alors en riant doucement, puis il me demanda comment je me plaignais. « Je te connais pas très bien, mais je suis sur que tu vos beaucoup plus que cette merde alors .. Oui, je me plaint. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2016)    Sujet du message: you here ? i'm impressed.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation