Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- Je te dérange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: - Je te dérange ? Répondre en citant

SERENA VAN DER WOODSEN && DAN HUMPHREY  
« Je te dérange ? » 

Ce matin ou plûtot en ce début d'après midi, j'avais envie de bouger de chez moi afin de marcher vers les dunes puisque c'était mon endroit préferée. Ma douche était déja prise, j'enfila juste un slim avec une sorte de debardeur large et des ballerine en attachant mes cheveux avant de me maquiller. Je me parfuma et sortis de chez moi direction les dunes ou il y avait déja quelqu'un. Je regardais cette personne sachant que j'étais sure de la connaître puis en m'avancant, remarquant que c'était Dan Humphrey .. Un garçon que j'avais rencontrée grace a sa soeur qui était une de mes amies. Je m'avanca avant de m'asseoir a ses cotés. « Salut Dan ». Dis-je simplement en esperant ne pas l'avoir déranger. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: - Je te dérange ? Répondre en citant

Elle me sourit.

J'ètais sortie de chez moi, préssé de profiter de cette magnifique journée. Le soleil tapait contre ma joue, je sentais sa chaleur émané contre celle ci. Bien décidé a trouver un coin tranquil, je m'ètais posé sur une de ces dunes de sable, d’où la vue est magnifique. Mon bouquin "Les hauts des hurlevents" ouvert, je me plongeais instantanément dedans. Je réfléchissait au sens du mot "Amour", Heathcliff en avais une visions différente de la mienne. Une ombre vient cacher le rayon de soleil qui dérangeait mon regard et ma lecture. Je relevais alors la tête pour souffler contre cette personne, et fût surpris de trouver  Serena Van Der Woodsen en personne devant moi. Le soleil éclairait à merveille la blondeur de ses cheveux, comme l’éclat du blé a peine semé, Elle était juste magnifique. Je lui souris, elle me sourit et cela me suffit. Je l'admirais bêtement la bouche presque ouverte, me disant mentalement qu'elle était comme un vent frais d"été inaccessible, puis secoua ma tête afin de dire quelque chose et de ne pas pas paraître totalement stupide, Trop tard elle c'étais déjà assise.  -"Oh, euh Bonjour Serena. Quesque Quesque tu fais ici?" Dis je surpris et enthousiaste de la voir s’assoir avec moi.

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: - Je te dérange ? Répondre en citant

J'étais la a m'asseoir a ses cotès en le regardant et en lui souriant. Lui était assez choquée de me voir mais pas déçu seulement etonné ce qui était plutot normal. Je m'étais assise a ses cotès lui demandant si je le derangeais. Il resta bouché bée quelque instant puis repris certainement ses esprit me saluant et me demanda ce que je faisais la en begeyant ce qui me fit sourire. Il était pas méchant bien au contraire, enfin je ne le conaissais pas beaucoup mais c'était un mec qui avait aucune embrouille et qui prenait pour de la merde. Il était normal, et assez mignon aussi. « Ben je faisais les 400 pas chez moi puis c'est mon endroit préférée. Et .. Et toi ? Je te dérange pas ? Sinon tu me le dit hein ». Dis-je en souriant. Fallait que j'arrete de sourire, il allait me prendre pour une de ses folle échappée de l'asile.

Invité
Dan Humphrey

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: - Je te dérange ? Répondre en citant

-Oh non ! Tu peux rester, tu ne me dérange pas du tout.. *"Bien sur que tu ne me dérange pas" pensais-je mentalement. Je reculais quelque peu posant mon bouquin a côté, avant de m'appuyer sur les coudes en regardant l'horizon, puis me rassis exactement comme avant en tailleurs pour ne pas faire trop "beta". J'engageai alors la conversation en cherchant ton regard. * -Sinon...Tout va bien pour toi en ce moment?

Invité
Riley Ford

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: - Je te dérange ? Répondre en citant

« Bon d'accord, je reste alors ». Dis-je en lui adressant un sourire puis je ne savais pas comment me mettre donc je resta comme avant tout en le regardant, il se metta sur les coude avant de se redresser puis me demanda comment j'allais. « Ben bien comme toujours et toi ? ». Dis-je en jouant avec le sable en le regardant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2016)    Sujet du message: - Je te dérange ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation