Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Il n'y a rien de mieux que du shopping (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

Lena & Rachel 
- - - - - - - - - - -  
En ce moment j'étais plutôt du genre économe, c'est vrai que je n'avais pas fais les boutiques depuis quelques temps, et à vrai dire cela me manquait. J'avais donc proposé à Lena de venir avec moi pour faire chauffer la carte bleu, elle et moi on se connaissait depuis notre enfance, enfin depuis mon arrivée ici et je l'aimais vraiment beaucoup, c'était une fille souriante et très attachante, elle avait bien sur accepté mon invitation ce qui me fis très plaisir. Après avoir enfilé une jolie robe de couleur bleu foncé, je mis des escarpins assortit à tout cela, j'avais aussi fais un chignon et m'étais maquillé très légèrement comme à mon habitude. Une fois prête je partis en direction du centre commercial, arrivée là bas je me gara et me dirigea vers l'entrée, j'avais donné rendez vous à Lena devant mais elle n'était pas encore arrivée mais il n'y avait pas de quoi s'affoler pour une fois j'étais en avance. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Rachel pour une seance shopping ,Je ne connaisais pas beaucoup Los Angeles et ses boutiques de luxes mais heureusement que je n'y vais pas toute seul sinon je me perdrais a coup sur ! Après mettre douchée je m'habilla avec une robe blanche et des chaussures a talons hauts assortie je me coiffa en laissant mais cheveux onduler lachée . Je me maquilla legerement comme a mon habithude , puis je me dirigea vers les boutiques et a l'endroit où Rachel m'avait donnée rendez -vous . Quand je l'a vu je m'aprocha d'elle en lui souriant :
" Hey Rachel !" *m'avanca et lui fesa la bise * 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

J'étais devant l'entrée de la boutique ou j'vais donné rendez vous à Lena, c'est vrai qu'il n'y avait rien de mieux qu'une petite sortie pour faire du shopping entre amie. Je la vis arrivée, je lui fis donc un signe de la main, une fois arrivée à côté de moi, elle me fit la bise afin de me saluer, "Comment vas tu la belle? T'es prête pour une superbe journée enfin après midi entre fille!" dis je avec un grand sourire avant d'entrée dans le centre commercial. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:58 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

Je lui fit un grand sourir . " Oui je vais tres bien et toi ? Ha oui que je suis prete ! Sa fait une eternité que je n'ai pas fait les magasins en plus Los Angeles et ses boutiques sont legendaire ! " di-je en riant legerement en marchant a tes cotee et rentra au centre commerciale , je regardait toute c'est boutique et je souriez . " C'est vraiment magnifique ! On commmence par quoi ? . Lui dis-je en souriant .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

Lena me répondit qu'elle était prête parce que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas fais les boutiques ce qui me choqua venant d'elle, "T'en fais pas là, tu vas te rattraper! En tout cas comme tu sais j'ai pas changé j'adore autant faire les boutiques" répondis je en marchant vers les premiers magasins. Elle me demanda par la suite par quel magasin "Hum que dirais tu ce magasin de chaussures? J'adore celle ci!" dis je simplement en attendant sa réponse. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

Je lui souria : Moi non plus je n'ai pas changé toujours une accro au shopping ! Je marchais tranquillement a côte d'elle :  Je te suis ! En route vers le magasins a chaussure ! Je rentra avec elle dans le magasin et commençaa regardais dans les rayons .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

Lena me confia qu'elle n'avait pas changé et qu'elle était toujours aussi accro au shopping ce qui me rassura, quand même quelle fille n'aimait pas le shopping quand même. "Alors dans ce cas tout est parfait! Allons y enfin attention de pas trop faire chauffer la carte bancaire." répondis je en riant légèrement. On entra dans le magasins de chaussure, d'ailleurs mon péché mignon, ça c'était vraiment dingue, une vraie passion même si j'en avais des tonnes, il m'en fallait toujours une paires de plus. Je tomba sur une belle paires d'escarpins magnifiques, "Regardes moi ça juste sublime!" dis je en regardant s'il y avait ma taille. 

Invité
Lena Alba

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

Je regardais dans les rayon quand Rachel m'apella je me dirigea vers elle et regarda les chaussures quelle me montrer :" Oui elle sont superbe ! " Je lui souria et tomba sur une paire de bottine a talons hauts et lui montra : Je croi que je suis tomber amoureuse de celle là ! "  Lui dis-je en riant . " Tu les trouve comment ? " Dis-je en souriant .

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:53 (2011)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

On était donc toutes les deux dans le magasin de chaussures, d'ailleurs je tomba sur un magnifique paires d'escarpins, Lena me confirma qu'elles étaient superbe et que je devais les prendre "T'en fais pas elles sont à moi en plus il y a ma taille!" dis je en souriant grandement. Par la suite, elle trouva une paire de bottine vraiment parfaite avec des talons haut, elle me demanda comment je les trouvais, "Super, j'adore, si je m'écoutais je prendrais le magasin entier!" répondis je en riant légèrement, "au faite quoi de beau dans ta vie ?" demandais je curieusement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:34 (2012)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (: Répondre en citant

SCENE CLOSE  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Il n'y a rien de mieux que du shopping (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation