Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Hep Et oui c'est moi ton beau frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Hep Et oui c'est moi ton beau frère Répondre en citant

J'était sur le toit entrain d'écouter de la musique et fumer un clope pourquoi est que j'aimais etre ici je sais pas pour rencontré des gens dans la meme situation que moi en tous cas une choses est sur j'était là adimirant les montagnes. Quand soudain un personne que j'attendait pas vraiment entra j'attendit qu'elle arrive vers moi c'est la que je vis Stella ma belle soeur la fiançée de mon frère chéri. Hep Stella

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Stella Malone

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:03 (2011)    Sujet du message: Hep Et oui c'est moi ton beau frère Répondre en citant

Jetais a la bibliotheque puis reflechissa a ma future vie de famille avec Sean et notre bébé puis je me rendis compte que je connaissait pas bien son frere John je le chercha dans l'école et on m'indiqua qu'il etait sur le toit.Je monta vetue d'une tunique de femme enceinte et d'un leggings.Je le vis Fumer je souris.Tu devrais eteindre sa pour ne pas empoisonné ton futur neveu ou niece.

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Hep Et oui c'est moi ton beau frère Répondre en citant

Je souria elle me dit que je devrait l'éteindre pour pas empoisoné mon futur neveux ou niève. Je l'éteinda directement. C'est vrai que si un jour je devais devenir père faut que j'arrete et tkt devant le petit ou la petite je fumerai jamais. Alors ça va ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Hep Et oui c'est moi ton beau frère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> l'Université
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation