Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une sortie qui promet (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Une sortie qui promet (a) Répondre en citant

Ce matin en cours avec Holly,on avait comparé nos emploi du temps et on avait toutes les deux notre après midi de libre ,on décida alors de se faire une sortie au centre commercial pour changer un peu,enfin pas tellement que ca en faite (a).En plus ca me faisait enormement plaisir que ce soit avec elle car avec elle je ne m'ennuyais jamais cette fille pour moi cetait une véritable bouffée d'oxygène ,à chaque fois qu'on se faisait une sortie on faisait beaucoup de conneries toujours dans la limite du raisonnable mais ca avec le don de me faire mourrir de rire ,faut dire qu'on avait une imagination débordante ,et qu'on avait le don pour se mettre dans toutes sortes de situations ,les plus improbables les unes que les autres .J'avais donc hâte que cette matinée passe pour qu'on puisse enfin faire cette sortie.Et après avoir attendu comme des années ,même si en réalité cetait une demi heure de cours ,le moment t'en attendu était enfn arrivé,on sortit alors de cours ,je me tourna alors vers elle pour m'adresser à elle.Bon ma cherie prete jespere ? parce que maintenant on ne peut plus reculer .Lui dis alors en riant légérement,j'étais tellement impatience en faite,que je ne tenais deja plus en place.Tu preferes que l'on depose nos sacs de cours où on y va comme ca ? pour moi ca na pas d'importance,cest selon ta preferance.Ajoutais je alors ensuite tout en lui souriant .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: Une sortie qui promet (a) Répondre en citant

En cours avec Allie on avait regarder notre horaire afin de pouvoir s'organiser une petite sortie. On avait lancé l'idée du magasinage en regardant mes revues de mode que je traînais en classe pour me divertir lorsque les cours était trop nul! On avait convenu que cet après-midi serait parfait. Aucune de nous avait de cours & ça fessait un moment qu'on ne c'était pas vu toute les deux seules. À chaque fois qu'on s'organisait quelque chose, on finissait par avoir des problèmes & à se mettre dans toutes sortes de situation embarrassante. J'avais beaucoup de plaisir avec elle & elle me fessait oublier tout mes tracas & surtout, elle me fessait pensée un peu à la maison! Je savais jamais à quoi m'attendre avec elle & c'était exactement comme ma vie à Hollywood. Les activités avec Allie c'était toujours une partie de plaisir j'étais donc très heureuse quand la cloche sonna & qu'on sortit enfin de classe. Je m'exclama.:_ Enfiiiin !! & maintenant les boutiques ! puis elle me demanda si j'étais prête je souris avant de dire.:_ Je suis toujours prête !! Crois moi, ça ne va que pouvoir nous faire du bien !! Je fis un petit clin d'oeil & elle me demanda si on allait déposer nos sacs avant j'acquiesa.:_ Hum, Ouais! De toute façon j'ai pas mon porte-feuille & y faut y passer si on veux prendre une voiture !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: Une sortie qui promet (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison cinq -> A L.A
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation